Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut tous le monde,
Ca fais un bon moment que je suis pas venu sur le forum, trop de taf. J'espère que tous le monde va bien???
Fazo contente d'avoir de tes nouvelles, incha allah rabi ichafik, tu ne mérite pas ce qui t'arrive. Mais tu sais pour ton mari c'est que ce n'étais pas un homme pour toi, regarde il te lache a la 1ère difficulté, quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire. rabi va le punir incha allah ne t'inquiète pas.
Tu sais moi aussi mon mari est tomber malade avec toute cette attente, il doit se faire opéré du coeur, mais malgré cela je le soutien tout les jours, la seule chose qui me déprime c'est que entre temps j'ai eu mes papiers depuis janvier et il est toujours pas venu car il peux pas se déplacer avant l'opération. Cela me ronge, je voulais le faire venir en france mais il ne veulent pas le prendre en charge tant qu'il a pas de titre de séjour.
Donc j'attend l'opération et après il viendra incha allah.
J'espère que tu trouvera un homme mieux que lui, car c'est un con si il te soutiens pas dans ta maladie.
Désolé si je suis un peu franche mais ca m'enerve.
Salammmm moilicoumm, comment va tu amèliaa kèlaki l'abesss? ouii obliger d'ecourter mon sejour au bled, baaaa j'etais si bien a layourne , plein soleil , manger du poisson, crevette , langouste , le reve quoii! lool mais el-hamdoullilah qui mon donner vite la date de ma nouvelle audition de rodlaaa aubergine! lool ; en plus le rdv est encore plus de bonne heure que l'autre fois , 8h15 du mat ; la j'ai plutot a me reveiller azzzrinèkkk car il me dirait peut etre MAIS jouer a quoi mr,, AHAHAHAH/ lool: donc je vais me coucher de bonne heure ce soir inchallah: ouii ta raison amèlia mon dossier reste en stand-byyyye t'en que je passe pas l'audition!! et toi ma soeur pas de news , je pensais a toi au bled woullah , je disait si il faut amèlia elle a recu sa transcription inchallah comme tu es avant moii!! mais sa ne va tarder ma soeur INCHALLAH: tu as envoyer des mails amèlia depuis ton audition? amine
Bsr mes freres et soeurs, merci ma soeur sanaa2502 pour t soutien moral ainsi q tt les autres , tas raison c 1 con et ALLAH le punira car nul n'est à l'abri mai il viendra son tour 1 d ces jours, pour le momnt j sui démoraliseé car jai fais 1 control hier et on m'a annoncé q j dois faire 6 autres séances d chimio wallah ca m fait mal tt ca surtt qd j pense aux conséquences d la chimio, mais j sui oblig d les faire sinon m état se dégrade et j risq d mourir , et c q m rend malade c les produits d chimio q sont en repture wallah jai vraimnt peur cette fois ci , priez pour moi ALLAH ainsi q les autres malades et jai vraimnt d vs ts pour m donner le courag et m'accrocher à la vie!ALLAH yjazikoum!
Salem walikoum, Fazo_ Je prie pour toi, inchallah que le bon dieu t'aide dans les épreuves que tu rencontres, je prirais nchallah pour toi et pour tout les malades comme tu l'a demander, sa me rend triste malgré que je ne te conaisses pas, que des gens comme toi subissent ce genre de chose alors quee d'autre sans être méchante, le méritrais bien plus ... Tout sa pour dire que rabi yahtina saha a tous les moumenines de ce monde et tout les muslimines. Autrement pour les autres en attentes de transcription soyer patient nchallah votre tour viendra et pour ceux quil attendent le visa c'est pareil ! félicitation a tout ceux qui ont eu leur transcription :D. Ya longteeeeeeeemps je ne suis pas venus sur le site ! Moi aussi je suis passer par la y'a pas si longtemps que sa j'était comme vous et aujourd'hui hamdoulah, tout passe de toute façon. Pour celui qui passe l'audition je te conseil oui de te reveiller mdr. aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous tous sur ceux forum ! <3.
Aminé fait nuit blancheeeeee lol ...fazo on pense tous à toi je me dis à des cas plus grave que la transcription j ai mal au coeur pour toi si on peut faire quelque chose pour toi à part prier n hesite pas ma sœur courage et sois forte pour ta chimiothérapie
Bonjour a tous
amine a lheur ki est tu dois être en pleine audition si ta mis ton réveil a sonné lol en tous les cas bon courage ca va bien se passé tkt labas c pas l'aubergine hhhh je fait de l'humour des le matin sinon j'espere ke tous le monde va bien
Fazo j'attend ta réponse pour la décharge de l’hôpital hanouna
Salam aleykoum toule monde cmt aller vous?
Hichem jesper ke tou sarange pour toi?
Fazo courage et piété inchaAllah Allah te guerisse siot forte multipli t salat.
Sassou jesper ke ta maman v mieu?
