670 464
questions
1 492 526
réponses
1 460 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 445

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h36
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11524 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 30/04/2012 é 10h14
[ ! ]
Sanaa on m à demander de légaliser et signer par la mairie je suis pas la seule y a msisou qu on a demandé mais tu vois fallait que ça tombe pendant les élections et l attente est insupportable surtou quand il s agit de la dernière étape
Répondre
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Salam tt le monde . C nouveau encor cette histoire de légaliser et de signer la lettre !!! Il vont nous rendre ouf !!! Ça devien le parcours du combatants!!!!
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de larobang
Le 30/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Salam alicoum a vous tous on est le 30/04 et malheureusement en regardant dans la boite au lettre toujours pas cette fameuse lettre que tout le monde attend et avec les jours fériés qui arrive les attentes vont etre longues.
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 30/04/2012 é 14h03
[ ! ]
T'inquiète pas Kenza ca va passé et tout ceci sera qu'un mauvais souvenir, incha allah tu aura ton visa dans les jours qui viennent. Moi je n'ai toujours rien fais, je n'ai même pas envoyé mon livret a mon mari, je pense qu"on a eu nos livret en même temps, je l'ai eu en janvier, mais la il faut que je redemande un acte de mariage a nantes car le mien dépasse les 3 mois. J'en ai marre. Incha allah maykoun ghir elkeir.
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 30/04/2012 é 17h12
[ ! ]
Salam alikoum a toutes et a tous j espere que tous le monde va bien , voila je viens de retiré mon livret de famille a la mairie et il y a une faute dans le nom de famille de mon épouse . je leur renvoie ou je le garde comme sa ? y a t il quelqu'un qui a connus la meme situation et si oui comment faudait il faire ? merci pour vos réponse barakallahfikoum a tous
Répondre
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 17h30
[ ! ]
Moi a mon avis kamel tu devrai parti a la mairie avec ton acte de mariage et la photocopie de la CNI de ton epouse si tu la et leur demandé koi faire
Référence(s) :
imene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Bjr kamel poure te dire félicitations moi je sui de bejaia oilah je soufre de pui 8moi qeu ja tan mai ya rien cvp tu peu me dire ta fai combien de tan poureqeu ta eu tan livrie et mersi inchalah poure nous osi biento sé pas fasil da tander
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Ana 3kadt le 9 9 2010 w ha tit dessier ta3i le 2 2 2012 w jani ressu le 10 2 2012 brit na3raf 3la kadah yekhrej el karni
Référence(s) :
045084091072
Répondre
Réponse de amelia81
Le 30/04/2012 é 23h24
[ ! ]
Salut tous le monde !!!!!!! kenza koull taatella fiha kherra !!! reste positive ma cherie c juste un petit momen a passer hhhh tkt le plus dur est passé pour toi c vrais k'on a plus de nouvelles de msissou l'inconnue merci de proposer de me ramener le livret mais honetement cava etre chort !!!!!! mm si jai ma transcrition aprés demain je ne pensse pas ke j'aurrais mon livret en 10 j......... et toi tu as ete trascrit ???, salut sanaa jespere ke cava ?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/04/2012 é 23h58
[ ! ]
Merci ma belle moi j ai des nouvelles de msisou tous les jours elle aussi à déposé la demande de visa le même jour que moi et rien Encore fallait que ça tombe aux élections mais comme tu dis le plus dure est passée
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/05/2012 é 01h50
[ ! ]
Kenza il peuvent pas refuser ton visa ma belle, et ils ont 2 mois pour répondre. Alors dis toi que t dans les temps t inquiete ca va deboucher des que les elections seront fini Ton mari aura son visa bientot inchalla tu as ecris comme je t dis
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/05/2012 é 10h10
[ ! ]
Tu dormais Pas lol ouass j aurais du revenir moi aussi j arrivais Pas a dormir ... Voilà que tu me rassures oui j ai écrit et on m à répondu qu effectivement je dois faire signer et légaliser cette lettre chose que j'ai faite ça me coûte rien ...je te remercie pour ton aide précieux Allah y kemelek belkheir inchallah Vivement que ces élections finissent !!!
