670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 465

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 11h41
[ ! ]
Salam a tts jatten tjrs le jr du rendez vous le 30 mai inchallah ma femme ell va juste m'envoyer les papier ske c possible c pa obliger k'ell vienne !!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 15/05/2012 é 11h54
[ ! ]
Salem Algeroise pour Alger regarde plus bas la tout en bas tu trouvera du monde de Alger
Référence(s) :
salem Toulouse rendez vous de quoi ?
Répondre
Réponse de larobang
Le 15/05/2012 é 12h01
[ ! ]
Salam a vous tous en ce jour je suis tres heureux de vous annoncer que jai reçu ma transcription en date du 7 mai hamdoulah enfin je lai et il faut ke jattende 2 a 3 semaines pour recuperer le livret a la mairie de ma ville inchallah.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Bsahtek laroban trooooooooo content pr toiii fau aplé la consulat pr le rendez vous cette semaine sinon tu va attendre encore 1 mois apré les 3 semaine de livret bn courage sassou bah rendez vous o consulat pr ke jdepose mon dossier de visa
Répondre
Réponse de larobang
Le 15/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Salam toulouse31 merci a toi c gentil passe moi le num stp et c'est a ma femme de le faire ou moi dis moi comment tu as procédé stp merci encore.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 12h47
[ ! ]
Enfaiite fau aplé la consulat pr le rendez vous voila le num 3673 (joignable uniquement depuis l’Algérie ) si tu va aplé demain ptetre t'aura un rendez vous jusk'au mois de juin psk moii jaii aplé le 3 mai -é mon rdv le 30 -tu vois 1 mois :S
Répondre
Réponse de ssony
Le 15/05/2012 é 12h48
[ ! ]
Salam alikoum félicitation larobang il te faut prendre rdv pour déposer ton dossier de visa mabrok alik khouya... Le service des visas est ouvert au public du dimanche au jeudi inclus. Les rendez-vous se prennent exclusivement auprès de la plate-forme téléphonique 3673 joignable uniquement depuis l’Algérie AOUT 2011 *******************.... NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février LIVRET RETIRE LE 11/02 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/___________transcrite en mars SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/_____________/transcrite le 15 fevrier ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011 LIVRET RETIRE LE 04/01 KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier LIVRET RETIRE LE 27/01 sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE OCTOBRE 2011 ********************* sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________/EN ATTENTE Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//_________/TRANSCRIT 5/4/12 Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/________TRANSCRITE 5/4/12 ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/_________/TRANSCRIT le 5/4/12 NOVEMBRE 2011 *********************** Toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/4/12 larobang/__________/DOSORAN//2011/48**/__________/ TRANSCRIT 7/05/12 AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________/EN ATTENTE yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________/EN ATTENTE amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________/EN ATTENTE Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________EN ATTENTE/
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 12h49
[ ! ]
Voila pr toi larobang :Informations et prise de rendez-vous par téléphone au 3673 – Tel : 00213.41.41.21.22 / Fax : 00213.41.41.48.28 CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour ssony sava !! wesh koii d neuf ! :)
Répondre
Réponse de ssony
Le 15/05/2012 é 12h53
[ ! ]
Salam toulouse mon mari à rdv le 31 mai à 8h donc aprés toi perso je me déplace je part dans 2 semaines n'oubli pas la lettre manuscrite et la faire légaliser par la mairie kenza m'as bcp aidé dans les démarches à faire ...
Répondre
Réponse de larobang
Le 15/05/2012 é 13h05
[ ! ]
Je vous remercie du fond du coeur toulouse31 et ssony merci a vous je vais faire le necessaire.
Répondre
Réponse de ssony
Le 15/05/2012 é 13h08
[ ! ]
Une pensée à ma soeur amélia en espérent qu'elle sera la prochaine dans les transcriptions avec amine66 et tous ceux qui sont dans l'attente inchallah
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 13h29
[ ! ]
Ouii inchallah sava pas duré pr tt le monde bah ma femme ell va m'envoyé : livret de famille -acte de mariage -lettre manuscrite-carte d'identité (photocopie) c tt !!
Répondre
Réponse de larobang
Le 15/05/2012 é 13h36
[ ! ]
Pour la lettre manuscrite avez vous un exemplaire merci d'avance.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 15/05/2012 é 13h40
[ ! ]
Je soussignée Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx mariee avec Monsieur xxxx le xxxxx à cxxxxxx Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour être à mes côtés Signature : Madame xxx xxx
Référence(s) :
voila larobang
b courage
Répondre
Réponse de amine66
Le 15/05/2012 é 13h44
[ ! ]
Salammm moilicoum la famillle!! bsartèkk farobang !! content pour toi mon frere: sa fait plaisir de voir que des gens sont transcrit : merci a toi sonnyyy pôur ton soutien ; remarque on sait jamais pour moi , je suis pas descendu a la boite au lettrre encore!! bèllèk je trouve un courrier tarleeeeeeeeeee nantes!! lol: un coucou a ma soeur amèlia , 'j'espere que tu va bien ma soeur ainsi que ta famille, sa va arriver ausssi pour toi ma soeur , plus vite que tu ne le pense INCHALLAH:
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 15/05/2012 é 13h44
[ ! ]
Bsahtek larobang inch allah bientôt les autre allah est grand ne vous inquiété pas hichem, AMELIA,KENZA. Amine est à tout les ancien comment vous aller
Répondre
Réponse de ssony
Le 15/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Toulouse moi j'ai pris aussi les justificatifs de domicile (eau ou edf ou facture de téléphone) car c'est écris en bas *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires.... ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *(((((Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires))))))) NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Répondre
Réponse de ssony
Le 15/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Salam mon frére amine en tout cas j'éspéres de tout coeur que tu est dans les prochains inchallah et que tu passes à autre chose !!! mes pensées à tous sans oublier Kenza au grand coeur qui à tjr étais là pour moi et pour d'autres passer une bonne aprés midi ...
Répondre
Réponse de amine66
Le 15/05/2012 é 14h19
[ ! ]
Je te remercie ma soeur sonny:: inchallah que tout le monde auras satisfaction a c demande : bientot le depart pour toi ma soeur, tu dois te languir , en plus au bled comment il fais chaud en ce moment , truc de oufff;; s'ayez bientot les jet-ski (trop cool) moi chui pas partis encore , normalement le 21 INCHALLAH: bon allez je vais allez a ma boite au lettre , ET INCHALLAH QUAND J OUVRE LA BOITE JE TROUVE LA SURPRISE COMME FAROBANG : si tu entend un youyouyoouyoyuyyyyyyiiiiiiiiii, sa seras moi soeurette: hazhahahhahahhahha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.948