Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moi de perpignan mes parent sa fait 15 ans il ont déposée leurs dossier en 1998 est toujour rien je vais le faire pour eux sur le site Sarko mdr je vais le faire la
Oran merci pour tout héééééééééééééé oui quel aventure.......
sASSOU T INKIETE ILS CE PRENNENT PAS LA TETE CHEZ SARKO a regarder ton dossier dans les details
Kenza oui moi g eu un appart en plein paris en plus hamdoullah, c'est bientot les elections alors n'hesitait pas et expliquez votre situation vraiment il ce bouge.
Mais pareil faut harceler par contre pour mon appart g eu de vrai reponse ils ont vraiment fait bouger les choses......
Quand on croit que c fini y en a encore Bientot nouveau forum demande d'appart mdrrrrrr
Et d'aventure en aventure...........................
Boussa
Autres détail g été faire un tour sur le site du consulat d'alger et honnetement y a pleins de détail qu on a pas sur oran .......
Je compte jouer la dessus si mon mari n a pas son visa la c la panique total.....................
lES JOURS SONT LONG LONG LONG
Oran dis moi te plait quand ups t on tel ils te disent quoi au telephone ilq te donne la reponse ou alors c'est toi qui le voit quand tu ouvre l enveloppe
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, on vient de déposer notre dossier pour la transcription de notre mariage au consulat d'oran le 22/01/12 sans ccm, et je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception. J'aimerais avoir des réponses des personnes qui ont déposer leur dossier au consulat, car j'ai peur qu'on l'envoie pas de suite.
Merci d'avoir répondu, je m’appelle leila, je l'ai déposé au consulat car on m'a dit que ça va plus vite mais malheureusement c'est le contraire je pense.
Je viens de rentrer!!!!!!!!!!!! lol je me suis cassé les fesses ! lolllllllllllllllllll quel bonheur cette neige!!!!!!!!!!!!! c le retour d'age pour moi !!!!!!
salut leila je peux pas te ire si c long ou pas ma copine l'avais déposé au consulat 'oran elle a mis presque 1 ans pour etre transcrite on lui a dit la même chose que toi que c'est plus rapide.... je te dis pas ca pour te démoralisé c'est juste que le consulat d 'oran envois le dossier a nantes tu vois le truc ?
LEYLA tu la envoyé ou à Nante ou au consulat ? Dit moi ------ tu t marier en France ou au bled : ? Kenza moi demain me commence la salle de sport avant mon mariage lol ai ai ai
Lol leila je viens de rentrer à la maison lol j'étais dehors entrain de jouer avec la neige une vraie gamine !!
Je peux pas te répondre à ta question car tu à envoyer ton dossier au consulat en revanche tu aurais envoyé le dossier à nantes je t'aurais peut etre aidé car moi meme j ai jamais eu d'accusé de réception je me suis servi de mon recommandé j'ai consulté le site de La poste pour voir si mon dossier était bien arrivé chez eux une fois ke j ai su que mon dossier était à nantes j'ai envoyé des mails au BTM pour qui me communique mes références de dossier voila
Sassouuuuuuuuuuuu j arrive faire du sport avec toi lol moi aussi j 'ai commencé a prendre du bide ca craint !!!lol je vais faire un essai de step demain pour voir si je suis guérie de ma déchirure!!!au faite ta pas vu illumniati ?? il a disparu !!
Ouiuuuuuuuuuuuuuuuiiiii oran vient me rejoindreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! vient on va se cassé la gueule lollllllllll mets tes bottes et ton bonnet !!!
Salam tout le monde j’espère que vous allez tous bien ?!
Alors moi cet semaine j'ai eu et je l'ai toujours le moral au plus bas !
Je vous explique j'ai envoyée mon dossier de transcription au mois d'aout, octobre je reçois un courrier comme quoi il manque des documents j'envoie tout ça exactement le 04.01.2011 avec accusée de réception !
Le 11 janvier je reçois un e-mail comme quoi ma transcription va etre editée et que je recevrais dans une délai de trois semaine ma transcription. La semaine derniére j'envoie un e-mail pr savoir ou ca en ai ! Et la on me réponds que je n'ai pas donnée suite au courrier du 18 octobre ! Que je dois tout renvoyée alors que j'ai déja tt envoyée j'ai l'accusée de la poste !
Je suis perdu je sais plus quoi faire, je devais organisé mon henna ici le printemps prochain j'étais en pleins ds les préparatifs et la j'ai envie de plus rien j'ai le moral au plus bas..
J'aimerais que vous puissez m'aidée, savoir ou, quoi faire !
Merciiiiiiii d'avance tout le monde bisou
Tkt pas ma chérie si on ta dis un délai de 3 semaines c'est que c'est bon c peu etre quelqu'un d'autre ki a répondu sans savoir ce qui a dans ton dossier
un conseil écrit leur en faisant suivre le courrier qui t'ont envoyé que tu recevras ans 3 semaines t'as transcription et tu verras qui te diront c'est une erreur !!!