670 381
questions
1 491 824
réponses
1 460 248
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 443

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ssony
Le 27/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Salam trop contente pour toi pssahték espoir hmdl tu est soulagée et c'est le principal maintenant étape visa et lahkouba à amélia amine larobang leila sabrina13 et tous qui sont dans l'attente RABI farahom inchallah ...
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 14h35
[ ! ]
Tiens ush69 je te mets mon parcours tu peu le copier coller sur le forum d'alger parce que j'ai jurer de ne plus écrire sur le forum dsl... j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 01 septembre 2011 et le dossier a été ouvert sous le numéro dosalger2011/6106 le 13 Septembre 2011 et six mois et 22 jours plus tard j'ai été transcrite soit le 04 avril 2012 et j'ai reçu mon livret aujourd'hui!!! Sinon moi entre temps j'avais écrit au président de la République je pense qu'à l'époque ça avait très bien fonctionné pour tous ceux qui l'ont fait. En tout cas faut rester patient et ne pas hésiter à leur envoyer des mails parce que c'est notre droit de se marier avec qui ont veux Courage à tous ceux du forum d'alger, oran, annaba et les autres rabi m3akoum inchallah!!!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 16h20
[ ! ]
Merci farouk!!!!!!! c'est gentil en tout et c'est vrai t'est arrivé au bon moment!!! allah y farhek inchallah
Répondre
Réponse de Ush69
Le 27/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Merci espoir0209, je le colle sur le forum d'alger :)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Ok ush69! :) amine farouk! sinon je dépend de la préfecture de la marne
Répondre
Réponse de amelia81
Le 28/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Salem tous le monde je sais k'il est tard mais bon juste de passage waooooooo Espoir trop contente pour toi ma chérie maintenant tu peu dire que c un vrais soulagement depuis tu tiens entre les mains le petit carnet BLEU bel baraka hanouna ........Espoire reste avec nous sur le forum tu es la bien venue et je te souhaite bonne continuation
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 01h55
[ ! ]
Hey hey hey amélia ca va ma belle??? merci je suis super contente pour le livret laakouba lik wa li mazalou inchallah et ca y'est pour ma part j'ai tout envoyé par dhl tout à l'heure!!! lol merci ma belle en tt cas je te souhaite de tout mon coeur que ta transcription se fasse bientot et tkt je reste sur le forum moi! lol
Répondre
Réponse de amelia81
Le 28/04/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour a tous le monde!!!!!! cava cava ma petite espoir merci pour le soutien inchallah y koun el kherr a se ke je vois tu as envoiyer ton livret par DHL t une rapide lol .......sa coûte combien DHL? et ben vous êtes ou tous le monde? hhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 11h11
[ ! ]
Salam tout le monde! ben ecoute amelia jme suis di plus vite c envoyé et mieux c! lol sinon ben dhl c kan mem 73e ya yemma mai o moins demain il a tou les documents et c moins cher k'un billet d'avion mdrrr au fait ma soeur tu habites ou toi? les autres vous etes ou??
Répondre
Réponse de ssony
Le 28/04/2012 é 11h57
[ ! ]
Salam à tous du forum pssahtak pour le livret espoir et dans quelques jours ton mari sera auprés de toi inchallah lahkouba l'amélia inchallah , amine66 et à tous ceux qui attendent .
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 13h14
[ ! ]
Merci sony allah y selmek! Ben il sera la d'ici 3 semaines inchallah pk son rendez vous est prévue que pour le 7 mai et après faut compter 10jours pour avoir le visa nchallah et toi alors c pour quand???
Répondre
Réponse de ssony
Le 28/04/2012 é 16h22
[ ! ]
Salam espoir inchallah ma soeur je te souhaite tout le bonheur une nouvelle vie de couple pleines de joies va commençer pour toi pour ma part je part à oran fin mai pour la demande de visa jai pris 3 semaines de congés et profiter pour voir ma famille aprés je reviens avec mon mari inchallah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Espoir pk tu envois pas avec quelqu un par avion ça te coûte rien
Répondre
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 20h34
[ ! ]
Salam alikoum, barakallahou fikoum j'ai une question et je fais appel à tt le monde.aujourdhui jai trouvè un avis de passage du facteur, est ce que quand ils envoient les courriers pour l'audition ils l'envoient en recommandé ou en simple courrier?et idem pour les transcription?wallah que ca me tracasse ce courrier, nchallah kheir. Jattends vos réponses.rappel. Dos annaba. Déposé le 13novembre.barakallaho fikoum.
Répondre
Réponse de ssony
Le 28/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Salam krimo24 j'ai reçu il y a déja plusieurs jours ma transcription de nantes par simple lettre (pas recommandé) pour les auditions je ne sait pas car je n'ai pas était auditionné inchallah kheir mon frére .
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 21h51
[ ! ]
Sony merci je te souhaite tout le bonheur du monde à toi aussi!!!! Kenza je connais personne dans ma ville qui part à alger en ce moment donc merlich j'ai envoyé hier soir par DHL et la c'est deja à l'agence d'alger. Demain mon mari aura tout les papiers et je t'assure je suis plus a 70e près! mdrrrrrr krimo je n'ai pas été auditionné donc je pourrait pas te répondre mais très sincèrement tu est déja à 5 mois d'attente ca m'étonnerait que tu te fasse auditionner ça fai tard la quand même mais bon avec nantes on est à l'abri de rien... inchallah kheir
Répondre
Réponse de amelia81
Le 28/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Salut a tous !!!!! j'espere ke tous le monde vas bien!!!!! Espoir je suis de Maghnia a la frontière marocaine je sais pas si tu connais ..... c vrais tu as raisons d’envoyer par DHL ca va plus vite par contre je ne sais pas si ya DHL au niveau de tlemcen kelkun a une idée ? Espoir ton mari dois recevoir le courier demain chez lui ou il faut k'il aille le récupérer a leurs bureau? krimo24 si c pour une audition c la mairie ki t'appel ou le consulat d'habitude c par téléphone jespere avoir répondu a ta question
Répondre
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 23h06
[ ! ]
Salam. Merci beaucoup espoir, ssony pour vos réponses, on verra bien lundi nchalah,en tout cas c Allah qui décide donc elhamdoulileh pour tout. Rabbi ysehel lil jamiï.salam alikoum.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Amelia je connais de nom c'est tout sinon ben il le reçoit demain en main propre chez lui contre signature! franchement ils sont super efficace et je regrette pas du tout le prix payé! lol a part ca DHL existe à tlemcen et tu peux demander à ce que le courrier soit bloquer à l'agence krimo y'a pas de souci si j'ai pu t'aider! tkt pas inchallah kheir
Répondre
Réponse de kenza31
Le 29/04/2012 é 15h04
[ ! ]
Quelqu un à eu son visa ces derniers jours ? Car dePuis le 2 avril Pas de news avec les élections encore Pire !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1076.062