Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Syrineeeeeeeeeeeee on va t'enfermé dans une piéce toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollll raki tehblirohek pour rien
du moment que tu as donné le registres des actes de mariage avec les noms des témoins c'est bon
les signatures sont pas obligatoire !! il faut juste les noms des témoinds pour qui soient transcrit sur ton acte de mariage en france !
écrit brigitte de oliveira c'est elle qui m'a trancrite
Syrine t comme , tu flippes pour tout, c'est vrai que c'est dûr même si on essaye d'être patiente c'est pas tjrs évident, je te comprends, pourtant moi je suis souvent en algérie, mais j'ai besoin de mon mari tout le temps à chaque instant
Coucou les filles
Syrine g juste envoyer la copie integrale d'acte de mariage ni copie du registre ni signature wallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alors arrete de te prendre la tete avec ca, par contre fais attention à une chose il demande COPIE INTEGRALE et au bled ils ont pour habitude de donner un extrait ; ca par contre ca peut bloquer si t as envoyer un extrait dis le moi je te dirai comment faire Bisous
Kenza g pas été voir mes mail today trop occupé mais j y vais de ce pas
Référence(s) :
Oran ils nous a zappé d une force mais maarliche on comprends touhachnek Khouya
Salem mes soeurs ce soir tout qui va mal welah ,j'ai tellement mal au coeur pourquoi c'est si dur la vie ,le mariage ,j'ai l'impression d'etre dans une voie sans issus ce soir ,je souffre tellement ce soir,je degoutter welah ce soir ca va pas
J'etais marier avant ,en 1998 jusqu'en 2010 ,j'ai un fils de 11ans ,ca mere est algerienne nee et eduquer en france et j'ai passer la misere welah croyer moi la misere,mon fils et moi ont est tres attacher,grave,c'est mes yeux.quand j'ai connus ma femme au bled debut 2011,j'ai decouvert ce que veux dire le mot amous welah moi qui suis sensible,sentimental,j'ai attendu cette femme toute ma vie mais elle est grave jalouse,grave et moi je l'aime tellement fort et je suis un homme serieux fidele ,jamais je regarde une femme dehors,mais quand elle voit mon fils a la cam,on dirait qu'elle voit mon ex alors ce soir j'ai vecu l'enfer et elle veux tout arrete maintenant ,presque elle veux que je choississe en elle et mon fils,je lui est je t'aime avec mon coeur ,mon fils c'est dans le ventre ,mes tripes normal,je veux pas abandonner mon fils welah et je veux pas perdre ma femme,je suis tellement en souffrance mes soeurs
Qu4allah soit avec toi hichem si ta femme t'aime faut qu'elle comprenne que ton fils c'est ton fils elle c'est elle ton ex c'est ton ex , et que tu l'aime elle. Moi je serais toi je l'ignore 2 ou 3 jours et si elle t'aime vraiment elle va reflechir a ces paroles. Tu sais dans la vie faut savoir etre dur des fois si elle commence comme ça elle va te marché dessus , ne te laisse pas faire tu mérite pas ça roya
Bonsoir a tous je viens de voir vos réponse
sassou je sais que les cas diffère je dis ça parce que un de mes cousin a reçut le mm courrier 10 jour après il a eu coup de tel pour une audition a sa mairie et pourtant rien de particulier ni différence d'age ni antécédent ......rien. ces pour cela que j'ai dis a LEILA que c'étais possible.
moi et mon marie on a écrit au président de la république qui a transmit a Alain Jupé.......... a la suite de quoi on a eu la lettre et ils disent bien que notre dossier est pris en compte
voila le dernier paragraphe de ma lettre de nante
"J'ai l'honneur de vous informer que se bureau a bien reçut le compte rendu de votre audition effectuer a la mairie de ...... et qu'il est dans l'attente du compte rendu de l'audition de votre épouse qui aura lieu le 23 février au service d’état civil de notre consulat général a ORAN "
Leila comme j'ai dis c possible mais surtout te mine pas pour rien moi je me ss marier le 12 octobre et envoyer mon dossier le 1 novembre demande de doc le 25 novembre et 20 janvier audition de mon marie et je passe le 23 février
allah y sehell aalina gaa
merci bambino khoya pour ton soutien
Référence(s) :
banbino aakell aala ma CREVETTE??!!!!!! LOUKAN y gabdek rajliii y werikkkkk chkounn crevette ou chkounn requin