Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
NABIL
CELA PEUT PRENDRE 15 JOURS MIN MAIS COMMENCES A PRENDRE CONTACT AVEC TA MAIRIE DES MARDI PROCHAIN SAIT ON JAMAIS UN COUP DE TELEPHONE NE FAIT AUCUN MAL AU CONTRAIRE....
Algérienne 02
Jespère que tu vas bien
envoies des demain matin inchallah un mail pour savoir ou en est ta demande de transcription suite aux documents complémentaires que tu as envoyés ...
persévères ma sœur inchallah cela va porter ses fruits...
tu vas seut etre recevoir une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine;;; je te le souhaite
SALAM narjis92, merci pour ton message c gentil. Ben en fait moi en réponse à un mail j'ai eu une reponse aujourd'hui du BTM qui me dit que "l'instruction de mon dossier est "PRESQUE TERMINEE" et que d'ici environ 1 mois je recevrais le livret en mairie".
Mais moi c'est le 1 mois qui me chifonne lol !!!
Mais c'est une très bonne nouvelle que tu nous annonce
inchallah cela veut dire que ta transcription est finalisée et que tu auras ton livret dans un mois mais je pense que tu l'auras avant d'ici 15 jours minimum
a toi de relancer ta mairie des la semaine prochaine
JE SUIS CONTENTE LES DOSSIERS ORAN AVANCENT BIEN EN CE MOMENT
NOUS SERONT LES PROCHAINS INCHALLAH
Algérienne02 bsahtek enfin cette transcripton est faite pour toi après tout ce temps!!!!c abusé mais bon tu va pouvoir souflé enfin !dans 1mois meme pas ta ton livret entre tes main inchALLAH
Salut a ts félicitation pour kui ont eu leur livret de famille bon moi jé envoyé mon dossier ça fai 1 mois et jé pue de nouvels esue sé normal kui peu me dire dan combien de temp a peu pré j'aurai la transcription aufaite jé pa fai le ccm et en a pa de différence d'age moi 18 ans et mon mari 20 ans et jé été deux fois en algerie et je compte yallé dans 1 mois kui peu me dire es que ça me pose des probleme ou pas?
Salut marie tu t apele comme ma femme nous aussi on a pas le CCM ca fai 4 mois cont atend on a juste un numero de dossier alger 86**et toi tu a u un numero et de quelle consulat tu depend ??? ma femme est venu 3 foi .
je vouslez te dir que si tu vien en algerie cont tu revien en france envoi leur la phtocopie du viza et le billet c un pluse et meme l ebergement que ton homme t a envoiyé merci
SALAM
merci narjes92 mai c ma femme qui est en france et moi je suis au bled, mai la smaine prochaine ell va allé a la mairie pour voir . c ton jamai?
ALGERIENNE02
bsahtek et alf mabrouk. moi il mon dit ke l'instruction de ma demande de transcription et fini et dici 1moi envirent mon livret de famille françai ainssi ke 2 ou3 copie de l'acte de mariage seron transmie a la mairie. ( 1moi c le temp qui faut pour kil arrive par la poste, mai sa peut etre moin c selen la distence entre nantes et ta ville) tu c pas sa a prie combien de temp pour dellar?
Coucou tout le monde. Le souci c'est qu'il ne m'ont pas dit que ma transcription était faite mais presque. J'ai peur qu'ils ait dit ca juste pour que je les laisse parcque je les souler lol. En tout cas j'espere que c'est bon et que ce sera rapide. Courage a tout le monde !!!
Algérienne02 tkt moi ossi javé le doute o debut ke le mail été bien pour moi mé nn tkt.
nabil moi il mon di dans le mail :
votre livret de famille et acte de mariage on du vous etre envoyé a votre mairie .
mais depuis le 07/02 g recu ni le courier ni le livret alors jc pas j attend!
Bonjour,
nouvelle mariée 2011!
mariée le13/01/2011 Oran sans ccam
envoi du courrier à nantes et réponse le 10/02
dossier ouvert à partir de ce jour N° 2011/6** (numéro à 3 chiffres!!!!)
pas de signature de la personne qui s'occupe du dossier!
fati
Salam a tout le monde!!toujours pas de nouvel pour moi mais d'après ce que je vois je crois que c bientôt nchalah rabi yssahel a toutes et a tous.bon courage et bonne chance.
Sam-hou je comprend tjr pas pourkoi ton livret ni pas envoyer a ta mairie !!!malgré qu'on a eu notre transcription le méme jour !! moi c bon ma femme l'a recupéré.. écoute moi sam-hou jte conseil d'envoyer un mail a nantes pour voir et j'en suis sure qu'ils vont te répondr . fai copie coller et envoi le au bta.scec@diplomatie.gouv.fr :
madame, monsieur,
je souhaiterai connaitre l’état de mon livret de famille transcris sous la référence (CSL) ORAN.2011.T. 3**.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
L’intéressée : SAM-HOU
voila sam-hou , PS: met le vrai numero de transcription et ton vrai nom , aller donne moi de tes nouvelle , COURAGE tou le monde et surtou bonne chance
J'atten ke kelkun me répond jé reçu l'accusé de réception aujourd'hui jé envoyé le dossier le 12 fev et moi jé 18ans et mon mari 20 donc svppp dites moi le délai svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Salut marie, malheureusement ya personne qui pourra répondre a ta question :( . si c un mariage sans ccm et c ton dossier est complais sa sera entre 4 mois et un ans . éxcuse moi quand je di UN ANS mais c la vérité . inchallah sa sera vite fai (dit : AMINE ^_^ ) .
@ Marie, le délai d'attente sans CCM est très long, regarde notre tableau et tu verras que nous attendons depuis très longtemps, comme le dit didou minimum 4 mois après chacun sa chance... Bon courage pour cette attente