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum pour en parler mais voi^à je pense que c'est trop important pour pouvoir ne pas en parler. Ce dimanche ALLEZ TOUS VOTER si vous avez cette possibilité ne la ratez pas !!! Faites votre choix et faite le bien. Une voix c'est toujours ça de gagner et ne vous dite pas je voterai pas car une voix ne change rien car si tout le monde pense comme ça alors on nous imposera des choses qu'on ne veut pas. On a l'occasion de s'exprimer pour une fois alors pourquoi pas le faire ???? Réagissez parce que d'une façon ou d'une autre c'est votre avenir qui est en jeu même si vous le savez pas. Beaucoup de choses nous ai pas dit mais en faisant le choix de voter on aura gagner le fait qu'on s'est exprimer haut et fort alors dimanche pensez y au VOTE.
Répondre
Réponse de sami13
Le 01/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour , une erreur sur le livret de famille doit etre réctifiéee au sinon c'est refus de visa .
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 01/05/2012 é 18h09
[ ! ]
Salam alikoum a tous ; barakallah ou fik sami13 pour ta reponse je verais bien inshallah quoi faire pour le frere de bejaia j en es eu a peu pres pour 6 mois entre le depot du dossier et recuperer le livret a la mairie voila j espere qu allah t aideras ainsi que tous les autres sabirhouns kenza ma soeur patiente tu es vraiment a la fin regarde y en a qui sont entrain d attendre encore leur livret donc toi tu es quand meme dans une situation meilleur enfin bon courage inshallah pour tous si quelqu un a des news pour les erreurs d ortographe sur le livret je suis preneur salam alikoum.
Répondre
Réponse de amine66
Le 01/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Salam moilicoum la FAMILLE: bonnj'espere que cette semaine , ont n'auras tous des bonnes nouvelles INCHALLAH: avec tout c pont , je me demande si nantes bosse la semaine du 1ier mai!!!! avec eux il serait bien capable de prendre la semaine entiere, mais je ne pense pas quand meme: et c elections aussi ; quand je l'entend parlais sur les etrangers l'autre facho il me fait flipper:!! j'ai entendu dire que pour la lettre de comunautè de vie il faut la tèlecharger??? c vrai sa ??
Référence(s) :
amine66
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/05/2012 é 23h49
[ ! ]
Salem a tous kamel tu parles du livret francais ou algerien....
Référence(s) :
kenza normal si je peux t aider t inquiete c avec plaisir bisous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/05/2012 é 00h05
[ ! ]
Ouass il parle du livret français car il vient d être transcrit ... Amine hier Nantes à travaillé car ils ont répondu à une copine à moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 08h52
[ ! ]
Bonjour AMELIA81, Non moi je n'attends aucune transcription, mais autour de moi je connais beaucoup de monde qui se sont mariés en Algérie. Si tu as besoin de quoi que ce soit je peux te le ramener car je suis de Maghnia et tu as dis que tu étais de cette ville. Tu attends ta transcription depuis quand AMELIA?
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 02/05/2012 é 09h43
[ ! ]
Salut tous le monde, Amélia, ca va merci ma chérie, je suis toujours inquiète tant que mon mari ne s'est pas fait opérer, incha allah ca sera bientôt j espère. Et toi tu va bien?? Kamel mon frère, moi j'ai ma soeur qui avait une erreur dans le nom de son mari et elle a fais la demande de visa et c seulement après que son mari soit venu en france qu'elle l'a signaler a Nantes, car je peux te dire que c'est très long pour changer, donc je serais toi je ferais la demande de visa comme ca sinon tu vas galérer. C'est toi qui est en France ou ta femme??? Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:72.223T97.184