670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 447

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hanane16
Le 02/05/2012 é 23h49
[ ! ]
Salam alaykum mes soeurs et freres fi allah bon je ne peux rester la ce soir sans laisser de commentaire pr la jeune femme qui a son dossier qui part au procureur........ je suis passé par la et je vais te dire et t expliquer bien les choses et crois moi wallah tu peux me croire :) 1 wlt ce sont de tres bon avocat c est vrai mais sache une chose ......la lois protege le procureur d un delais de 6 mois pr rendre sa decision et aucun avocat de ce monde ne peut faire ecourter ce delais. un avocat bureaucratiquement parlant n est pas superieur a un procureur et aux lois etablis dans le code de lois sur les mariages mixtes. donc en gros wlt ne sert a rien a ce stade la de la proccedure........... la seule chose qu ils vont faire cest de te demander pleins de preuves de votre union sincere........ cest a dire genre pleins de photo que tu as de vous ensemble, tu donne aussi tes photocopies de billet d avions ou de tes visas de tout tes voyages que tu as fait en algerie, si tu as des courriers que ton mari t as ecris des factures de telephone detaillés pr prouver qu il t apelle que vous avez des contacts regulier, aussi tes historiques de conversations msn(je sais cest perso mais wallah on s en fou cest tout ca et le seul but cest de prouver la sincerité et les liens de votre couple................... MAIS SACHE QUE.................. tu n as pas besoin de wlt pour faire cela vu que 2 tu vas recevoir la visite de la police ou la gendarmerie ou un apel pour te convoquer chez eux sur demande du procureur( car le procureur exige de te faire convoquer pour enquete, cest le meme principe que quand nantes demande des auditions, ils te poseront des questions normal) et toi ce jour la tu peux toi meme donner tte ces preuves que je tes cité plus haut 3 wlt deja de ne servir a rien a ce stade la mais en plus sache que a ce stade la il ne prenne pas l aide juridictionelle et ils sont tres cher(je te dis pas le prix ma cherie suivant ta situation sinon tu vas avoir peur lol) 4 suite a cela le procureur au bout de 5 ou 6 mois max (car il ne peut pas depasser ce delais) vas rendre sa decision , il y a la deux option ma cherie......... la premiere..........il ne s oppose pas a la transcription et alors hamdullah tu recevra ton livret dans un delais de a peu pres 1 mois ou 1 mois et demi max OU ALORS deuxieme options..........le procureur s oppose a la transcription du mariage et la tu es alors OBLIGER de prendre un avocat (donc wlt car cest les meilleirs) pour demander LA MAIN LEVER DE L OPPOSITION A LA TRANSCRIPTION DU MARIAGE et a ce moment la wlt prend l aide juridictionelle et dans tout les cas............. tu aura au final ta transcription sache le bien jamais le procureur ne peux te laisser comme ca et encore moins t obliger a divorcer oublie jamais sauf................... si le conjoint algerien(ton mari) represente une menace pour la france( genre affaire terroriste en algerie ect..) et cest impossible pr une algerienne ou un algerien qui a jamais quitter l algerie d avoir un passeport et de quitter le sol algerien (car ils sont interdit en algerie a la delivrance d un passeport) sauf biensur si tu connais flen ou flen qui travaille a tel ou tel endroit et encore....................donc tu vois pfff le procureur cest du bidon tkt pas juste la ARME TOI DE PATIENCE CEST TOUT et tkt pas
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Remercie espoire mdrrrrrrrrrrrrrr de m avoir prevenu car moi pffffffff ca me casse la tete tout ca............. ya omriiiiiiiiiiii la delicatesse pure, la gentillesse pure mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 02/05/2012 é 23h56
[ ! ]
Ohhhhhhhhhhhhhh merci omri et j'espère qu'on aura aider amélia...
Répondre
Réponse de ssony
Le 03/05/2012 é 00h03
[ ! ]
Salam alikoum amélia rabi avec toi inchallah tu est une femme avec un grand coeur et nos priéres sont avec tous ce qui sont dans le besoin et fais comme t'as dit hanane16 réunis toutes les preuves que c'est un mariage d'amour et solide et inchallah tout ce passera bien car dieu est témoins tu est une femme bien machallah courage amélia chéda fi Rabi soprano..
