670 464
questions
1 492 551
réponses
1 460 295
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 430

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h20
[ ! ]
Salam aleykoum a vous tous Sassou jespere ke ta mere ira mieu inchaAllah et oui le diabete est une maladie ki peut engendrer beaucoup de probleme el a du fair un malaise diabetik el hamdoulilah dapre ton dernier msg elle va mieu noubli pa ke Allah est plu fort ke tou Il sait ce quil fait je sait ke sa peut etre dure pour toi ainsi ke ta famille mais inchaAllah kheir et patience et endurance Isbiru wa sabiru wa rabitu Allah aime les patients et les endurants. Hichem le plus importan ke tu puisse etre avc ton fils jai lu un de tes msg ou tu disai ne pa douter des sentiments de ta femme mai d tiens sache mon frere par tou le respect ke je te doit en tan ke frere musulman le plus important c ke ds ton couple tu puisse trouver aussi ton equilibre jte souhaite bon courage hichem. Fazo ton histoir est tou simplement aberante waooo mai es tu sur kil ne lui ai rien arrivée vu ke tu na plu de ces nouvelle? je sai pa tro koi dire Allah i hdena Allah te donne la patience et la foi pour surmonter cette epreuve inchaAllah. Ne vous decouragez pas ne vous affligez pas et vous aurez bientot la victoire si vous avez la foi (sourate EL IMRAN verset 137) je terminerai par une petite phrase a mediter un malheur ki te permet de te souvenir dAllah est meilleur qun bonheur qui te fais lOublier. Bon courage a vous tous
Répondre
Réponse de hichem68
Le 07/04/2012 é 10h27
[ ! ]
Salem mon frère , bien sur que le plus important est de trouver l'équilibre dans son couple, dans sa vie car y arriver doit être un soulagement, être enfin serein dans sa tête. Je te souhaite une bonne journée mon frère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h02
[ ! ]
Tinkiete pa mon frere hichem Allah ne donne pas de charge plu forte ke cke son serviteur peut endurer. juste il faut la foi et la confiance en Allah inchaAllah tou sarangera.Il ne faut pas omettre que certe Allah est Detenteur de toutes les verités Allah connait linvisible et le visible Allah entend tous et connai parfaitement mieu que personne ce ke cache nos poitrine il suffit juste de savoir faire les bon choix afin ke ton destin soit saint. Filillah jte souhaite une belle vie avc ta femme et ton fils et des ke tu sens la tristesse te submerger leve toi et prie wallah c le seul remede qui puisse apaiser ton manque et ta tristess!!! courage et si je peu tapporter du soutine moral jsui la!!! sacher juste kil y en a ki nont p cette chance detre encor marier alor ne vou affliger pa avc des ptite broutille soyez patients et endurant
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/04/2012 é 20h28
[ ! ]
Bsr ms fréres et soeurs , j n'oublierai jamais vos aides et ALLAH yjazikoum inchaALLAH, j sui tjr choqueé , j sai quil na rien le salop , il na pas pu assumer la responsabilité et en plus d ca sa mére na pas voulu quil se marie acvec 1 femme intellectuelle(docteur d'état en physiq), elle a souhaité quil se méri avec 1 femme illétrée d sa famille , et pourtant wallah j n lui ai rien fait durant les 20 jours d mariage qd on était ensembles , li wajh ALLAH aidez moi heureusemnt q jai gardé la photocopie d notre livret d famille et l'act d mariage, merci d'avance!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 07/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Fazo tu sais ma soeur je te souhaite de guérir vite inch'allah et d'oublie toutes cette misère en trouvant vraiment la personne que tu mérite ma soeur , accroche toi , viendras le jour ou tout cela seras au fond de toi plus qu'un mauvais souvenir. Mon frère inconnus encore merci pour ces mots.
Référence(s) :
Fazo ,et mon frère inconnu.
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Merci mles fréres et soeurs pour votre soutien moral , m frére hichem 68, j vs attenhds sur skype pour plus d détail svp, merci d'avance!
