670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 413

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 21h04
[ ! ]
Salam nawel je ne comprend pas ta question, tu as eut le visa c'est ça? et tu veux reserver le billet d'avion?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Au passage nawel kadi ma défendu il sait très bien que j'ai rien dis de mal, si tu lis bien tu verras que moi je ne l'ai pas insulté, ni jugé seul ALLAH le fera
Répondre
Réponse de nord59
Le 18/03/2012 é 21h21
[ ! ]
Merci syrine62, je te tiens aux courant qu’Allah te garde et te proteges ainsi que ta famille.
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 18/03/2012 é 21h34
[ ! ]
Syrine pour quoi ta pas compris te veux que on parle comment le français j'ai remarqué aussi que tu dis ça a bambino sur ce forum mémé que lui il écrit bien je le défend pas mais c'est la vérité mon message il étais bien claire et bien écrit !!* es que il faut que j réserve a mon mari un billet d'avion pour visa conjoint merci ** ? mon mari il a rdv le mardi au consulat pour demande visa conjoint et pour te répondre jai bien lu et se kadi ça le regarde pas et bambino aussi il été méchant et toi aussi tu es étais méchante a quoi sa sert de se mentir ! la verité est pe pas tjrs agreable a entendre mais elle fait tjrs moins mal que le mensonge
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Je voulais t'aidé mais la tu te demerde !! un billet d'avion pour visa conjoint sa veut rien dire ça!!! j'ai jamais entendu ça!!!
Répondre
Réponse de Diminue
Le 18/03/2012 é 21h57
[ ! ]
Salut syrine j'ai fais ma demande de transcription le 01/09/2011 et elle est en cours d'instruction et sera finalisée dans 15 jours... Si le mail que j'ai reçu est juste...
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 22h00
[ ! ]
Incha Allah je l'espère pour toi , en attendant prépare tes papiers visa
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 18/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Coucou, les billet d'avions ne sont pas spécifique a ton imagination, ils sont tous normaux, demande un simple billet tu verras sa marche tout aussi bien ;)
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 18/03/2012 é 22h04
[ ! ]
Les billet d'avions ne sont pas spécifique a ton imagination ! sa n'existe pas les billet d'avion conjoint français, tu doit confondre avec le visa ... demande un billet d'avion normal tu verras, sa marche tout aussi bien ;)
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 22h37
[ ! ]
Hichem voila j'ai surfer et regarde ce que je viens de trouver, pour les visas de moins de 12mois aller retour obligatoir http://www.vfs-france.com.cn/french/visacategory.aspx
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 22h40
[ ! ]
C'est un site pour les chinois mais je pense que c'est idem pour nous a verifier
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/03/2012 é 00h12
[ ! ]
SALAM A TOUS Tout dabord felicitation masoeur sassou pour ta transcription sayé le calvaire est FINI, syrine derniere ligne droite pour toi aussi c cool. Hichem et kenza je vous embrasse tres fort. Amelia et les autres je ne vous ai pas oublié mais j ai beaucoup moins de temps maintenant mais je lis tjrs vos messages. BANBINO je trouve tes mots vraiments déplacé t adresser comme ca une femme je trouve ca honteux vraiment en plus tu n as aucuns respect ici on est comme une famille et on ne ce permet pas d etre vulgaire les uns envers les autres vu qu on est comme des freres Syrine jalouse de toi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff si tu savais mon pauvre elle en est au visa ..... Mais toi sayé t as senti l odeur de la france alors tu te sent plus ca va etre quoi quand tu sera la. t as eu ta transcription en 3 mois car ta femme venait souvent et tu as des recu d hotel Pffffffffffffffffffffff Pauvre femme PERSO MOI J ALLAIS AU BLED TOUS LES MOIS ET JAMAIS MON MARI NE C PERMIS DE M ENMENER DANS UN HOTEL ON ALLAIT CHEZ LUI NORMAL JE SUIS SA FEMME........ Je vais te dire un truc et crois mois je vais le faire t algerien tu parle pas francais comme tu le dis .... TU ENMENE TA FEMME EN HOTEL bon courage pour le visa..... Que dieux te fasse payer le venin que tu a sorti de ta bouche envers c freres et soeur qui sont la juste pour trouver du reconfort et en donner.... Tu fais honte wallah bref les filles bon et les garcon aussi bonne continuation je vois tjrs ce qui ce passe alors n hesitez pas à me faire des petit coucou temps en temps ca me ferais plaisir BOUSSA A TOUS ou presque
Référence(s) :
G EU MA TRANSCRIPTION EN 6 JOURS ENTRE MON MARIAGE ET LA VENU DE MON MARI EN FRANCE IL Y A EU 2 MOIS ET TOUT LE MONDE M A TJRS SOUTENU
Répondre
Réponse de hichem68
Le 19/03/2012 é 00h39
[ ! ]
Ouass ma sœur ta la classe welah ça fait chaud au coeur , je te souhaite tout le bonheur du monde. Siryne merci pour les renseignements, j'ai tout lu aujourd'hui mais trop dégoutter pour rajouter quelques chose, je veux garder que le bien welah. Bonne nuit mes frères et sœurs.
