670 381
questions
1 491 824
réponses
1 460 248
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 444

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 29/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Salem a toutes et tous Pour les personnes qui ont été transcrite n'hesitez pas à appeler votre mairie car perso j'ai reçu une convocation de la mairie pour venir recuperer mon livret alors que je l'avais déjà récupéré depuis jours le livret été déja en algerie quand j'ai eu la convocation. Et puis petit conseil pour gagner du temps des que vous avez votre transcription prenez rdv au consulat pour la demande de visa. Comme ca le temps que le livret arrive le rdv au consulat ne sera pas loin vous gagnerez encore semaines inchalla Perso c'est ce que j'ai fais et le timing été super mon mari à recu le livret et jours apres il avait rdv au consulat pour son visa.
Référence(s) :
Amélia gros bisous ma belle
Répondre
Réponse de amelia81
Le 29/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Salem tous le monde!!!!!!!!! OUASS coucou ma belle inchallah labess!!!!!!! et ton mari aussi je te souhaite ke du bonheur merci pour ces petits conseil j'en tien compte ..........dés ke j'ai ma transcription je prend rendez vous hhhhhhh mais pour le moment pas de news c le weekend snifffff !! j’espère kon verra des transcrit cet semaine moi y compris hhhhh kenza tien nous au courant pour ton visas normalement sa ne devrais plus tarder
Répondre
Réponse de kenza31
Le 29/04/2012 é 20h50
[ ! ]
J espère amelia car je suis à 1 mois j ai peur quand même lol ils peuvent pas me le refuser n'est ce pas? J ai Besoin de l entendre lol il me manque mon conjoint à moi lol depuis janvier je l ai pas vu
Répondre
Réponse de azul06
Le 29/04/2012 é 21h46
[ ! ]
Kenza31 s ' est azoul 06 dit moi j' ai telephoner a nante et la femme qui m' a parler ma dit que mon dossier été complet et reste a etre imprimer elle ma dit vous n avez pas fait le ccam vous n' etes pas prioritaire alors apres avoir insister elle ma dit cette été vers le moi de juillet j' aurai mon livret qu' en pense tu ?
Répondre
Réponse de tchipa25
Le 29/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Slt azul06 jai eaux mon levrit c bon hamdolah ya rabi
Répondre
Réponse de algeroise
Le 29/04/2012 é 21h50
[ ! ]
C'est koi ton parcours tchipa 25 stp? tu deponds du consulat d'alger??
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir à tous! Courage et patience pour tout le monde quelque soit l'étape de la transcription dans laquelle vous vous trouvez. Rabi maakoum inchallah...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 29/04/2012 é 22h44
[ ! ]
Salut azoul t es de quel mois ? Faut pas trop croire ce que dit les agents le mieux c est d envoyer les maïs moi aussi on m à dit par mail que j étais pas prioritaire et le mois d après j ai été transcrite donc ne tiens pas en compte ce qui disent
Répondre
Réponse de azul06
Le 29/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Kenza 31 je suis du mois de decembre , j' en ai marre de tout ca j' aurai aimé pouvoir oublié nantes et vivre sans y penser ,, s' est plus fort que moi j' arrive pas .
Répondre
Réponse de kenza31
Le 29/04/2012 é 23h25
[ ! ]
Je suis passée par la aussi tu te dis oublier ce fameux livret mais tu n y arrive pas c est plus fort que toi et c est un vrai cauchemar mais tu sais tu n es qu à 4 mois donc attends au moins 1 ou 2 mois la plupart l on eu au bout de 6 mois donc patience je sais que c est dure moi même avec le visa je pète les plombs j ai une boule au ventre qui soit refuse
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 23h38
[ ! ]
SALAM , KENZA SAFAI COMBIEN DE TEMP KE TU AS FAI TA DEM%ANDE DE VISA ???
Référence(s) :
imene
Répondre
Réponse de amelia81
Le 29/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Kenza inchallah y koun el kherr normalement on peu pas te le refuser sa doit être a cause de la lettre de communauté de vie ki as retarder les choses ne t'en fait pas tu vas avoir des nouvelles très prochainement hbibtti le visas conjoint de français c un droit légale donc décompresse hhhhh les élections aussi joue pas en notre faveur lol prend soin de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h06
[ ! ]
Salem frére est soeur Serait-il possible de me communiquer le numéro du service visa d'oran pour prendre rendez vous. ma femme a essayer d'appeler le 3673 mais ca sonne meme pas ?? je ne sait pas si c'est le bon numéro ?? SVP merco de me donner le bon numéro.
Référence(s) :
zas78
Répondre
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 00h09
[ ! ]
Le service des visas est ouvert au public du dimanche au jeudi inclus. Les rendez-vous se prennent exclusivement auprès de la plate-forme téléphonique 3673 joignable uniquement depuis l’Algérie. Pour tout renseignement, adressez un courriel à visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr en n’oubliant pas de préciser, vos nom prénom et numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande.
Référence(s) :
imene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 01h33
[ ! ]
Merci imene, Mais ma femme a déja essayé d'appeler ce numéro depuis l'alagerie mais il ne se passe rien une fois qu'elle compose le numéro. tu a déja essayer d'appeler toi ?? merci encore salem
Référence(s) :
zas78
Répondre
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 01h37
[ ! ]
OUI MAIS AVEC UN FIXE PAS DE PORTABLE !!! WALLAHO A3LEM BON COURAGEEEE
Référence(s) :
IMENE
Répondre
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 01h46
[ ! ]
Ou alors envoi leur un mail pour savoir sil ont change leur coordonnée !!!
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 30/04/2012 é 09h33
[ ! ]
Salut tout le monde Kenza, dis moi toujours pas de nouvelles pour ton visa, c'est trop long je trouve. Désolé pour la lettre de communauté de vie, tu l'ecris bien a la main c'est quoi le problème alors??,
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/04/2012 é 09h37
[ ! ]
Imene j attends depuis le 2 avril ... Amelia y a aucune raison qui soit refusé ???? Tu me soulage wallah je stress car c est long et rani mdabza maah monsieur pas a cause du visa mais à cause de la distance tu comprends ? Que moralement ça va plus avant c était le livret maintenant le visa !!! Krahte lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà je suis vos discutions et je vous souhaite tous une bonne chance dans vos démarches et que dieu vous aide dans cette grande épreuve. Je descends en Algérie la semaine du 10 Mai sur Maghnia et je suis prête à prendre n'importe quels papiers à remettre à vos conjoints ou conjointe. Amélia81 je vois que tu es de Maghnia si jamais ta transcription arrive ces jours ci je pourrai ramener avec moi ce sacré livret attendu. Bonne journée et dites vous bien que de nos jours il faut être patient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1326.793