670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 354

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nanou774
Le 30/01/2012 é 21h43
[ ! ]
Bon allé jvous abandone jsui fatigué bisou tt lmonde a demin nchalah pr de nouvelles aventures............mdr et merci a tous le monde pour ce reconfort.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/01/2012 é 23h40
[ ! ]
Salalm bonbino25 , franchement je sais pas du tout c'est compliqué tout ça demande leur direct la bas , ALLAH y séhèl Amine
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/01/2012 é 08h32
[ ! ]
Nanou ne t inquiète pas ne prend pas en compte leurs mail parce ce que ces des reponses auto sa doit etre quelqu un qui a pas envie de se prendre la tete et qui s occupe pas de ton dossier il a meme pas regarder ou tu en été tkt pas tu va l avoir courant fevrier tkt pas surtout si il ne t on pas demander de document supplementaire ces en bonne voix!!!! INCHALLAH BOMBINO ne fait pas de demande de visa meme circulation attend ta transcription car la demande il vont te la refusé car ton dossier est en cours de transcription...; Il le savent...
Répondre
Réponse de oran2910
Le 31/01/2012 é 11h15
[ ! ]
Wawwww apparament mem les visa conjoint francais son devenu déficile il ya un cas que je vien de lire sur le coter visa de ce forume en fait lah ysahallalkom et con qoi il ya pas une preuv de séncerité a ma connaisance le visa pour les conjoint francais et un droi pour qoi il son en train de metre les gens en galére??c horible ce qill son non humain il dise que les arabe c des berber mé c eux les berber et c eux la rakay du monde
Répondre
Réponse de kenza31
Le 31/01/2012 é 11h56
[ ! ]
Nanou si tu es presque a on 6 mois ben inchallah courant février tu aura de bonnes nouvelles inchallah mais continues l'harcélement ! jusqu'a que tu obtiennes une réponse persounnalisé (avec l'accent de gad lol) moi toujours pas de livret ca fait 3 semaines quand même je sais même pas si on me la envoyé ces connards !!!
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 31/01/2012 é 12h23
[ ! ]
C vraiment bizard kanza31 pour ton livret moi au bout de 10 jours je l'ai reçu ..... et ta essayé de les contacté ??? et di moi tu habite en quel coin de la france ça pe jouer aussi mai c vraiment abusé mai inshallah ça va pa tardé et vrment désolé pr toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h01
[ ! ]
Salem sousousaida ivite moi a ton mariage je suis de toulouse ne tinkiete pas inchallah tous sa se passe bien.un conseille dé k ton mari arrive sur toulouse commence daller prendre un dossié a la prefecture car ya bokou dattente.salem
Référence(s) :
nad27
Répondre
Réponse de kenza31
Le 31/01/2012 é 14h47
[ ! ]
Nad27!!! moi aussi j suis de toulouse lol ton mari est la toi ? kadii ben oui c'est bizarre hier je me suis accroché avec un agent de la mairie au tel il faisait le beau genre ben faut attendre !! alors que vendredi un autre agent ma gentiment répondu et ma dis d'appeler lundi je l'ai remis en place vite fait ! et ma répondu gentiment apres je lui ai dis le courrier de nantes dis 2 semaines pas 3 semaines donc c votre travail de chercher mon livret pour vous l'attente n'est pas penible !! zouki il ma enervé je lui ai dis la prochaine fois essayer d 'etre courtois !!! en bref j'attends demain et puis nantes ils répondent plus eux aussi ils l'a foute la !!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 31/01/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu mon livret avant meme d'avoir le courrier de la mairie ne pas hésiter à les appeler vers midi car ils dispachent le courrier entre 10 h et midi . En revanche j aimerai bien savoir combien de temps ca prends pour avoir la reponse pour le visa car nous avons deposer notre dossier et la j'angoisse merci à tous de votre réponse.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 31/01/2012 é 20h16
[ ! ]
SALUT OUASS pour avoir la réponse c est entre 2 semaine minimum et 21 jours maximum faut pas angoisser tout ira bien challah En revanche si tu peux me dire s ils ont demander a ton mari au consulat lors du dépôt du dossier de visa tes fiches de payes et justificatif de logement ca m aiderai bcp; merci d avance
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Nad je suis de perpignan lol à presque 2 heure de Toulouse est Oui marahba tkt si le visag de mon mari est accepte ce moi ci bin je me mari en mars mais si c'est en mars j' attend encore lol ou je sais pas encore
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Rym moi mon mari à déposée hier sont dossier est il lui on pas demande de fiche de paye ni rien
Répondre
Réponse de ouass
Le 31/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Rym je te remercie de ta reponse mais non ils n'ont pas demandé de justificatif particulier en revanche mon mari à pris avec lui un acte de naissance à lui + traduction en francais et ils l ont pris alors quj il n'etait pas demandé pour ma part j'ai rajouté des doc en me disant on ne sait jamais et ils les ont pris je pense donc que ces documents seront tout de meme necessaire à l'etude de mon dossier. En espérant que ce ne sera pas un refus car g vu sur le site du consulat de france que le visa de conjoint de français est un droit.... sI tu veux plus de detail n'hesites pas
Répondre
Réponse de ouass
Le 31/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Sassou nos maris ont le meme jours leurs dossier au consulat on peux ce tenir informée si tu veux bien ?
Répondre
Réponse de Rym163
Le 31/01/2012 é 20h31
[ ! ]
Merci ouass et sassou évidement que c est un droit tkt pas vous aurez le visa je ne connais aucune personne conjoint français qui lui ont refuser sa transcription ou le visa ils font leur possible pour n emmerder hachakoum mais ca arrive tôt ou tard!! a ce que je comprend ouass ils lui ont rien demander ton mari c est lui qui les a présenter comme ca les doc supplementaires??
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 31/01/2012 é 20h37
[ ! ]
Coucou les filles, dit moi j'ai une question vous qui devez en savoir emplement plus sur moi : quand Nantes nous envois un courrier comme quoi il manque un papier et qu'on renvois le tout, il faut attendre environs combien de temps pour être retranscrit sachant que jenvois plein de mail et l'on ne me répond jamais :/
Répondre
Réponse de Rym163
Le 31/01/2012 é 20h44
[ ! ]
Saida M J été dans le même cas que toi malheureusement j ai été transcrite environs 3mois et demi après l envoi des doc supplementaires je sais c est trop long !!après ca dépend pour toi peut être ca sera moins c est ce que jte souhaite
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Ouass AVEC PLAISIR MA SOEUR TOI IL À DÉPOSE À 8 HEURE EST MOI À 11 MDR IL ON DU CE CROISE LOL ET IL AVAIT PAS DE RETARD MON MARI À 11HEURE 20 IL ÉTAIT SORTI IL LES GARDE PAS LONGTEM DEDAN LOL
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 31/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Salut Saida moi on m'a demander des papier que j'ai envoyer le 26 octobre et j'ai été transcrite en décembre et la j'ai eu mon livret la semaine dernière. tu a renvoyer tes papiers quand???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Slm, j'ai reçu une lettre de nantes ce matin pour dire qu'on aller etre tous les deux auditionner et mon homme a été appelé par le consulat de nantes pour le 14 mars j'aimerais savoir si après l'audition c'est rapide pour avoir le livret et comment ça se passe l'audition? Jrrapel mon parcours mariage fin aout envoi du dossier fin septembre debut octobre une lettre de nantes avec numero de dossier et début janvier je reçois un courier pour me dire que ma transcription est en cours. DOS ORAN/ 41..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:59.771T81.903