670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 459

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de larobang
Le 11/05/2012 é 16h14
[ ! ]
Salam alikoum a vous tous a l'heure d'aujourdhui je n'ai tjrs rien reçu et la ça m'agace quand je vois toulouse31 qui a eu son livret alors qui depend du num 47** et moi 48** dailleurs mabrouk a toi je suis content pr toi mais la je vous avou que j'en ai marre 7 mois c trop mais ce que je trouve encore plus hallucinant c'est le faite de ne pas avoir un suivi sur nos dossiers rien on le depose et on attend sans qu'on puisse rien faire c'est horrible je craque ma femme me manque et hamdoulilah heureusement qu'il ya ce forum pr qu'on puisse s'entre aider bon courage a vous tous car il en faut.
Répondre
Réponse de amine66
Le 11/05/2012 é 16h29
[ ! ]
Salam moilicoum la FAMILLE: comment allez vous,?? bien ou bien?? quand j'ai vu ton pseudo larobang , j'ai cru que t'avais etais transcrit , j'ai dit c cool, car je suis aussi de novembre, mais quand j'ai lu ton mess , j'etais vert !! ces jours ci ya rien de rien avec nantes !
Référence(s) :
larobang
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 11/05/2012 é 16h30
[ ! ]
Salut a tous Larobang, tu as déjaà envoyer un mail a nantes, c'est ce qu'il faut faire. Moi j'envoyais un mail toute les semaine pour ne pas abuser et on me repondait. Pas toujours mais au moins on te dis c en cours ou pas encore. Je sais que c trop dure mais on est tous passer par la, incha allah ca ne va pas tarder. Moi j'ai eu ma transcription en 6moi et demi. J'espère que ca va aller.Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Farouk mon frère pourquoi tu rentre dans son jeux, ne l'écoute pas ce X--misternini--x, il a du temps a perdre. Et tu n'aurais pas du donner ton adresse comme ca tu ne sais pas qui c peut etre que c un fou et qu'il va venir te faire des problèmes. Tu sais les gens comme ca il faut les laisser parler.
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 16h36
[ ! ]
Moh29 (animalbb) un animal terriblement bien dressé qui aide sa maîtresse pour toutes les tâches quotidiennes ! kenza31 = va te laver c mieux sanaa2502 = se frére x-MiisterNiinOw-x il a raison parce que ta un master et tu c pas remplir un formulaire c'est grave ça!!! si comme une vache sans lait !!! farouk16 = je peux savoir pour quoi tu attaque se pote ?? tu crois que tu es un agent de sécurité alors ta la lune !!!! je veux te dire un truc et rentre le bien dans ta tête dis moi tu veux être calciné ??
Référence(s) :
nawel69000 , nabila58 , x-MiisterNiinOw-x bisou a vous
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 11/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Bjr a ts ! pr x-MiisterNiinOw-x et wahrani13 je ss d'accord avc vs c grav un master es pa capable a remplir un formulaire c béte !! farouk16 ça sera a rien de la défendre il a 1000 raison un conseil nabila58 , x-MiisterNiinOw-x farouk16 passé une bonne journée
Référence(s) :
nawel69000
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 17h55
[ ! ]
A SUIVRE!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 18h28
[ ! ]
Moh 29 je suis pas la pour joué nikomok de A _Z ma mére charifa elle a 87 ans 6 (makka) et elle a ramené des hommes pas un pédé et un avocat comme toi kiffe pas trop les mots pauvre garde tu risques de devenir un vibrion de la langue française (Patdon)
Référence(s) :
moh nikomok
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 11/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Salam .larobang jvoii ke t apré moii enfaiite moii jme suii transcrtiit le 16 avriil tkt inchallah tu transcriit cette semaine frere c tn tour jspr vazii bn soiré
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 11/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Farouk16 votre adresse et noté puisque j'ai senti que tu peux pas déplacé parce que ta peur !!!! je te donne un rdv dans les bientôt jours et tu va le payer trop cher ila agent sécurité rak marlou3 biha ana linikak wel hadra dork ri ziyada je te promis ta rue elle va être un théâtre de règlements de comptes wahrani13 merci mon pote je vais le montré une chanson a la marseillaise je vais me dégradé un peux a mon niveau moh29 c'est toi le fils de pute un cadeau de ma part
