670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 383

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 21h54
[ ! ]
Ouass tu réponds pa au mail ?? ou bien tu l'as pas recu ??
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Syrineeeeeeeeeeeee on va t'enfermé dans une piéce toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollll raki tehblirohek pour rien du moment que tu as donné le registres des actes de mariage avec les noms des témoins c'est bon les signatures sont pas obligatoire !! il faut juste les noms des témoinds pour qui soient transcrit sur ton acte de mariage en france ! écrit brigitte de oliveira c'est elle qui m'a trancrite
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 22h14
[ ! ]
Kenza tu répond plus sayé krahti meni ai ai ai mdr r
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 22h17
[ ! ]
Mde kenza sah sa mrend folle mais nantes nous a mi dan tou nos états on a tou vu
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 22h32
[ ! ]
Syrine t comme , tu flippes pour tout, c'est vrai que c'est dûr même si on essaye d'être patiente c'est pas tjrs évident, je te comprends, pourtant moi je suis souvent en algérie, mais j'ai besoin de mon mari tout le temps à chaque instant
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 22h37
[ ! ]
Moi je suis revenu ya 3 jours et il me manke deja grave jai envie dy retourner mais je peux pas car je vais bientot avoir lappart il faut laménagé
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 23h08
[ ! ]
C'est un logement hlm ? ou privée syrine ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 23h10
[ ! ]
C'est un hlm kenza pourquoi? les privées c'est trop la merde dans le nord ils veulent pas louer
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/02/2012 é 23h12
[ ! ]
Coucou les filles Syrine g juste envoyer la copie integrale d'acte de mariage ni copie du registre ni signature wallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Alors arrete de te prendre la tete avec ca, par contre fais attention à une chose il demande COPIE INTEGRALE et au bled ils ont pour habitude de donner un extrait ; ca par contre ca peut bloquer si t as envoyer un extrait dis le moi je te dirai comment faire Bisous Kenza g pas été voir mes mail today trop occupé mais j y vais de ce pas
Référence(s) :
Oran ils nous a zappé d une force mais maarliche on comprends touhachnek Khouya
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 23h26
[ ! ]
Ouass busy ??? comment ca se fait lol ??je suis branché avec sassou sur msn donc si tu veux te joindre à nous llol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Lol allez ouas on t attend mdr on discuté pour tuées la soirée pendant que NOS CHARAF SON PAS la
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 23h46
[ ! ]
Salem mes soeurs ce soir tout qui va mal welah ,j'ai tellement mal au coeur pourquoi c'est si dur la vie ,le mariage ,j'ai l'impression d'etre dans une voie sans issus ce soir ,je souffre tellement ce soir,je degoutter welah ce soir ca va pas
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 23h48
[ ! ]
Salam qu'esse que t'as hichem? je suis la pour te consoler
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 23h53
[ ! ]
C tellement dur ma soeur je sais pas si ca craint que j'explique sur le forum et ce soir inconsolable ma soeur impossible welah
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/02/2012 é 23h55
[ ! ]
Hichem qu est ce qui ce passe ????? parle ca fait du bien ...................on a tous eu des moments ou la nuit été longue ................
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 23h56
[ ! ]
Si tu prefere parler par mail loubermi@hotmail.fr jsui la
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/02/2012 é 00h04
[ ! ]
J'etais marier avant ,en 1998 jusqu'en 2010 ,j'ai un fils de 11ans ,ca mere est algerienne nee et eduquer en france et j'ai passer la misere welah croyer moi la misere,mon fils et moi ont est tres attacher,grave,c'est mes yeux.quand j'ai connus ma femme au bled debut 2011,j'ai decouvert ce que veux dire le mot amous welah moi qui suis sensible,sentimental,j'ai attendu cette femme toute ma vie mais elle est grave jalouse,grave et moi je l'aime tellement fort et je suis un homme serieux fidele ,jamais je regarde une femme dehors,mais quand elle voit mon fils a la cam,on dirait qu'elle voit mon ex alors ce soir j'ai vecu l'enfer et elle veux tout arrete maintenant ,presque elle veux que je choississe en elle et mon fils,je lui est je t'aime avec mon coeur ,mon fils c'est dans le ventre ,mes tripes normal,je veux pas abandonner mon fils welah et je veux pas perdre ma femme,je suis tellement en souffrance mes soeurs
Répondre
Réponse de syrine62
Le 19/02/2012 é 00h08
[ ! ]
Qu4allah soit avec toi hichem si ta femme t'aime faut qu'elle comprenne que ton fils c'est ton fils elle c'est elle ton ex c'est ton ex , et que tu l'aime elle. Moi je serais toi je l'ignore 2 ou 3 jours et si elle t'aime vraiment elle va reflechir a ces paroles. Tu sais dans la vie faut savoir etre dur des fois si elle commence comme ça elle va te marché dessus , ne te laisse pas faire tu mérite pas ça roya
Répondre
Réponse de amelia81
Le 19/02/2012 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir a tous je viens de voir vos réponse sassou je sais que les cas diffère je dis ça parce que un de mes cousin a reçut le mm courrier 10 jour après il a eu coup de tel pour une audition a sa mairie et pourtant rien de particulier ni différence d'age ni antécédent ......rien. ces pour cela que j'ai dis a LEILA que c'étais possible. moi et mon marie on a écrit au président de la république qui a transmit a Alain Jupé.......... a la suite de quoi on a eu la lettre et ils disent bien que notre dossier est pris en compte voila le dernier paragraphe de ma lettre de nante "J'ai l'honneur de vous informer que se bureau a bien reçut le compte rendu de votre audition effectuer a la mairie de ...... et qu'il est dans l'attente du compte rendu de l'audition de votre épouse qui aura lieu le 23 février au service d’état civil de notre consulat général a ORAN " Leila comme j'ai dis c possible mais surtout te mine pas pour rien moi je me ss marier le 12 octobre et envoyer mon dossier le 1 novembre demande de doc le 25 novembre et 20 janvier audition de mon marie et je passe le 23 février allah y sehell aalina gaa merci bambino khoya pour ton soutien
Référence(s) :
banbino aakell aala ma CREVETTE??!!!!!! LOUKAN y gabdek rajliii y werikkkkk chkounn crevette ou chkounn requin
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/02/2012 é 00h26
[ ! ]
J'ai deja perdus mon travail jeudi,je veux pas tout perdre,comme je suis pas tranquille welah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:60.745T75.17