Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut Syrine à quoi consiste ces sites ou adresses que tu donnent????
Ne me dit pas que cela permet de connaître la situation et le délai de nos dossiers de transcription????
Même si j'ai eu une réponse par mail il y a 3 jours , je suis devenu un peu parano à me demander si cele va vraiment finir..
Merci d'éclairer un gars Perdu dans cette galère lol
Salam diminue lol , non malheureusement la transcription on ne peut pas la suivre mais le visa tu pourra, mais t'inquiète INCHA ALLAH c'est bientot fini, en tout cas si t's besoin de rensegnement pour préparer ton visa je suis la
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|_____|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/____Transcris le 2 fevrier livré retirer le 16 fevrier
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_transcrite en mars
SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/transcrite le 15 février
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
SONNY_________DOS/ORAN 2011/46**//____________//EN ATTENTE____
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
leila/ /DOSORAN/2012/747/ /EN ATTENTE__/demande de documents le 10/02/2012
Référence(s) :
malhaba sonny je t'ai ajouté a la liste , pour toi Incha ALLAH tu l'auras bientot la transcription
Salut Syrine, pour le visa long séjour , il faut juste constituer ce dossier, on est d'accord ????
LISTE DES PIECES A JOINDRE AU DOSSIER DEMANDE DE VISA POUR UN(E) ALGERIEN(NE) CONJOINT D’UN(E) FRANÇAIS(E) POUR L’ETABLISSEMENT EN FRANCE
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité aux normes
(en couleur, 3.5cm x 4.5cm, sur fond clair uni, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire d'une validité d’au moins 6 mois à la date du dépôt du dossier. Le passeport doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et le cachet d’entrée lors du passage de la frontière)
3. + 1 photocopie des 5 premières pages du passeport (pages contenant les données d’identification personnelle)
4. Justificatif du mariage : original d’une copie intégrale de l'acte de mariage français
- Si le mariage a été célébré en France, un original d’une copie intégrale de l'acte de mariage français
- Si le mariage a été célébré en Algérie ou ailleurs à l’étranger : un original d’une copie intégrale de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français
+ 2 photocopies de cet acte de mariage français
5. Justificatif de la nationalité française du conjoint : 2 photocopies (recto – verso) de la carte nationale d'identité française (en cours de validité)
6. Une attestation signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours (https://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie.pdf). Aucun justificatif des ressources du couple ni de leur hébergement en France ne doit être fournie. En revanche, l’adresse du couple en France doit être mentionnée sur le formulaire.
La présentation d’un dossier incomplet conduirait à un refus de visa.
Je vais te faire un résumé exact car ya des photocopies pas besoin:
tus as le formulaire long sejour?
2 actes de mariage originaux
livret de famille francais+photocopie
la photocopie de ta cni francaise si tu peux fais la en couleur c'est mieux
passeport+photocopie de la page 1 à 5
2 photos en couleur de ta femme sur fond blanc
Une attestation signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
et au passage la photocopie de la cni de ta femme
Référence(s) :
C'est bien toi qui est en france?
normalement j'ai rien oublié, comme je taf sur le net je suis toujours co donc je te repond direct si t'as besoin
Désolé , je ne savais pas qu'il y avait de tel différences selon le consulat....
Merci en tout cas , sinon j'ai bien toute la doc , j'attends juste le livret avant de tout envoyer .....
Syrine ma soeur tu es hyper gentille avc les gens et je ve dire par la NAWEL68 g vu avc malgré ta gentillesse et déspinibilté pr venir a son aide elle arrive a tinsulté et a dire nimporte koi mai brf di rien et change roien en toi et rabi yahdihom
bonbino écoute rien a dire vrment ça se voi ke t bien elever ............. c triste .
et nawel68 oui je défend syrine pske ça fai 7 mois ke je la connai et je sai ke c une femme bien et jamia elle n'osera dire du mal sur quelconque ....
mai brf je vai rien dire en plus la plupart entre nous ont déja leur livret de famille et ils sont a l'étape visa et ils viennent sur ce forum pr donner des rensegnement au gens ki viennet de déposer leur dossier de transcription ou leur dossier de visa et vs osez ns insulté wollah c honteux
Salam alikoum merçi Syrine c'est vraiment gentil de ta part je suis nouvelle sur ce forum j'ai à peu prés lu les msg tu est dévouée et solidaire qu' ALLAH te protége inchallah ainsi que tout mes fréres et soeurs sur ce forum en espérant que nous obtiendrons assez rapidement nos actes transcrits exellente aprés midi à tous sonny..
Merci kadii mais qu'esse que tu veux y'en a ça tourne pas rond dans leut tete ils doivent avoir un complexe d'inferiorité je pense, j'aide et je me fais insulté elle est bonne celle la. Puis moi j'ai jamais entendi un vol special conjoint francais, qui as deja entendu ça?
J'avais remarqué sony que tu était nouvelle, merci toi aussi, Amine, en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit ben tu écris je te répondrais , mail pour nantes ou papier pour visa, ALLAH y rheynek
Salam 3likom ohhh bambino il a raison que il a di a toi tu es une merde mais moi je vai rajouté ça tu es pire que une merde t es une vrai conne sans cerveau syrine62 * moi jai di es que il fau que je réservé un billet davion pour mon conjoint pour que il prend le papier de réservation de billet aller retour sur son dossier visa conjoint * mais tu es une vrai conne toi la merde tu fer chier **** kadi tu es un vrai zafaf comme on dis sur blad et si ici ça fait 7 mois tu es la tu es pa chez toi ici pauvr dégage tu es une merde comme ta jumelle syrine62 ,
ouss tu e une vrai béte toi tu c pa lir bambino il parl de ses séjour et toi ton cul il te fer bougé et oui c la vie c pa que vou étes ancien ici alor vou fer comme vous voulez moi jai ma transcription en 3 mois et 10 jours sans ccm et j'ai ma cousine elle sa transcription en 2 mois sans ccm aussi pour terminé vous étes syrine kadi ouss une grosse caca est si ça vous plait pa aller vous faire niquer le cul je m’excuse pour les autres pour ses mot de ......
Y A VRAIMENT DES TARE SUR CE FORUM AUCUN RESPECT
ENTENDRE DES MOTS COMME CA SORTIR DE LA BOUCHE D UNE FEMME ALLAH Y STER
ALLAH Y DIKOUM INCHALLAH
HICHEM J esperen que tu vas bien tu en es ou toi car g plus de nouvelles
kenza soussou vous etes ou????
Référence(s) :
SONY ne te fie pas à ce que tu lis les messages de certains ignorant ne refletent vraiment pas le forum ICI C UN FORUM D ENTRAIDE alors je te souhaite la bienvenu et si t as des questions n hesite pas