Référence(s) :
nawel merci pour ton passage bisou ma soeur
Répondre
Le 11/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Ya pa souci el hadra klila ya el algéroise je vai te montré el hamwrawi cha y dir
Référence(s) :
farouk16
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 20h35
[ ! ]
X-MiisterNiinOw-x fait pas attention se que il dis se avocat farouk16 j'ai bien remarqué que il aime bien croire que il a raison avec ses petite parole a la mayo !! raison de + ta pas remarque il te invite mdr !!! ça sent il a peur de venir a Marseille puisque il risque perde ça vie et je suis sur de ça !!! voila mon skype ajouter moi pote (samir13) att
Référence(s) :
x-MiisterNiinOw-x
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 20h48
[ ! ]
écoute farouk16 moi peti canard voila mon adresse la cité font vert 14e arrondissement Marseille oublier pas c'est ta un pistole ramené le pour que je mette une balle dans ton cul
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 20h52
[ ! ]
Farouk16 dommage j'habite trop loin,en bretagne,sinon je viendrais et on va voir les 2 tarlouses,,,,ki sont entrain de hagarr les filles,,,et moi ossi g fait 12 ans de secu,,,et pas de probleme on leurs montre!!! d guignoles kom sa,,,moi j'en ai vu a la pelle,,tuc les trou du c ki insultent komsa pas ecrit tu c de suite à koi ils resemble,,moi je v pas continuer à faire comme ces gonzesses,,je préfere regler ça face à face,,et on va voir ki sera parterre!!! bref je v dire à ces rjales!!!!! ke ma MERE EST DECEDE allah rayhamha!!!!,,mais tkt ya wahd pédé,,tu va prendre tout les dnoubes taaha!!!
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 20h55
[ ! ]
Wahrani 13,,,il y'a 1300kms entre toi et moi,,on fait comment?
Répondre
Le 11/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Wahrani13 hadak zantit radi nhasbak bih sahbi dahakni meskin hasab rouhah police sa3a howa 3assas nta3 les bâtiments !!! fakarni bliyamat nta3 (policier mostach lakraya la stage ) je ta sur samir que il peu pa mm sortir de paris donc samir c pa la peine attend que il viens a Marseille il sera déjà mort a la route
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Moh29 tu fer ta victime c'est toi qui ma insulté non ?? tu ma dis ça ( FILS DE PUTE) tu crois que je vais rester comme ça sans rien dire tu peux rêvé !! c'est ta mère elle es morte comme tu dis allah yarhmha mais toi ta fait ton facteur !!! a toi de trouvé un moyen pour que on se vois je suis la !!!
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 21h06
[ ! ]
Alors l'agent (ps) tu viens pas a Marseille ?? j'ai noté mon adresse tu dis que tu es un homme bas vazy montre nous ..
Référence(s) :
farouk16
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 21h07
[ ! ]
J'aimerais bien savoir a koi ils resemblent c 2 gignoles,,sur ils pesent tout 2 65kilos mouillé,,,,,,bref,,jsui entrain de perdre mon temps avec,,,FAROUK16 laisse tombé parceke juis sur kil se passera rien parcke,,,ils vont pas bougé tu c de suite kelkun parle d'armes,je v tu tuer!! et tout,,tu c kil fera rien de tout,,,parceke celui ki fera ne parle pas il agit,,,allé passe une bonne soirée POTO,,,,
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 21h13
[ ! ]
Moi je fait pas la victime,,c la vérité,,g plus ma mere,,,mais bon,,moi jsuis pas un chien,,et on plus je t meme pas causé!,et on seme ce kon recolte,,,cousin,,pour me faire peur!!!! il me faut beaucoup plus ke ça!! et 1 mec c pas assé g l'habitude de boxer avec 3 ou 4,,,,et pourtant g 40 ans,,,
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 21h14
[ ! ]
Moh29 toi pk tu bouge pas ?? et tu viens nous voir a Marseille ??? 65 k ??? ta quoi mon vieux oh moi c'est 82 k hamdoulah ah c'est j'ai parler d'armes a Marseille c'est comme ça oki ma béte on n'est d'accord ?? et nique toi avc ton farouk le pdmen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026