Répondre
Réponse de Diminue
Le 07/04/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut hichem j'espère que ton moral est revenu et que tu retrouveras ton fils le plus vite possible. Je viens d'apprendre qu'après 7 mois d'attente mon dossier ( alger) vient d'être transcrit , donc un peu soulagé et j'avais envie de le partager avec toi , syrine et tous... Fazo j'espère que ton histoire s'arrangera , mais au lieu de penser à cet homme je crois que tu devrais penser à te soigner car le plus important reste la santé et si ce type a décidé d'agir comme un lâche tu devrais être heureuse de ne pas faire ta vie avec lui, je suis de tout coeur avec toi. Sassou, ton histoire m'a très ému car même si je sais que ta maman va guérir , cela m'a fait penser à ma mère avant qu'elle nous quitte et le combat que l'on a vécu pour essayer de la soigner, enfin comme tu le disais toi même une maman , nous en avons qu'une , tant qu'elle est auprès de nous il faut la chérir ...
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/04/2012 é 22h29
[ ! ]
J n fai q ca diminue faire mes controls et prier ALLAH et faire ma priére surtt,!
Répondre
Réponse de amelia81
Le 07/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir a tous diminue bel barraka khoya contente pour toi maintenant tu passe a l'étape suivante c vrais ke sa dois soulager de se savoir transcrit laakobba lina lol fazo peu tu me donner ton skype hanouna
Répondre
Réponse de hichem68
Le 07/04/2012 é 23h00
[ ! ]
Diminue mon frère je suis content pour toi félicitations , ta vus tout passe , maintenant tu envoie les papiers ou tu va au bled , comment tu compte faire mon frère ? Amelia ma soeur j'espère que tu va bien. Coucou a sirène. Sassou ma soeur inch'allah ta mère va mieux et que tu t'es reposer.
Répondre
Réponse de amelia81
Le 07/04/2012 é 23h07
[ ! ]
Wallah ya hamdoullah khoya hicheme merci de demander de mes nouvelles jespére ke ma petite sassou vas mieux moralement inchallah y kounn lkherr
Répondre
Réponse de Diminue
Le 07/04/2012 é 23h09
[ ! ]
Malheureusement je ne pourrai pas aller au bled , trop de boulot, mais je ferai autrement des que je reçois les documents en les faisant passer par un proche. En tout cas merci à Amélia et toi
Répondre
Réponse de amelia81
Le 07/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Et ben moi toujours pas News sa fait maintenant 5 mois et demi ke j'attend il faut dire ke c stressant mais bon Leila keski se passe ne me dis pas ke tu es au bled ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h19
[ ! ]
Fazo soit courageuse et surtou noubli pa Allah sait ce kIl fait c vrai tu vit une dure periode mai inchaAllah sava saranger mai comme dit une des seur sur son msg au lieu de tokuper de cke pense cet homme ou de pourquoi il a fai sa pense a ta santé car la santé c sacré et tres important Allah ishafik. Hichem ne me remerci pa wallah c de bon coeur et si jai été tro trash ds mes msg je men excuse par avance!!! vous avez du merite de vivre ainsi Allah vou le rendra inchaAllah et la recompense dAllah est plus belle et plus grande ke celle de nimporteki ici bas. Bon courage a vous je part a letranger mais je consulterai de temps en temps ce forum soyez patient et jesper inchaAllah ke je lierai de meilleures nouvelles de labas.....
