Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
LEILA
j'ai eu la mm lettre ke toi je penses.......... je ss pas sure mais peu être tu aura une audition tu es au bled ? es ke tu as déjà fais le ccm
sinon cava tous le monde?
Bonjour a tous et toutes qlq un me dis win rahom habsin f les dossier de nantes jai envoyer mon dossier mois de septembre et aucune reponce a cce jour svp j'atten vous reponce. et merci
Leila depuis plus rien sauf l y a 2 jours il mon envoyé un courrier pour me dire que javais ecris au president et ministre des affaires etrangeres mais ke mon dossier necessiter une etude plus aprofondie car pas de ccm
Tchipa nantes pour comprendre comment sa fonctionne faut etre dan leur bureau , je compren rien a leur systeme pourri jatrend depuis 6 mois yen a sa fai meme pas 2 mois ils ont eut leur transcription san ccm
Salut amelia81 j’espère que tu va bien ? il reste pas bcp pr ton audition donc rentre pas dans leur jeux et resté calme et s'énervé pas !!! bonne chance ma crevette
Salam amélia, non je suis nà paris c'est mon mari qui est au bled, stp racontes moi ton parcours pour que je puisse comparer avec mon cas, ça m'inquiète et pourquoi tu penses que j'aurais une audition. Merci de me répondre
LEYLA te pren pas la chacun sont cas arrête de te prendre la tête sérieux wallah parce que la tout le monde est pas pareil c'est pas parce que il l on auditionne que toi aussi moi il mon pas auditionne mon frère non plus est mes copine non plus il fond sa que pour les gens ou il on un doute ou quoi
Merci sassou, je voulais juste savoir si vraiment le courrier qu'amélia a reçu et identique au mien, et tu sais dans la galère on est un peu sur le vif, merci bcp ça m'aide de dialoguer avec les gens qui sont déjà passé par là, bon courage à tous
Leila les auditions sans ccm sont rares, c souvent kan ya une grande diference dage ou alors marié avec un francai ou francaise pure souche, ou autre doute
Moi j'ai reçue un courrier aussi me disant que j'ai fait Appell au président que mon dossier nécessit une étude plus approfondi car j'ai pas respectée le ccm est sa ma pas empêcher d envoyé 25 mail par jour est encore re envoyé une lettre part semaine toujour écrit la même lettre à Nantes est encore refait appel au président tout les jeudi je suis allée voir l adjoint maire qui à aussi envoyé des mail pour savoir ou en était mon dossier ------. El hamDOU Allah ya RABI j'ai pas lâche l affaire j' étai faible moralemen mais me suis battu comme une tigresse est avec le soutien des frère est soeur j'ai avance ya des jour tellement j' étai pas bien je venai même plus ici pendant 1 à deux semaine et je les lisai tout les jours . Arrêt d écoute les gens ok ma soeur lève la tête est avance chacun son histoir il on pas que sa à faire auditionne tout le monde tkt pas croit moi
Moi pareil je suis faible moralement mais je lache rien je fais appel au deputé president ministre jenvoi des mails je les lache pas ces enfoirés tant que je nai pas ma transcription