670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 462

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 23h21
[ ! ]
Et pk toi tu dégagerais pas toi SAW ??? On te connais pas nous et tu as rien apporté à ce forum a ce que je sache !!! À moins que j ai raté un épisode !! Amélia alors t'en ai ou?? Tu as eu des news ??tu as pu faire quelque chose cette semaine ?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 23h32
[ ! ]
Diminue y en a une autre qui sort de je sais pas d ou encore qui vient polluer le forum ça s accumule de plus en plus cette épidémie !! Ça c'est la maladie de mister you qui se propage faut un anti dote!!!! Viteee Saw si tes de Toulouse je le suis aussi suffit de venir à la faourette et je te ferai sentir mon odeur volontiers et je t enterre comme ça tu fermeras peut être ta gueule !!de gouine!!!
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 11/05/2012 é 23h35
[ ! ]
Kenza31 je te conseil de aller lavé bien votre cul puisque tu sais même pas laver derrière toi , tous le monde demande ça a toi sur forum moi j'habite pas chez ma mère la bofias !! j'ai une maison hamdoulah a mon nom bien sur on fait la cuisine a deux ça t'ennui de faire ça avec ton mari ? prend ton médicament parce que moi j'ai jamais demander le prix de bordereau ta trompé de la personne c'est étais nabila58 et pour 1000 dz je la donne a les enfants de ma famille quand je part ou bled ! et pour te répond aussi je suis oranaise (bent sora) yel ranza yajifa
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 11/05/2012 é 23h45
[ ! ]
KENZA31 tu vivre sur la rive gauche de la Garonne adjacent au quartier de Bagatelle ? SI OUI ALORS LA BAS Presque la moitié des logements sont publics (tours et barres de l'OPAC) DONC JE IMAGINE TA VIE Il y existe une grande mixité sociale
Référence(s) :
LAVE TOI COMME ELLE A DIS NAWEL
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Nabila et toi c'est pareil vous êtes des sœurs non ??? Donc t'en prends dans la gueule aussi comme tu as fait pour sanaa!! Et puis j ai pas besoin que tu me racontes ta vie les gens qui se la pète comme toi c sont ceux qui ont rien !!! Moi ci moi ça j aurais était toi j aurais eu autre chose à faire que de venir faire la gamine si c'est pas pour aider !!! Et ben tu as du temps à tuer ce que je vois !!! J aurai eu le mien à mes côtés je serais même pas la !!! Bref je perds mon temps avec une hagouna comme toi a répéter à chaque fois la même chose t es ennuyeuse à force oulallala t es pire qu'une migraine je vais bloquer toutes les personnes qui sont pas utiles, vous pouvez causer je verrais pas vos messages à 2 balles !!!
Référence(s) :
Nawel dernière fois va t occuper de ton mari un peu car je me demande s'il a pas une maîtresse !! Inutile de m écrire tu vas te fatiguer je verrais pas ton message bye
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 00h00
[ ! ]
Saw la faourette c'est HLM et privée je suis des maisons de derrière et si un jour tu vois un merco noir classe b te gêne pas a venir me voir !! Car pour faire ta kelba derrière ton écran t es la championne !! Et me fais pas croire que tu es dans un endroit hors quartier car la ça sera vraiment raconter des bobards ! Vous aimez vous raconter des vies !! Comme pas possible
Référence(s) :
Inutile de m'écrire toi aussi je te bloque !! Donc dernière chose KAWOUDI
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 12/05/2012 é 00h10
[ ! ]
Ranza ( kenza31) j'ai pas raconter ma vie , tu me fait rire va te faire soigné !!! je te jure que tu es une fille malade !! mahboula mon mari il es tjrs a mes coté et pareil pour moi la pauvre !!! j'ai pas envie cassé ma tète avec une jifa comme toi aller bars toi mon mari bientôt va rentré de son taf ,,!!! une maîtresse ??? je pense que toi ta passé par se chemin avec tes ex de avant ils sont baisé toi et partir
Référence(s) :
lave toi
Répondre
Réponse de ssony
Le 12/05/2012 é 00h19
[ ! ]
Salam je vois que ça va de pire en pire certaines personnes sont la risées de l'administration Française qui doit vous lire... c'est un forum d'entraide pas de guerre......moh29 kenza amélia diminue et ceux que j'ai oublié les anciens que j'ai cotoyer j'éspéres que vous allés bien et de bonnes nouvelles inchallah et pour le reste c'est zaping...
Répondre
Réponse de jasmin27
Le 12/05/2012 é 00h51
[ ! ]
Ssony, mercià vous, votre message me remonte le morale ..bizz
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 12/05/2012 é 02h23
[ ! ]
C vraiment du n'importe koi ça fai presque un an ke je suis sur ce forum c la première ke je voi ça allah yehdikom et je ve dire juste un truk a propos de KENZA 31 c une personne ki apporter son aide a bcp de gens a leur éxpliquer étape par étape et je sui bien placé pr le dire alors ke di foi c fatiguant malgé ce la mai elle étai tjrs là .... et c comme ça ke vs étes entrain de la remercier wollah hram alikom kel image vs donner BRAVO déja ça se fai pa d'insulter une femme en plus marié ... est ce que vs aimez kan fasse ça avc vs femmes vs soeurs arrêtons SVP
Répondre
Réponse de juba92
Le 12/05/2012 é 02h41
[ ! ]
Peu importe on parle pas spécialement sur kanza ou sur autre personnes, ce forum est fait pour des infos et des renseignement sur les transcriptions ; de donnée des idées et de les recevoir , je ne vois pas de tout pourkoi ces personnes se permet de jugé des personnes qui connaissent meme pas et de porté leur jugement a leur facon et de les insulté de leur parents, kand vous insulté les parnts des kk ke vous connaissez pas peut etre ses parents sont meme pas dans cette vie, est ce ke vous trouvez ca normal? pour moi celui ki na rien aporté sur les transcription il a ka resté dans son coin car ce site n est pas un site de tchat ni de débat!
