Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam alikoum !!! ça va amine66 ? ça fait toujour plaisir de te lire car tu appaises beaucoup sur le forum et ton humour est le bienvenu parceque la joie en ce moment n'est pas d'actualité amine en ce qui conserne les transcription non le BTM n'est pas en stand by car du coté des transcriptions pour Alger il y a eu des transcrits cette semaine.... salam ma soeur kenza je viens de voir sur un autre forum qu'il faut faire un test de Français pour obtenir le visa, je t'avoue que mon mari ne métrise pas trop la langue Française et ils disent qu'ils peuvent refuser le visa si le test échoue c'est hallucinant!!!
Wallah ila grande kechfa fihed le forum moi aussi la premier fois je vois sa safai presque 1ans 2010 o 2011 aveic lei sencien en etei preisq famille SERTOU KANZA ALLAH YAHDIHOM
Salam aleykoum,
Je suis du selon d'Alger et je voulais savoir si sur Oran vous avez la possibilité de mettre un tableau des dossiers y compris pour les rtanscriptions 2012 svp?
ça pourrait nous éclairer pour notre forum.
En tout cas inchallah je vous souhaite tout pleins de courage à tous ceux et celles qui sont en attente. Et je souhaite toutes mes félicitations au personnes transcriptions.
Bonne journée tout le monde
Ouuuuuuuu tu verrais cette chaleur de oufff, j'ai haluciner quand je suis sortis dehors : alors tu peux dire a ton cousin qui peut venir faire un saut a perpignan sa le fait bien!! pk il fait pas beau a toulouse kenzaa?? je vais allez au peage pour voir si je peux apprendais un merco noir !!!! hahahahahaha: si tu voit un mec avec sur le capot d'une audi a3 avec un lance roquette !! bèlèkkkk c la mafia tarleeeee perpignan!! hahahahahahh:: non il faut super bon chez oimmm !! sonny comment va tu ma soeur ? moi aussi sa me fait plaizzzzzzzz de t''entendre, s'ayez prete pour le decollage boeing 747 destination le mari : lui aussi mesquine il doit etre content , enfin bientot tu seras tranquille avec ta famille INCHALLAH: au faite kenzaaa dis a ton cousin , que la peche se pratique a la canne a peche , et non a la grenade !!! hahahahhah
Salut, dur journée de boulot,,bon je pense que je vais arrêter de réagir aux insultes car beaucoup de personnes n'ont pas l'air d'être gêner dans ce forum .
Vous nous mettez avec Kenza dans le même sac alors que je n'ai proféré aucunes insultes ,ma seule réaction à été de demander à certaines personnes d'arrêter d'insulter ou de me les dire en face vu que l'on habitent dans le même arrondissement.
À moins d'avoir quinze ans , on ne peut pas accepter, ce qui est encore plus grave c'est ce qui a été dit sur syrine ( il y a un mois) et Kenza ou d'insulter une mère .
Si vous ça ne vous dérange pas , je vous laisse discuter avec eux et moi pas de souci je vais voir ailleurs . Bravo pour la solidarité .
Mister si je te donne mon nom , tu seras de suite qui je suis, si tu habites bien ste Marthe, même si moi je me suis rangé ,à cause de mes frères notre nom est bien connu, mais je savais bien que tu n'allais pas laché ton identité , moi j'ai 36 ans et j'ai demandé de se renseigner sur des jeunes d'oran qui sont à Marseille depuis peu. Wahrani je ne t'ai pas oublié .
J'espère avoir une réponse très vite.
Vous voyez , moi je n'insulte pas et même si ce n'est pas le lieu je ne peux pas rester sans réaction face à de telles insultes, wahrani a perdu sa mère et il ose insulté la mienne alors qu'elle est aussi parti, moi ça me choque...
Encore merci de votre solidarité , bonne continuation.
