670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 355

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sabrina13
Le 31/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Slm, j'ai reçu une lettre de nantes ce matin pour dire qu'on aller etre tous les deux auditionner et mon homme a été appelé par le consulat de nantes pour le 14 mars j'aimerais savoir si après l'audition c'est rapide pour avoir le livret et comment ça se passe l'audition? Jrrapel mon parcours mariage fin aout envoi du dossier fin septembre debut octobre une lettre de nantes avec numero de dossier et début janvier je reçois un courier pour me dire que ma transcription est en cours. DOS ORAN/ 41..
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 31/01/2012 é 20h56
[ ! ]
J'ai renvoyer mes papiers la semaine dernière .. ducoup je suis trop dégouté si je doit encor attendre 3 mois et demi sa fait trop trop long moi qui était présser c'est raté ^^ mai du sanaa du 26 octobre a la semaine dernière c'est trop et même toi Rym lol & c'est normal qu'il ne répondent pas en plus ? et vous avez appris comment que vous étiez retranscrite ?
Répondre
Réponse de Rym163
Le 31/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Moi ils m ont répondu par mail après un harcèlement pas possible!! j envoyer une dizaine chaque jours mais cela après 3mois de l envoi des doc que g commencer a les harceler jte conseil de commencer des maint lol bon courage
Répondre
Réponse de ouass
Le 31/01/2012 é 21h13
[ ! ]
RYM oui en faites g scrupuleusement respecté la liste et quand ils disait ca ou ca j'ai envoyé les deux. Mais mon mari à préfére prendre un acte de naissance à lui aussi et ils l ont pris si tu veux savoir ce que j ai mis dans mon dossier y a pas de soucis mais sache que c juste une demande g pas encore eu la réponse et g rajouté des docs qu ils ont pris mais ils n'ont pas reclamé de fiche de paie ni de justificatif de domicile. Sassou oui ce serait super qu on ce tiens au courant pour le visa pour voir l etat d avancement. Mois perso demain j envoi un mail au consulat pour connaitre leur delais en ce moment car apparement isi personne ne veut repondre sur son experience personnel et apres le parcourt du combattant on devient de moins en moins patient .......
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 31/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Ouai je vais les harcelé mdr .. Sa crain quand même .. bon merci beaucoup les filles bon courages pour vos Visa nchallah el khir pour vous toutes et tous !
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 31/01/2012 é 21h20
[ ! ]
Saida moi j'envoyais un mail par semaine car faut pas non plus abuser sinon ils vont en avoir marre. et un jour il ont repondu a un mail en me disant que ma transcription etait en cours d'édition et 3 semaine apres j'ai recu un courrier.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 31/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Merci ouass pour les info je connais le dossier de visa a constituer je voulais juste savoir s ils demande des doc supplémentaires vous m avez aider les filles et oran ;didou merci et bon courage a tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 31/01/2012 é 22h19
[ ! ]
Pour sabrina je pense pas que si tu es auditionné que ton dossier avancera plus vite car deja apres les auditions faut attendre 1 mois maxi pour que nantes ai les rapports des 2 epoux et le traitent donc compte compte 2 mois maxi et demande tous les jours par mail l'avancement de ton dossier ! ce n'est pas un crime tkt lol
Répondre
Réponse de amelia81
Le 31/01/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir a tous dsl je n'es pas pu me connecter c dernier jour il faut dire ke j'ai le morale très bas je suis malade et je dois subir une opération voila pour ma santé sinon je passe par la pour vous donner mes dernière info mon mari a étais auditionner lundi aparament ça c bien passer hamdoulah j'ai reçu un appel du consulat de France a ORAN cet après midi pour être moi mm auditionner le 23 février je vois que sur le forum 3 d'entre nous vont être auditionner sabrina.banbino et moi ouass j'attend toujour les info pour l'audition ke tu m'avais dis merci d'avance sinon j'espere que vous aller tous bien
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/02/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr je voulais juste vous dire que j 'ai eu le livret alors je vous explique mon livret était en mairie depuis le 25 janvier le problème c'est que c'était enregistré avec le prénom de mon mari pas par son nom donc la je me suis permise e faire ma nerveuse avec le mec qui m'avait mal parlé je lui ai dis vous ete payé a faire des conneries !!! apres vous venez faire les beau parce que vous etes des agent assermenté!!!!! revoyez votre niveau !!! par contre je m'attendais à mieux que ca comme livret lol mais c'est pas moche aussi j'ai mis exactement 7 mois pile pour avoir mon livret j'aurais pu l'avoir en 5 mois mais par malchance on ma demandé des docs donc mon dossier est rester 2 mois en pause !! La rédactrice qui signe l'etat civil est Brigitte de Olveira donc n'hésité pas à l'ecrire !!!
