Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour a tout le monde,
j'ai telephone aujourd'hui a 14h00, quelqu'un de tres gentille ma repondu
elle m'a dit que ma transcription devrait etre faite pour le courant du mois d'avril au plus tard car ils ont pris beaucoup de retard sur les dossiers
elle ma certifié que rien ne manqué
j'espere vite l'avoir
bonne chance a tous et toutes
Salam lolo t as reussit a avor une personne qui t as repondu c est une bonne nouvelle au moin t es tombé sur une personne bien sympa il t on dit au moi d avril nchallah ,
Salam tous le moooonde!
I'm verry verry happy!
Je suis aux aaaanges !! Krib zaghrat lol
J'ai reçu aujourd'hui le courrier de nantes me disant que ma transcription a été faite! Num dos T4..
Et que ds minimum 2semaines, je recevrais mes documents.
Ya rabi chahal rani farhana. Elhamdoulillaaaah.
La3kouba likoum ga3 ga3!
Ya omrii ybarak fiik hanouna DELLAR.
Oui enfin lhamdoullah, je n y ai pas cru au début, j'ai fait lire la lettre a maman papa lol je pensais que c'était une farce, j'étais dehors qd maman me l'a annoncé je sautais de comme une petite fille dvt ts le monde lol.
Quel soulagement! Merci DELLAR hanouna muaaaah.
Pr le visa, attend un ti peu lol je ne me suis pas encore remise de mes émotions lol
Rania koulchi bel baraka felicitation !!!!!!enfinnnnn !El hamdALLAH lol g u la meme reaction quand j'ai eu ma transcription maintenant comme mdi Dellar etape visa et la c on va dire rapide mais il faut tout bien préparé et rien oublier surtout !RABI I SEHEL ma soeur .
Perla kech jdidi oula walou?
Les filles rejoignez-nous sur le post de DELLAR pour que l'on puisse préparer sereinement les documents pour la demande de VISA CONSULAT ORAN venez vite les filles !!
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html
Ybarek fik.
Oui bien sur, alors je me suis mariée en Juillet 2010, j'ai envoyé mon dossier le 18 Octobre, lettre de Nantes le 25 Octobre, transcription le 22 Février.
En gros, ça a pris 4 mois
Voili voilou