Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci sasou saida et en faite c moi ke je sui en france et je rempli le dossier pr ma femme comme ça elle se prendra pa la téte te c vraiment gentille de ta part merciii et inshallah ke rabi yssahel pr tt le monde.
Bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oran wallah el3adim je suis trop contantttttttttttttttt pour toi
sé sé tkt inchallah ya rabi tkoun trop bien avec ta femme
Tkt kadi si tu veux plus d info je suis la mon frère mon mari à dépose le 31 il lui on dit que c'étai bon il est bien rempli es son copain est écrivain public il la dit que c'est bien rempli est pour la case 31 est pour les jours en France on met 90 ou rien il s'en fou eux si tu as besoin d aide je suis la
Didou0048
merci mon frer LA3KOUBAZ lik et les autre inchallah inchallah appré mé calcule tu sera appler le 12/2/2012 inchallah le dimanche je serait la bas inchallah lol
Tassure sassou c vrment gentille de ta part je vai abusé de ta gentillesse et te demandé si yavai possibilité de prendre un rendez vous par mail,,,,,, et en faite moi je sui en france et je ve prendre un rendez vous pour ma femme d'ici est ce que c possible et c koi le numéro kil fau appelé...................... ??????? et désolé si je te soul lol
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE toujours pas de livret
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre LIVRET RETIRE LE........./01
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
SYRINE..................DOSORAN2011/33......doc manquant le 31 decembre
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
Salem kadi dsl jai pa pu te repondre avant lol bn djoumou3a tou le monde est si tu veux appelé je te conseil juste de prendre le numéro à ta femme de sonn passeport si il te le deman ou cas ou le num c'est 3673 voilà par mail je sais pas du TOUT MON FRÈRE J'AI MÊME PAS LEURS ADRESSE WALLAH MAIS PAR tel c'dit mieux comme sa tu le fait en 5min est bien confirmer
Kenza non faut pas déclaré car faut qu'il obtien une carte de séjour de au moin un an est même le récipicè n'ai pas toléré donc voilà lol ME SUIS RENSEIGNER AUPRÈ DE LA CAF YA UNE SEMAINE ELLE MA DIT IL EST PAS SUR LE TERRITOIRE C'EST UN RESSORTISSAN DE SON PAYS POUR LE MOMEN ATTENDRE SA CARTE DE SÉJOUR EST ENSUITE DÉCLARER
Salemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Oran je suis la et MABROUK POUR TON VISA TROP CONTENTE EN PLUS CA S ARRANGE AVEC TA FEMME ALLAH Y BARRAK KE T AVAIS DIS SI TU PASSES A PARIS SOYEZ LES BIENVENUE QUE DU BONHEUR INCHALLA
SASSOU OUI NOS MARI ON DEPOSE LE MEME JOUR ET MOI TJRS RIEN ON CE TIENT AU COURANT
ORAN T AS MIS UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE DANS ON DOSSIER DE VISA ?????
Ouass
merci ma soeur rabi ysahalak aussi inchallah ya rabi ta vue ??ca na pas tro tarder hamdollah*
et je nest pas mis une justification de domicile seulment les truk que il son demander aller zayri rouhak lol
Bonjour non il faut declarer k té marié mais il faut preciser k vous ete loing géocraiquemant.car wellah moi jai declare aprer kil etait la et je vous dis pas la suite.mais un conseille mettez au moins un recue a son nom pour vous faciliter lé papier.dite moi je comprends pas sé enquete de la police.???
Salam alikom
svp je voulai demandé kant on appel le consulat pour déposer le dossier de visa en moyenne combien de jours on doi attendre pour avoir le RV c pa long jéspére... g posé ma question en demanadant combien de jours pske je sui optimiste lol je voualai pa dire combien de temps par peur de recevoir une réponse avc 2 ou 3 mois lol répondez moi svp merci
Moi je comprends plus rien y en a qui te disent oui tu peux déclaré y en a non ! lol mais sache sassou qu'une fois ici ton mari peut se déclaré à la caf juska qu'il obtient sa carte de séjour d'un an car sil a le droit par exemple au RSA ca sera bloqué juska ki leur ramene la carte de séjour et ils ui rembourse tout depuis son arrivée en france c'est ma voisine ki ma dit ca ! c bon a savoir je pense lol
Bonjour tous le monde bon je vois que que la référence au niveau rédacteur est souvent dit en tous les cas moi sa fais bientôt 9mois le 9 mai 2011 et la rédac c'est MNF inchalla rabi sehelle 3alikoum en plus je vais bientôt accouché hiii
Bonjour tout le monde je souhaiterais répondre par rapport aux question de la caf. Et bien moi mon mari est arriver en mars 2011 et nous sommes aller directement a la caf pour le declarer et nous n'avons rien toucher juska ce kil ramene sa carte de séjour et pour ma part kenza et bien on a rien retoucher du moment de son arrivée au depot de sa carte de sejour et je connais personne qui a été dans le meme cas que ta voisine. Donc voila. Bonne chance a tous.
Ben ecoutes elle elle etait au rsa donc elle touchait pour elle seul plus l'allocation de sa fille son mari ne touchais rien, quand il est arrivé en France il s'est déclaré auprés de la CAF et on lui a dis qui pourra prétenre à aucun revenu car il est en situation irrégulière mais une fois qui a obtenu et présenté sa carte de séjour d'1 an ils lui ont débloqué le rsa depuis son arrivée en France ils l'ont plutot remboursé la différence voila apres allah ouelem
Je suis dans le meme cas que ta voisine mais bon apres peut etre que cela depend des caf car moi jai rien u est ici dans mon departement nn plus apres tant mieux pour elle c tjr ca de pris.