670 464
questions
1 492 526
réponses
1 460 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 431

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h36
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11524 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 08/04/2012 é 12h44
[ ! ]
Je voulais dire il à plus remis les pieds lol pas les payer je suis pas réveiller encore moi
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 08/04/2012 é 12h51
[ ! ]
Salam tout le monde, sassou ma soeur courage que dieu t'apportera le plus grand soutien et que l'état de ta mère s'améliore inchallah, t'es une brave femme pour tout ce que tu fais bravo, on est tous avec toi, fazo je suis d'accord avec kenza je te l'ai dis avant, il faut voir un bon avocat et l'attaquer en algérie, courage et surtout prends soin de toi, et llah et avec toi, mon frère hichème je te souhaite que les choses continuent à aller de mieux en mieux, et bonne chance et pleins de bonnes choses pour tous les autres, coucou amélia
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 08/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Salem Toulouse ça fait plaisir d'avoir des news. Kenza ma soeur j'avais pas de connection pendant une semaine , même si ça va mieux ça laisse des traces en moi, mon fils me manque grave je rentre samedi , pour l'instant pas de Visa,26 jours , sassou ma soeur ton mari a attendus combien de temps ?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 08/04/2012 é 13h06
[ ! ]
Salem leila j'espère que ça va bien pour toi aussi ma soeur, bonne journée.
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 08/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Salem hichèm, je vais bien merci, j'ai passé mon audition le 5 avril c'était un peu dur mais ça va, mon mari passe son audition le 10 je rentres demain pour le soutenir, nchallah rabi ykamèl bel khir pour nous tous
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de amine66
Le 08/04/2012 é 14h15
[ ! ]
Salam amèlia ; de retour du bled !! snifffff, mais obliger!! oui ma femme a passer l'audition a oran , s'ayez elle a vu la femme au cheveux aubergine:: un truc de fou cette audition , ma dit ma femme, heureusement que je lui est rien dit sur toutes ces questions de tarer!! vraiment une petite peste cette femme, elle est embaucher pour demoraliser les gens , tel est sont poste de travail!! mais maintenant hamdoullilah cette auditon pour ma femme est passer : par contre en ce qui me concerne , j'ai delirer moiiiiii, lool: j'etais convoquer le 14/03/2012 , a 9h30, mais je me suis pas reveiller azzrinèkkk: loool; un truc de ouffff, je suis arriver a la mairie a 10h30 au lieu de 9h30: j'ai voulu esquiver , pour l'heure , et dire 10h30 , mais le mec me dit a c pas possible mr , l'officier de l'etat civil est partis : je lui dit est comment je fais mr maintenant , et il me dit , a sa seras fin avril maintenant !!! bon ok , je me barre au bled pour 1 mois pour etre avec ma femme pour son audition mesquinaaa: et a ma grande stupeur , je recois un coup de fil le 31mars , en me disant que je passe en audition le 10avril a 8h: hamdoullilah j'etais trop content : je vais fair en sorte d'etre a l'heure ce coup ci inchalllah ! loool: donc je suis rentrer en france hier , pôur etre la: et toi amèlia mazzel? sa va venir vite pour toi ma soeur inchallah , ta passer l'aubergine s'ayez !! lool: au faite amèlia , a ma femme aussi elle a pris 2 photos de mon album: j'ai dit a femme toiii bèllèkkk , elle tombe amoureuse de moi l'aubergine, hahahahahahah: comment je rigoler : loool : salam amèlia : amine
Répondre
Réponse de hichem68
Le 08/04/2012 é 14h17
[ ! ]
Inch Allah ma soeur , j'ai lu pour ton audition, tout passe ma soeur , tu va au bled alors c bien d'être au cotes de ton mari pour l'audition , tout ce passeras bien qu'il s'énerve pas c tout , ta entendue déjà les remarques de ceux qui sont passer la bas. Bonne après midi et bon vol ma soeur.
