670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 359

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 17h21
[ ! ]
Oran a rany zayer zayer zayer rohi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sassou a deposer le meme jours que mon mari j attends de ses nouvelles. et avec ta femme ca va mieu
Répondre
Réponse de oran2910
Le 04/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Ouass wiii ca va mieux khti un pe de problem mé ca va ell ce stress tro pour rien en fait g pri mon billet pour le vendredi inchallah je compte aller lui tiré les oreille MDRRRRR
Répondre
Réponse de amelia81
Le 04/02/2012 é 18h51
[ ! ]
Je ss contente pour toi oran ca fait plaisir allah y sahel Sabrina13 et Banbino koi de neuf ? Pour toi c'lundi. Pas tro stresser jespere toulouse koi de neuf? Ouass tu nous a zaper lol pas grave vous ete a letape visas et nous transcription
Répondre
Réponse de oran2910
Le 04/02/2012 é 19h44
[ ! ]
Amelia81 rabi ysahalak ma soeur inchallah tu aura des bonne nouvell ya rabi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Salem ouass moi j'ai pas de news encore il ma dit mon mari faut attendre au moin 25 jours lol il veut compte large mdr
Référence(s) :
kenza le mieux c'est tu appelé ta caf ou tu te déplace la bas moi je suis pas à la caf j'ai pas 25ans encore 2 ans lol est j'ai demande pour mon mari il mon dit faut il est sA CARTE DE SÉJOUR VOILÀ ÂPRE LE MIEUX APPELL les moi à la base c' était juste pour qui m envoi un dossier d aide au logement j'en est profiter pour demande sa
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Oran inchallah vendredi ha oui tu blagues pas toi lol je suis contente pour toi vraiment amelia je vous ai pas zappé g jussste repris le boulot donc un autre rythme mais tu sais je regarde tjrs le forum...... et tjrs dans le stresse c pas fini meme si nous en sommes au visa g peur que mon mari ne l a pas et je peux te jurer que les jours qui s'ecoule en ce moment ce sont les jorujs les plus long depuis mon mariage alors j essai de zapper un peu sinon je vais peterrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plombs. Inchalla que du bonheur pour tous.....
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 19h55
[ ! ]
SASSOU CHEZ UPS ils ont dis à mon mari 15 jours et Oran à eu son visa en 17 jours allah y barak donc avec un peu de chance et g vu un article sur les visas comme quoi les consules essai de ne pas dépasser 15 jours de délais pour avoir une reponse voila les dernieres news.......
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Challah ya RABI on verra bien INCH Allah bientôt on sera auprès de nos amour lol est pour les autre qui on pas de livret challah RABI y sahel
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Oui inchallah kenza aussi doit etre au visa en ce moment ca fait du bien de voir l avancement des choses et pour les autres inchallah allah est avec eux tous passe pour moi je ne m imaginais meme pas arriver à ce stade tellement c'etait dur alors que franchement hamdoullah avec le CCAM g pas galerer comme les autres et pourtant ca m as parut le parcourt du combatant ..... Frnachement pour ce qui on galerer des mois pour la transcription chapeau ..... C'est la qu on voit qu'une femme est forte quand elle le veut car c vraiment pas facile..... Pour les nouveaux n'hesitez pas à poser vos questions on est là pour vous aider. SASSOU tu as mis un justififatif de domicile dans le dossier de visa de ton mari ou pas ......
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/02/2012 é 21h19
[ ! ]
Ouass le justificatif de domicile est facultatif donc t'emmerde pas avec ca cela concerne que pour les ressortissants étrangers donc toi tu es française ! Moi j 'ai rien envoyé encore ! j'attends que mon mari rentre à Oran car il est a Laghouat encore (son père est malade)mais dans quelques jours il rentre et je lui envois tout... mon dossier est pret ! J'aimerai tant qu'on m'appelle pour un logement wallah c'est trop dur !!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/02/2012 é 21h29
[ ! ]
Oui j'ài mis attestation plus justificatif de domicil est la pièce d identité de mon frère comme je vit chez lui est à oran il on dit à mon mari qUI EST CETTE PERSONNE IL LEURS À DIT C'EST MON BEAU FRÈRE APP LE LIVRET IL L ON MÊME PAS OUVERT NI FOUILLE JUSTE PRIS LES COPIE
Répondre
Réponse de oran2910
Le 04/02/2012 é 21h35
[ ! ]
Ouass mdr ah oui il faut ma soeur pas de rigolade z3Aka walou mdr tu c inchallah pour ton marie c bien to tu vera et g remarque que generalment ups appel le jeudi ou le dimanche c dernier temp alors rabi ysahal
Référence(s) :
-8 a paris lah yjib el khir
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/02/2012 é 22h34
[ ! ]
Challah ya RABI oran j'était avec lui au tel est wallah c'est très dur
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 23h04
[ ! ]
Pour logement ecrit a sarko et explique ton cas moi c ce que g fais et enplus sur paris ou y a plus de 10 ans d attente et serieux je l ai eu vite fait wallah t de tpulouse c ca kenza
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 23h07
[ ! ]
Oran marche arriere ma3lssa lol en tout cas je t oublierai jamais tu te rappel la nuit blanche sur le forum que toi et moi a pleurer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hadoullah koulchi y fout
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/02/2012 é 23h23
[ ! ]
Lol vous etiez des dingues !!! je me suis dis mais ils font quoi a cet heure ci ceux la !! cette nuit la j ai pas fermé l'oeil j aurais du vous rejoindre tu as ecrit quoi a sarko ? lol tu as un logement social ? moi j'ai rendez vous avec un élu à ma mairie mercredi donc tu penses qui peuvent faire quelque chose ?
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Kenza oui ils peuvent faire mais ecris a sarko fax mail courrier il reponds et ca bouge .b tu es d ou ?.??? MDRRRRRRRRRR Ha oui cette nuit BAD trip mais ca fait partie de procedure de transcription ;-)))))
Répondre
Réponse de oran2910
Le 04/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Ouass lol oui ma soeur bien sur loll ca soublie pas lol et si ta besoin de qoi que ce soi je sui la
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/02/2012 é 00h29
[ ! ]
Je suis de toulouse !!! ca peut le faire ???
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/02/2012 é 09h02
[ ! ]
Salem mdr moi est kenza on pleurer sur facebook en privé bien sur mesU EN RAPPEL KENZA JE TE JURE ON ARRIVE PAS À DORMIR EST LE PIRE ON EST FOLLE DE LA MÊME FAÇON MDR POUR LE LOGEMENT SOCIAL J'AI PENSAI ENVOYÉ À SARKO MAIS J'AI PEUR ILS BLOQUÉ LE VISA À MON MARI CAR IL VONT DIRE VOUS LE FAITE VENIR MAIS VOUS ASSUMER PAS L APPART
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:60.315T82.11