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Kenza31 bsahtak ma soeur siiii il est bo le livret tu c mem il ya mem des dessin avec loncre invisible c pour ca les feuille son pas blanche mem chose pour les acte de mariage
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 01/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bsahtek Kenza très contente pour toi, alors maintenant il te faut un appart incha allah. Oran mon frère toujours pas de visa, moi j'ai toujours pas envoyer le livret à mon mari car je ne connais pas grand monde qui va sur Oran.
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour à tous je viens de recevoir un mail du consulat de France donc je vous en fais part j'espere que ca pourra vous aider. Bonjour Monsieur, Madame Il n'y a pas de "délais moyen" Chaque dossier est étudié en fonction des pièces présentées. Je vous recommande donc de mettre en plus des documents demandés votre CCAM et un justificatif de domicile Cordialement Service visa - secteur conjoint de Français Donc voila moi j'ai pas mis de justificatif de domicile dans mon dossier de visa je suis dégoutée j'ai peur qu'il soit refusé. Bisous a tous
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 15h49
[ ! ]
Sanaa2502 salam ma soeur walaou pas de nouvel pour le visa rabi ysahalak ma soeur,ci non il ya dhl c bcp mieux
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Ouass ma soeur kolha wmaktoubo maykoun ghir el khir inchallah c vré qil ya des refus c dernier temp mé ca serait pas toi ma soeur rabi m3ak
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Merci 0ran j'éspere que ce ne sera pas moi ..... Ce serait trop dur apres ce parcourt du combattant.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 01/02/2012 é 16h24
[ ! ]
Salut oran Tu connais des personnes conjoint français a qui on a refusé visa ?ca fait peur ca et eux qui disent que c est un droit!!! Bon courage a tous et ta raison ouass quand tu dis parcours de combattant
Référence(s) :
Allah ysahal aalina
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Rym163 malhereusment oui ma soeur le motif ct 'aucun justificatif de la sincérité de votre intention matrimoniale......' bisar pk, c refus???malgré qil son tous fai
Référence(s) :
LAH YJIB EL KHIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Mercie ne tinkiete pas inchallah il aura son visa je suis dans ce forum depuis 2009.je vois k il ya des gent ki arrive pas a attendre il arrive par ce separer.mais séle but de nante pour controler tous sé mariage du trafik mé wellah ya dé sérieux ;aussii le contraire mais rabi kayene.moi hamdoullah je suis avec mon mari.mais je souhaite tous le bonheurs a vos tous.et surtous a didou akale fiha mechi melih tayah.ettttt moi aussi je suis marier avec un jeune et alors ta vue depuis combien e temps on é ensemble.laisse lé parlé.avnt tous sé le respect du couple ki é en jeux moi je ne critique pas nante car eux ils savent miux k nous.nad27
Répondre
Réponse de Rym163
Le 01/02/2012 é 16h37
[ ! ]
Oran C est quoi justificatif de la sincérité de votre intention matrimoniale ????? ils veulent quoi plus que ces papiers qu on fourni? peut etre ils parlent des doc supplementaires!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:59.268T83.148