Répondre
Réponse de amelia81
Le 03/05/2012 é 00h31
[ ! ]
Salem aalikoum je viens de lire tous vos messages et de soutiens je ne vous cache pas ke cela me touche bcp au point den pleurer vraiment je ne souhaite a personne la situation ou je suis actuellement jai comme la senssation d'etre tomber de trés haut je ne penssais mm pas ke je pouvais en arriver là merci encore a hanane16 de m'avoir éclaircie la route inchallah rabbi y jazik bel kherr merci a Espoir sonny kenza amine toulouse hanane inchallah rabbi y farahkoum
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 00h43
[ ! ]
Tkt pas ............... je sais tres bien ce que tu ressens (je suis passé par la) mais je t assure c est juste question de patience car tu l aura au final et cest ca cest une certitude..........inshallah ya rabi demande a allah de t alléger ta peine et ta souffrance. ca me rapel des souvenirs tout ca........... de mauvais souvenir mais en meme temps des bon tu sais prk??????????? car ils pensent quoi???? pffff ils peuvent rien te faire de plus que ce que tu fais la ma puce (c est a dire pleurer) car tkt pas tu l aura la transcription au faite juste pr infos cest quel article qu il te cite nantes dans la lettre ou ils te disent que ca va partir au procureur??? juste pr savoir ces rigolos car cest comme dhabitude surrement y en a que deux tte facon qu ils prennent en cible comme articles
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/05/2012 é 00h44
[ ! ]
Merci amélia si on a pu t'aider c'était avec grand plaisir et dis toi ma chérie que dieu ne te donnera jamais ce que tu ne peux supporter. Courage khti je suis de tout coeur avec toi et inchallah ya rabi que cette épreuve soit bientot pour toi qu'un mauvais souvenir... Allah y farhek inchallah
Répondre
Réponse de amelia81
Le 03/05/2012 é 00h47
[ ! ]
Hanane la convocation par la police ou la gendarmerie se fait au bout de combien de temps en général?? toi mm tu es passer par la ? peu tu me dire si tu as étais transcrite excuse moi de te demander tu comprendras ke je cherche a évaluer le temps ke ça peu encore prendre merci encore pour ces précieuses information il va faloir ke j'essais de trouver un forum pour ca !!!!!! sinon je penses en créer un pour se genre de situation OOOllalalala la GALERE
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/05/2012 é 00h48
[ ! ]
Salam : tu peux les citer les 2 qui retienne stp hanane? sa fait patiner tout sa !! merci a toi
Référence(s) :
hanane
Répondre
Réponse de amelia81
Le 03/05/2012 é 00h59
[ ! ]
HANANE les 2 article 171-7 et 146 du code civil ( c vraiment du n’importe quoi) c vrais ke j'ai halluciner kand j'ai vu les explications (CONSENTEMENT)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 01h02
[ ! ]
Oui je suis passé par la............. alors j ai ete convoqué par la gendarmerie au bout de a peu pres un mois et une semaine............... ensuite ahahhahahahaha nantes avais ete gagnant...........je me suis disputé avec mon mari et hop j ai mis la transcription sur pause en fesant un courrier a nantes car ca a ete tres loin entre nous!! quelques mois apres j ai contacté nantes je leur ais dis de reprendre la transcription et la madame **** l aimable me dis ok mais tte facon votre dossier repart quand meme au procureur mdrrrrrrrrrrrr ahhhhhhh alors la j ai dis ok vous avez reussi une fois mais pas deux crois moi ;) je me suis perfectionné dans toutes les lois sur les mariages mixte et transcription et j ai bien compris que le seul moyens d eviter encore tout ca c etais de faire intervenir vite le deputé de ma circoncision et la je me suis dis ........non le maire ( car cest le ministre des affaires etrangeres) donc j ai fais ca et en parrallele j ai fais aussi au nain sarkozy............. je leur est envoyé des textes du code de lois sur les droit de lhomme et de la constitution et que si il fallait j irai jusqua nantes m enchainer devant le ministere et que ca leur ferai un peu de pub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AHHHHHHHHHHHH C ETAIS LA BELLE EPOQUE (car apres bcp de alger on ecrit au nain et bcp hamdullah on etais transcrit mais pr faire ca faut attendre d avoir une attente de six mois je le dis pr ceux qui voudrais se tenter, mais la cest pas la bonne periode lol) et bien hamdullahhhhhhhhhhhhh **** mas ecris un email........... suite a votre intervention au pres de la presidentiel je n est pas la joie de vous annoncer que votre transcription a ete faite (elle me detester hihihih) et wallah sans que mon dossier reparte au tribunal hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai galéré mais wallah j en rigole la mdrrrrrrrrrr tellement je les aient saoulééééééééé