Répondre
Réponse de Diminue
Le 12/05/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour tout le monde Kenza tu as des nouvelles de syrine ou hichem?? Merci de me comprendre, même si je n'en suis pas fière . Ne te prend pas la tête et ne te met pas au niveau de vulgarité de certaines personnes même s'ils le méritent ça ne vaut pas le coup. Mistertruc , comme pour wahrani, si tu veux m'insulter donne moi ton nom j'habite picon c'est à ste Marthe , on est voisin, vaut mieux le faire face à face que derrière un ordi. Au moins on arrêtera de déranger ce forum, d'homme à homme.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!! Lollllll moi ces gens me font rire ils sont fort juste en vulgarité car ils ont l habitude depuis tout jeune de parler comme et j arrive pas a leur niveau de ce côté la et tant mieux !! Diminue pour syrine je sais que son mari la rejoint ils sont enfin réunis après hichem aucune nouvelle sinon oran2910 il va bien il bosse en ce moment et il est très heureux lol et ouass à mis en route la machine lol que j embrasse d ailleurs voilà c'est tout ce que je sais mais en ce moment je pense à fazo je sais qu'elle est en plein chimiothérapie mais plus de news j espère qu elle va mieux Allah y jib chifa voilà et moi je viens de finir mon ménage du f6 lol
Répondre
Réponse de moh29
Le 12/05/2012 é 12h02
[ ! ]
Diminue,,ta vu! ta pas de reponse a ta proposition,,,ya personne ke de la gueule!! dommage walah,,je suis loin moi,,,mais bon faciles d'insulter quand on est loin mais si c le contraire ça change tout,,,,bonne journée a toi,,kenza,,,farouk16,,,et les autres ke g oublié,,
Répondre
Réponse de amine66
Le 12/05/2012 é 13h18
[ ! ]
Salam moilicoum : les furieux du forummm!! hahahahahhaha, bon ya pas de news pour les transcription en ce moment?? il attendent que hollande prenne le pouvoir le 15 ou quoi?? yen na marre d'attendre , toujours attendre azzrinèkkk!! un coucou a amèlia , j'espere que tu vas bien , ainsi que ta famille; un coucou a sonny qui doit se preparer pour son depart INCHALLAH , tu dois trop contente , chui content pour toi ma soeur sonny: un coucou aussi a kenzaaa, qui elle aussi , bientot avec son mari INCHALLAH/ ET MOI C QUAND??? hahahahaha
Référence(s) :
ne m'attaquer pas a moi; attention j'ai un lance roquette!! hahahahaahha
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 13h57
[ ! ]
Mdr mdr amine toujours en plein humour loll dis moi il fait quel temps à perpignan ?? Mon cousin veut aller pêcher de ce côté la et ma demander si je savai pas le temps par hasard je lui ai dis TKt j ai des amis qui pourront te renseigner lol j attends de vos réponse
Référence(s) :
Attention amine lance des roquettes !!!
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 12/05/2012 é 13h59
[ ! ]
Diminue 3tini votre nom et prénom ya rwijal mais le vrai !! je viens te chercher wa nwarik rojlat zebi ana rani sur men rouhi bali nta hayawen rouh nikomok comme il a dis samir moh29 nikomok nta chibani galit bokayout syadek ils sont des papi fik ri lsan arwah el marseille ya kavi rah kayan transport madirich saba hayawen
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 12/05/2012 é 14h04
[ ! ]
Bjr pote laisse tomber c'est deux vieux pourri ils vaut votre nom pour te faire des problème parce que c'est tu fait a lui mal tu va laissé des trace nique vous mére les fils de pute !!! dsl pour les autres pour ses gros mot
Référence(s) :
kenza tu été laver se matin !!! ça sent bon
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 14h24
[ ! ]
Désolée amine dans mon précédent message j ai raconter n importe quoi c'est mon iPhone qui me joue des tours ce que je voulais dire c'est quel temps y a du côté de perpignan car c'est mon cousin qui m à demandé si je connaissais pas quelqu'un par hasard de ce côté la je lui ai dis TKt j ai des amis qui peuvent se renseigner enfin voilà le vrai message
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Salem a tous !!!! ?? je viens de lire vous message j'ai compris qu'il y a deux groupe sur se forum franchement vous êtes tous des animaux sauvages ... ou peut-être pire sauf AMELIA es KAKI leur message bien dis qui provoque personne !!! en un mot être digne et patient face à l'adversité et à la provocation. Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe ceux ci sont peut-être meilleurs qu'eux .et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux).quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi.et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes ,
Référence(s) :
best26
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.11