Référence(s) :
Ouass et siryne
Répondre
Réponse de ssony
Le 19/03/2012 é 00h43
[ ! ]
SSONY ______DOS/ORAN 2011/46**---------OCTOBRE EN ATTENTE******
Répondre
Réponse de ssony
Le 19/03/2012 é 00h50
[ ! ]
OCTOBRE 2011 ******************* SONNY_________DOS/ORAN 2011/46**//____________//EN ATTENTE____
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 19/03/2012 é 01h40
[ ! ]
Ouass nikomok voila moi je parle pas de les vacances de l’Algérie moi ma femme quand elle viens elle reste chez mes parents basah je vois que ta pas compris nikomok moi je parle de les réservations hôtels pour nous séjour ( Tunisie , Turquie , Egypte , Croatie , maroc ) elle et jalouse oui nikomok nta w cette france et moi j'ai mes visa Schengen pour le Portugal de 6 mois et je peux rentré en france le temps que je veux mais la bas je suis déja parti dans se pays et j'ai vue comment les gens vivre ya li tchahdo bla france
Référence(s) :
nikomok ouss
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 19/03/2012 é 01h46
[ ! ]
Nawel 69000 merci ma soeur dsl mais hadou maybrouch wahd 3akal rabi ysahal 3lik et pour répondre ata questions je viens de compris que votre mari va démande une visa conjoint donc voila le dossier de visa il a pas besoin de réservé un billet d'avion CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie
Référence(s) :
nawel6900
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 19/03/2012 é 02h15
[ ! ]
Ouss tu viens me dire ça ( BANBINO je trouve tes mots vraiments déplacé t adresser comme ca une femme je trouve ca honteux vraiment en plus tu n as aucuns respect ici on est comme une famille et on ne ce permet pas d etre vulgaire les uns envers les autres vu qu on est comme des freres ) voila ma réponse pour toi j'ai jamais insulté une personne ici voila et je suis bien élevé que toi pt tu défendre une merde parce que tu es une merde aussi tu viens me dire ça aussi ( Syrine jalouse de toi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff si tu savais mon pauvre elle en est au visa ..... ) voila ma réponse moi j'ai mes visa Schengen pour le portugal ya hmara ya el kahba ya li thatarfo b la france ya li Je vais te dire un truc et crois mois je vais le faire t algerien tu parle pas francais comme tu le dis .... TU ENMENE TA FEMME EN HOTEL bon courage pour le visa.....) voila ma réponse je suis un algérien et je parle arabe , français , anglais et j'habite pas dans un studio comme toi va a ma ville beni saf et tu verra et j'ai jamais ramené ma femme ici en Algérie dans un hôtel hmd on vivre la belle vie et je me nom benzema tu es complexé parce que ta jamais voyager dans des autres pays c'est pour ça tu es choqué que ma femme elle garder nous preuves et elle envoyer a eux nantes et oui 3 mois nikomok mahabitich tu viens me dire ça aussi ( Mais toi sayé t as senti l odeur de la france alors tu te sent plus ca va etre quoi quand tu sera la) voila ma réponse ana ma3labalich ga3 bhadi la france ana hmd ma famille ts a montréal j'ai deux freres a merseille une soeur ntia li tchahdi bhadi la france je suis déja venu pas mal fois et j'ai vue comment les gens vivre la bas vous vivre dans des kav et vous manger que congelé et veux venir l'été en algérie tal3boha 3aychin raya wantouma fi la merde vous manger que le congelé et moi ma femme habite a Monaco donc a toi de savoir tt seule
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/03/2012 é 08h55
[ ! ]
Sérieux BOMBINO tu nous as gonflé , on est là pour parler transcription , visa et bonheur . Si tu as envie de te disputer avec quelqu'un .... Tape toi la tête contre un mur ....
Référence(s) :
Ça y est je me met à faire la morale lol
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 19/03/2012 é 08h59
[ ! ]
Salam tout le monde et surtout mes amis de 2011 ( kenza-sousou-msisou-soussou-illuminait-nassou.....etc , je ne vous ai pas oublies et toutes mes félicitations pour vos transcriptions j'espère que vous êtes enfin avec vos moitié pour ma part cela fait mnt 3mois et demi que je suis a Lyon et a part le manque viscéral de ma famille et de mon pays hamdoulilah j'ai trouvé un bon boulot et g hâte que ça soit juillet pour aller au bled passer des vacances . Je vous embrasse tous bien fort je pense a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:82.148T96.678