Référence(s) :
et tkt pas tout ce que je tes dis dans mon premier message cest exactement ca les delais , ce qui vas se passer ect............. car j ai tres bien etudier et chaque personne que je connais a qui cest aussi arrivé , ca cest passé comme je leur ais dis
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 01h04
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrr cest typique de nantes ca amelia ils ont que ca comme article de lois pr mettre un dossier au procureur mais tkt pas ma puce je t assure tu aura ta transcription la cest juste question de patience et d attente crois moi
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/05/2012 é 01h08
[ ! ]
Tu as été courageuse hanane je te tire mon chapeau et en même temps ça donnera de l espoir pour notre amie amelia j imagine dans qu elle état elle doit être mais avec notre soutien surtout le tien elle va pas baisser les bras
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 01h11
[ ! ]
Kenza 31 non je vois qu elle est bien entouré hamdullah (avec ce forum) en cas de deprime post generale mdrrrrrrrr dites le moi j ai le don de remonter le courage en une minute mdrrr
Répondre
Réponse de amelia81
Le 03/05/2012 é 01h12
[ ! ]
Hannane wlh je te cache pas ke avec mon mari sa commence a partir en cacahuète avec cet satané transcription coup de pression mais grave je ne sais mm plus comment réagir OUASS ou es tu ?????? bezoin de FLETOXXXXX URGENT L' asticot commence a faire des siennes
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 01h16
[ ! ]
Cest normal que ca part en cacahouette malheureusement cest le but pour nantes. mais vous prenez pas la tete pense aux bons moments que inshallah vous allez passer ensemble apres.............. et la ca te parait loin.........mais bientot tout cela sera derriere toi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2012 é 01h26
[ ! ]
Sur ce.........je vous souhaite une bonne nuit sous la protection de allah azzawajel!! et bon courage a toutes..........inshallah
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 07h38
[ ! ]
Salam tous le monde !!! Bon courage a toi Amélia rabi m3a inchAllah ( Allaho ma sahla illa ma Ja3altaho sahlan , wa enta taj3alou el hazana ine chi'etaho sahlan ) dis toi que Allah met en épreuve que ceux qu'il aime !!! Et il ne faut surtout pas cède a la tentation de tous lâcher et de mettre son couple en difficultés ça serai leur donné raison ( Nantes ) !!!! Allah y kemelek bel kheir inchAllah
Référence(s) :
Imene pour Amelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 09h02
[ ! ]
Bonjour AMELIA81, Désolé pour ce qu'il t'arrive, mais ne t'inquiète pas tu auras ta transcription. J'ai ma cousine qui a eu le même problème et au bout d'un mois elle a eu son livret. Par contre si ton mari est sur la région Parisienne je peux te donner une adresse où il pourront l'aider. bon courage à tous
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 03/05/2012 é 09h47
[ ! ]
Amelia ma chéri, j'en crois pas mes yeux , quand j'ai lu ce qui t'arrive c'est quoi ce truc encore. mais comme te dise beaucoup de personne apparement ca peux arriver, incha allah maykoun ghir elkheir. Tu t'es marié quand, ca fais combien de temps que tu attend??? Excuse moi de te demander, mais tu n'est pas mineur, ou que ton mari soit plus agé que toi, car des fois a cause de ca ils font des enquêtes poussé. Bon courage ma chéri et incha allah tu sera transcrite bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069