Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Rym163
c du naimport qoi et c la mem chose qan il trouve pas qoi dire il te fait sortir un sujet
pourtan ce lui la il a deposer son dossier complet et il avais mem la letre manuscrite mé lah ghaleb en est mal traité mem dan notre paye
Rym163
tinkite ma soeur tu menbete pas
dapré ce qil a dit il son envoiyer a nante car nante na pas refuser de fair la transcription mé le consulat a refusé
g cru qque il a deposer des dossier de visa et il son refuser avan qil soit transcrrit mé il ma assuré que c ca premier demande de visa
malgré ca il ete auditioné avant la transcription lui et ca femm et il ete transcrit et il a fait le ccam mé il est dan la galer appré une attente de 1 moi et demi il lui en refuser de delivret ce fameux visa qi ete une simple procédur
et c pas une procédure normalment c un droi sof si il sagit de quelq un qi pe menacé la stabilité du payé
lah ysahal alikoum inchallah et je souhait a tou le monde qil pass pas par cet epreuv
Merci oran
En tout cas j espère que ca n arrivera plus a personne d autre !!!on doit voire le bon cote des choses car la majorité la eu ce visa! pour nous remonter le moral lol
Enfin koulchi bel mektoub ca sert a rien d angoisser ou de stresser !!bon courage a toi oran ils vont plus tarder a t appeler pour récupérer visa et ouass aussi d ici 2 semaines challah
Ah daccord merci bien alors ! non beh je vais attendre encor deux mois tanpis .. merci beaucoup en tout cas je vois juska kan fodrai jattende o moin grace a toi kenza :)
Merci oran mais c quoi DHL je connais pas, et est ce que c du sur et en combien de temps ca arrive.
Kenza je suis de paris et en ce moment je connais personne qui va au bled donc je suis dégouter et toi tu va les envoyé comment tes papiers??
Sana tu szis kan je veut faire circuler un papier o bled, je me rend a laeroport et je regarde les voles pour aller a Alger dc toi c'est oran et tu prend une personne qui va a Oran tu prend son num et tu lui demande sil peut prendre ton dossier, tu appel ton marri tu lui decri la personne, tu lui donne le num de la personne et tu dit a ton marri datendre a laeroport d'Oran. jai fait sa moi lotre coup et sa a marcher hamdoulah :)
Salut mes frere
je suis dans la meme cas que toi jai es depose une demand de visa long sejour le 25janvier2012 au consulat france a oran
moi aussi j'aimerais savoir combien de temp sa mais pour a voir reponse
merci de me repond
Oran2910 ta pa eu une reponse pour ton visa??
Salam 3loikom je vouali me renseigner aupré des personne quils ont déposé leur dossir de visa pour remplir le formulaire quelque question svp :
sachant ke je me sui marié en algérie et g déja reçu mon livret de nantes,,,,,,,,
je doi mettre koi a la question
(21):objet principal du voyage
(22) :etat membre de destination
(23): etat membre de la premier entrée
(24) :nombre d'entrée demandée
(25):durée du séjour ou du transit prévu/indiquer le nombre de jours
(28): autorosation d'entrée dans le pays de destination final, le cas échéant
(29): date d'arrivé prévu dans l'espace shengen
(30): date de départ prévue de l'espace shengen
(33) : les fraois de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés
AIDEZ MOI SVP pske g pa envi ede remplir nimport koi merci dvanec pr vos renseignement
Sanaa2502
ma soeur DHL C comme fedex et ups un service de envoiye de courier il est sur le delais maxi c 72h ve dir 3 jour et souvan les courier arrive dan 2 jour le prix et un pe cher c 70 euro mé la qalité fait la défirance g recu mon livret par DHL Et les autre truk
SALAM ALIKOUM CE MATAIN G RECU LE COU DE FIL DE UPS A 11H15 EXACTE
A 11H30 GT CHEZ EUX
C BON JAI U LE VISA FAMILLE FRANCAIS
CARTE DE SEJOURE A SOLICITé DANS LES DEUX MOI SUIVENT VOTRE ARRIVé
LAH YSAHAL INCHALLAH ET VOU INKITé PAS
dossier deposer o consulat le 16 janvier 2012 visa delivré le 1/ 2/2012 pasport retiré le 2/2/2012 hamdollah
Slm tout le monde tjr attente ... safé 5 mois je sui du moi de aout, jai envoyé un mail ce matin et pa de reponse :(((( sa me soul bien serieusement ma3liche rabi yijib lkhir ou kol 3otla fiha khira ... chalah courageeeee
Bsahtek oran, je suis trop contente pour toi, incha allah bientôt sera le tour de mon mari.
Alors avec ta femme ca c arangé, tu viens quand en france incha allah.