Les autre bon courage et soyez patient
je pense a vous depuis labas
ke Allah soit avc chacun de vous
Salammmmmm moilicoummm: j'ose pas le dire ,vous allez me gronderrrrr!!! amèmliaaaaaaaaaa je me suis pas reveiller , j'ai oublier de mettre le reveilll!!! ouuuuuuuuuuu!!!! loool ; non je PLAISANTE !! ta dut haluciner non?? lool ; ta dut te dire maisssssssssssssss que fait-il ce amine c un ouffff: lool; alors s'ayez mission accompli , el-hamdoullilah , je suis tomber sur un mr super sympas , sa fait plaizzz :!!! sa a durer 20 minutes !! en plus ont n'a rigoler avec le mec; a un moment il me dit vous voulez des enfants mr..... je lui dit ouii bien sur : il me dit combien ? je lui dit 9 ENFANTS !! comment il a eclater de rire : il me dit ont ce laisse pas allez mr....... il etait plier de rire le mec!! apres je lui dit non je plaisante mr , c de l'humour ::: loool: autrement pas de questions indiscrete , c pas comme RODLAAA AUBERGINE AZZZRINEKKK!!! loool: voila maintenant je peux repartir au bled au cas !! lool :
Fazo ma soeur je pense que ton mari n a du faire aucunes démarches, afin que tu puisse venir en france,
Par rapport au autorité Française malheuresement tu ne peux pas faire grand chose (je connais pas ton histoire en détail mais si tu me decris ton parcourt je pourrais t 'aider)
En revanche en algerie va porter plainte contre lui pour abandon de famille et tu sais que la femme ce la moitié du DINE de l'homme alors ne te laisse pas faire.
Dis moi en plus sur ton parcourt je te dirais quoi faire inchalla.
Référence(s) :
coucou amelia hichem boussa boussa boussa
Hichem le visa de ta femme t en ai ou ils te disent quoi au consulat
Boussa OUass ca fait plaisir de te voir sur le forum!!!!!!
stp tu peu me donner comment ta fais pour connaitre l'avancement de ton dossier de visas par internet (l'adresse please) je l'a garde on ne sais jamais
AMINE vraiment pendant un instant j'ai cru ke t'avais loupé ton audition mdr.......
heureusement ke non hhhh lol mais bon je suis contente pour toi ke tous c bien passé inchallah kherr
hichem jespere ke tu vas bien ? sassou inchallah ta maman vas mieu ?
Bsr mes fréres et soeurs , ta raison m frére ouess j sen quil na rien fait pour les papiers, j sui choqueé wallah , par hasard jai ouvert 1 compte sur facebook avec 1 NOUVEAU PSEUDO, j sui tombé sur le salop d m mari connécté avec des femmes et j m sui passeé par 1 autre femme , qd j lui ai posé la question sil est marié il a nié et il veut faire ma connaissance YA RABBI kindir j nene peu plu jai envi d'exploser ma maladie d1 coté , la chimio d'1 autre coté et voilà le coup quil vient d m faire maintnt le salop, aidez moi li wajh ALLAH !
Salam FAZO
on a deja discuter sur msn si tu te souvien je suis d'alger
c'est un malade et salop, je suis vrement desolée ma soeur pour toi mais a mon avis tu dois voir un avocat ici en alegerie, Rabi ykhalssou fi sahtou voila
FAZO n'attend pas grand chose de lui et fait tes demarche ici reste pas attaché avec ce salop pour rien
wallah il te merite pas, moi je connais une chose ce caffard s'il voulait s'amuser pourquoi il se mari, c'est un jeu ou quoi, il n'a pas peur du bon Dieu astakhfir allah
hamdoullah t'as pas eu d'enfants sinon t'es jeune ma cherie et mille personne yek
Dieu te donne la santé inchaalah et t'aura que du bonheur
FAZO, un bon avocat peu le contacter via le consulat d'algerie de sa region deja il n'est pas français et inchaalah il poura jamais rentré en algerie
Salammm : t'imagine je me serai pas reveiller amèlia? les gens aurait dit mais il a un probleme ce AMINE !!! lool way s'ayez enfin!! ouffff, maintenant un peu de patience . et tout a leur , j'ai fais un coup a ma femme mesquina !! elle m'appelle et me dit : AMINE alors l'audition c bien passer , moi d'un air serieux et enerver je lui dit ne me parle pas de sa stp:::: je lui dit ont me porte la guigne , je met mon reveil , je me couche de bonne heure et ce reveil ne sonne pas!!! elle dit non AMINE oulala !! et moi zarma je fesais le mec enerver ( comme un comedien ) lool !! et en plus je me suis embrouiller avec le mec , et a la fin il me dit MR....... la prochaine audition seras le 21 /09/ 2012 : mesquina elle etait dans tout c etat et au bout de 20 minutes je lui dit non je rigole lol; amine
T es un malade wallah amin tu m'a dahek lol je t aurais tuer moi tu me dis ça !!!! Ouass j aimerai te demander de l aide pour le visa mais je pense pas que tu me viendras en aide .... Pensée à toi fazo
Salammmmm:: hahahahahha ta vu sa kenza ? meme toi tu l'aurais cru tu sais , j'etais tellement serieux ! lool; j'aime bien faire des coups comme sa!! lool
Salem aalikoum
AMINE ta déconné c trop 20 mn .......moi a sa place yrkebbni lhlouwa
mais bon j'espere ke tu vas bien mon frère amine
Fazo pas de news de toi sur skype et j'attend toujours pour la décharge hbibti
KENZA tu ne fais plus de jolie recettes en se moment lol
Salam moilicoum: tu m'etonne mais elle a halluciner mesquinaaa, elle m'a dit pk tu me fais sa AMINE ? j'etais plier de rire: mais elle c comment je suis !!! lool pas trop de nouvelle de transcription en ce moment je trouve sur le forum !! pffff: c toi qui est en france amèlia ou c ton mari?