Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sanaa2502
ca va mieux mé tjr les problem mé elle ete contente pour le visa
je croi que je monte fin de la semain prochaine inchallah ya rabi
rabi ysahalak inchalah
Contente pour toi rouya oran ca ete rapide pour toi !
Sanaa comme t'as dis saida va a l'aeroport moi j'envois a l'aeroport ya toujours un vol pour oran donc forcement y aura une personne que je connais !
Sousou ma voisine à eu sa transcription en 3 mois depot de dossier Octobre donc la je comprends plus rien elle envoyé tous les jours des mails apres kou wehd zahrir bisou
Salem kadi . , .voilà pour toi les Réponse
21 objet regroupement familial
22 état membre tu met France
23 tu met France aussi
24 tu met 1entrée si c'est ta première demande mais si tu as fait plusieurs entrée tu doit membre le nombre de fois que tu as demande le visa
25 tu met 90 moi j'ai mis 90 âpre y. En à qui mette rien
29 tu met par exemple si tu veut venir en mars tu met mars âpre si tu veux venir en avril tu met avril 2012.
33 si c'est toi qui paye le voyage tu met une" croix à vous même"
Référence(s) :
si tu veux plus de renseignement je suis la le te passe mon adresse Sarah.kais@hotmail.fr
Oran
psahtek mon frère tu le mérite allah ysahal avec ta femme allah yhanikoum
donc le délais c est 2 semaines pile poil aller ouass courage te reste pas bcp!!
Sassou SAIDA
merci khti rabi ykhalik inchalah et ysahalak nti tani
Rym163
ouuuuu lol lah ysalmak ma soeur rabi yfarhak inchallah
ct 18 jour et g remarque une chose generalment ups appel le dimanche et le jeudi tro et rare les autre jour
kenza31
merci ma soeur 3koba lik inchallah c bien to ya rabi
mem chose pour ouess li rahi ghayba
Référence(s) :
tolbo rabi marti ya3tiha el 3kal lol
ell pe pa kaché ca joix qand ell a cu
Mdr oran lol challah moi mon mari la dépose ya 3 jours est la on attend moi si il me le dit le vais crier de joie mdr je vais lui cassés les oreille mdr
Merci pr tt le monde pr les renseignement je sai ke je demande tro et je voulai savoir pr la question 31 je doi mettre koi ??? et aussi le numéro (11), numéro national d'identité c le num de la carte vert du bled ou le num du passeport ???
Numéro national tu met numéro de la carte verte de la carte du bled ya des chiffre dessus tu met ce qui à est non tu demande pas trop tout le monde passe part la