Référence(s) :
Leila
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/04/2012 é 15h50
[ ! ]
Salemmm aalikoum contente de te revoir parmi nous mon chère AMINE wallah en lisant ton message j'ai rigolé grave lol j’espère que ton séjour au bled c bien passé même si il a du être écourté lol mais bon TU DOIS Passé TON AUDITION sinon ton dossier reste en instance .... KHOYA cet fois essaye d'arriver a l'heur lol mdr ya pas moyen deskivé maintenant ke l' étape AUBERGINE est passer tu peu être tranquille c vrais ke sa soulage allah y djibb el kherr TOULOUSE jespére ke cava ? moi je continue a envoyer des mails mais toujours rien KENZA ton mari a déposer pour le VISAS ? lINCONNU bon voyage allah y sehel coucou LEILA il faut k'on s’échange nos tel pour kand tu viennes au bled on puisse garder contacte hanouna Fazo tu n'as pas d'autre choix ke de saisir la justice lhbiba il dois payer pour les actes de lâcheté k'il a eu en envers toi aussi bien financièrement ke moral coucou hichem jespére ke cava surtout te démoralise pas tu vas bientôt revoir ton fils
Référence(s) :
allah y chaffi gaa lmorda
Répondre
Réponse de toufiks
Le 08/04/2012 é 18h13
[ ! ]
Bon courage a tous, si seulement vous saviez tout ce qui reste a accomplir ici en france. mais toute façon, c'est clair, garder courager, une autre vie commencera pour vous aussi, mais peut importe les difficultés, ça sera cent fois mieux que nos vies precedentes. Bon courage a tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/04/2012 é 19h13
[ ! ]
Y'a quoi a accomplir toufik ? Tu me fais peur la lol déjà que pour l étape du livret c ma plus grosse étape difficile alors je vois pas ce qui a de pire en France ... Meula oui j ai déposer le visa le 2 avril donc on attend maintenant... Aminé c rigolo le coup du réveil lol t étais zen toi tu t es pas précipite allé bon courage à tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Désolé je voulais dire leila et non meula mol c mon iPhone qui m embête
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 08/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Amélia, je t'ai envoyer un mail, envoie moi ton numéro, je serai ravie de te contacter quand je rentres,
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Bsr mes fréres et soeurs, j vs remerci ts pour vos conseils q vs m'avez donné et le soutiens moral, certe j sui entrain d souffrir avec tt c q m'arriv surt avec le coup d m mari mai ALLAH est puissant wéykhallace fih pour le momnt j doi résister surtt pour m état , j n vs cach pa jai vraimnt peur sils m demandent d faire 1 autre cure d chimio wallah ca fait trop mal, priez ALLAH pour moi et ALLAH ychafi tts les malades ,1 petit coucou à hichem68,amelia81,kenza31;l'impatiente,l'algéroise inchaALLAH vs aurez ts d bonnes nouvelles !
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/04/2012 é 19h58
[ ! ]
On est la pour te soutenir ma belle guéri au plus vite et attaque ce minable mais en restant calme car si c pour avoir un choc ou un traumatisme c pas la peine ...
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/04/2012 é 22h30
[ ! ]
Fazo allah y chaffik khetti ke dieu te donne la patience koi kil se passe on ait de tous coeur avec toi fazo dis moi tu es ou en Algerie? LEILA j'ai repondu a ton mails et encore bon voyage kenza c moi ki t demander pour le visas en moyenne c 2 a 3 semaine c bien ca ? hichem ca fait combien de jour ke tu attend ?
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Oui ma soeur amelia, j sui en algérie et lui en france la région d dijon!
Référence(s) :
_&
Répondre
Réponse de hichem68
Le 08/04/2012 é 23h28
[ ! ]
Demain ça fait 27 jours ma soeur. Voila bonne nuit a tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/04/2012 é 11h26
[ ! ]
Salam hichem tu leur as pas envoyé des mais au consulat ? Car y en a qui leur écrivais et suivi leur dossier par internet si ça peut peux t aider mol
Répondre
Réponse de hichem68
Le 09/04/2012 é 12h21
[ ! ]
Salem ma soeur, non g rien envoyer g lu que cela servait pas a grand chose.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Mais tu peux regarder le suivi de ton dossier au moins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.758T99.135