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 08/04/2012 é 01h05
[ ! ]
Salam amélia, je suis encore à paris mais je pars lundi nchallah, t'as bien deviné, je suis mieux avec mon mari, comme je ne fais que de l'intérim aprés chaque mission je rentres au bled, tu sais j'attends tout le temps que tu nous dises que vous avez eu la transcription, une pensée à fazo, sassou et tous les autres, félicitations pour diminue
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/04/2012 é 08h24
[ ! ]
Salem Alikoum à tous j' espére vous allez bien Kikou fazo ma soeur j'ai essayer de te joindre à plusieurs reprise sur msn je me suis beaucoup inquiété ya environ 2mois de sa tkt pas ma soeur tout se paye dans la vie est dit el hamDOU Allah tu souffrd maintenant mais dit hamDOU alla c'est pas allez plus loin avec lui est challah tout va s arranger pour hichem grand frère merci pour ton soutien surtou comme dit notre frère l inconnu trouve ton équilibre est comme je t toujour patient est Allah t ouvrira les bonnes porte on traverce tous des moment difficil mais ce sont des épreuve à surmonté c'est dur mais Allah c'est ce qu' il fait . Est toi l inconnu je te remerci de ton soutien malgré tu me connai pas lol est Allah te préserve challah à toi à tout ce du forum ainsi à votre famille ma mère a des effet secondaire au médicament hier sa aller pas elle veut rien manger je cuisine est je lui ramène des fois elle ouvre même pas mais chaque jour je lui chang de plat on verra aujourd hui lol merci à vous tous barak alla y fikoum
Répondre
Réponse de hichem68
Le 08/04/2012 é 08h56
[ ! ]
Salem a tous , l'inconnu je te souhaite un bon séjour et rien ne ma choquer dans tes messages, amelia ma soeur normal de demander de tes nouvelles ont est de la famille maintenant. Sassou ma ptite soeur je te souhaite une bonne journée et embrasse fort ta maman. Fazo reste avec nous chaque jour cela te donneras du courage inch'allah , coucou a leila et mon frère diminue et a ceux que j'oublie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Salam aleykoum merci hichem jesper ke tou ce passera bien inchaAllah. je penserai beaucoup a vous car wallah vos histoir mon vraiment touché jesper ke tou sarangera pour vous tous bi idnillah 3azawajel. Allah a dit demander moi je vous repondrai. ma soeur sassou c vrai je te connai pas mai si jai pu te soutenir tant mieu et inchaAllah ke ta maman aille mieu et surveille la bien car mm si elle est entouré de medecins etc d ke tu vois un truc anormal nhesite pa a en faire part aux medecin car d fois ils sont telement surmené kils oubli d pti details b3edchar mai voila un petit conseil ma soeur. fazo soit patiente stp et mm si tu nobtien pa ceke tu desire par rapport a cet homme c pa grave le plus important c ke toi tu aille mieu et ke reussisse cette epreuve avc bravour peu importe ckil pense ou ckil fait toi maintenant okupe toi. pour le reste laisse Allah sen charger et patiente c pa facile mais grace a ta foi tu va y arriver inchaAllah je vous souhaite a toutes et a tous une vie rempli de bonnes actions de piété une bonne santé. soyez veridique ds vos paroles et vos actes et wallah vous obtiendrai satisfaction dAllah inchaAllah.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 08/04/2012 é 11h27
[ ! ]
Salam a tts sa me mannnnnnnk trooo le foruum aiiiiiiiiie enfaiite moii tjrs ya pa de nouvelles sa fé 5 mois et demii sassouu .syriine .hichem .amélia ...etc jspr ke tts va bien !! bn jrné
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/04/2012 é 12h26
[ ! ]
Salam à tous !! hichem tu nous avais manqué un moment lil on s'est inquiète pour toi lol j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras enfin venir avec ta femme le 14 avril inchallah Sassou je t'ecris pas car je t'ai tous les jours au tel lol mais je t'encourage quand même et allah y chefa à ta maman gros bisous Fazo enfin de tes nouvelles j'espère que tu te souviens de moi on avait parlé y a un certain temps quand tu étais en forme Tu sais fazo c'est méchant ce que je vais dire mais tu ne peux rien faire contre lui surtout en France ils sont de son côté car ça leur fait un de moins par contre une chose est sur tu peux l'attaquer au bled car tu es marié en Algérie et tu peux le faire payer ! un bon avocat verra que c'est un lâche on laisse pas une femme toute seule à surmonter sa maladie donc prends ton courage à 2 mains porte plainte contre lui déjà soit sur il aura une dette contre toi je te dis ça car j 'ai une voisine son fils à fait la même chose il a laissé sa femme pour X raison ben elle l'a attaqué car elle lui a fait payé par une somme qui a pas pu payer et donc il a fait de la prison au bled comme un chien sa mère à du payer une certaine caution pour le faire sortir et crois moi il a plus remis les payer en Algérie jusqu'à qu'il lui paye la dette donc crois moi allah est grand et il le fera souffrir comme il ta fais souffrir bon courage ma soeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:108.271T123.388