X- miister,,,,de mes deux,,,,,moi je t pas insulté la tu cherche,,,nta t un trous de cul! ana je v pas insulté ta mere,,,mais toi ya l'enculé ya wahd al atay,,,si t t un homme tu reagi pas comme sa,,mais alah ghaleb tu es un mekhrougue,,,,
on fait moitié moitié et on se croise,,,et le chibani te pissera deçu walah mais nta ya el maazaf ta jamais bougé de ton trous à rats!!!
et je le jura que c toi le kafi vu comment tu parles,,,marseilles rahi ravda righ ezbel kima anta,,,,vasy en se vois à paris moi je ferais 600kms et toi ya el makhrougue tu fera 800kms,,,,
Référence(s) :
désolé a ceux ki vont lire,,, mais cette personne ma insulté ojourd'hui,je l'ai meme pas causé!,il n'a pas eu assé hier,,,ils ont pourri le forum,,,,voilà
Diminue,,dis moi stp,,,ou on peut se voir,,,walah serieu,,je descend la,,et on va voir,,,(alsan ma fihche adam),,et meme si g des cousins à paris,,je viens tout seul,,et je ramene rien g des bras et mains,,,et en verra,,je v arreté d'insulter,,sa serre à rien,,on a trop fait deja,,c un manque de respect pour les autre,,,,il faut reagir maintenant,,,
Wahrani de mes deux là,,g pas insulté ta mere et toi tu le fait,,t vraiment un vrai mekhrougue kom ton pote,,,et je ne pense pas ke tu es un vrai wahrani,,,les vrais ne sont pas komsa je c de quoi je parle ya el PD,,,et ce ki mettent ce pseudo c des nouveux arrivés a wahran,,c des akrade et mzofa kom toi
Moh si j'habitais Paris ,je te dis la vérité je ne les calculerai même pas, te casse pas la tête .
Voilà pourquoi amel ou sawtoulouse qui insultent aussi ne m'intéresse pas.
Si moi je réagis c'est quand ils se sont vanté d'être du 14 eme à Marseille , c'est exactement ou j'ai toujours vécu et on se connais tous...
Et comme ma mère chérie a été insulté j'étais obligé , s'ils habitaient ailleurs j'aurais lâché l'affaire puisque cela aurait été impossible de se rencontrer ..
Référence(s) :
Fais comme Kenza , ne répond plus , ils ont ton adresse , attend de voir même si rien ne viendra lol ciao et bonne soirée . Pour faire plaisir à beaucoup je quitte ce forum et règlerai mon différent d'une autre manière . En espérant la fin de cette galère ( transcription) a tous. Vous avez de la chance d'avoir des personnes comme syrine ou Kenza pour vous aider
Ils croient faire peur c 2 lascars,,,moi g envie de leurs montrer c koi avoir dans le pentallon,,,et c faciles les mots ,,et tout lessentiel,,c les actes,,
tabite pas à paris alors,,eux ils veulent pas bouger de marseilles,,,chepas,,,peut etre pas cap,,,,
Moh29 ta quoi mon vieux !! j'ai insulté toi pq ta insulté mon pote ça tu dérange ? écoute moi mongolo pourri a ton age 40 ans je couche pas avec des filles de 20 ans pédé mais je pense que ta vécu des choses dans ta vie tu es complexé ? c'est pour ça que tu viens soûlé les gens
diminue tu es connu ? pauvre con si oui pourquoi ta pas donner votre vrai nom et prénom et sache très bien que je suis entrain te chercher aussi je suis a Marseille depuis que je suis née 1979
Amineeeee lol dommage que je suis pas au péage côté Montpellier Perpignan ma place est bordeaux Paris et si un jour vous venez à Toulouse mes amis parisien je vous ferai passer à l œil !!!
Diminue stp ne quitte pas ce forum enfin je te retiens pas mais comme tu es parmi les anciens ça serait dommage !!
Moh wallah passe à autre chose ils donnent la migraine et pour y remédier faut ignorer !!
Sony tu pars quand ??? La chance wallah moi j attends mon asticot qui débarque
Lol prends tout les documents possible
Pourquoi faire le test de français ? Moi ils lui ont rien dit il a juste déposer son dossier et c'est tout je pense que le test de français c'est quand il sera en france après rassure toi il faut aucun test de français en tout cas pas au consulat d oran
Référence(s) :
Ca va vous faire du bien ce lien lol
http://m.youtube.com/watch?v=jjv4AjR2vV4
A tu va tafer au peage ?? a bèèè cooll j'ai un plan a oufff!!! il vont etre content mes amis, j'ai 40 caravane qui arrive de paris !! c les gens de la route :: c gentille kenzaaa de ton geste ::non mais j''en parlerais pas !!! hahahhahahhahahh non c cool de tafer dans les peages , c la planque , clim; personne derriere toi ; et avec azf , le boulot yen n'a toujour t'en qu'il y auras des voitures!! lol:
On se plains pas !! Lol je rencontre bcp de gens parfois on me donne des échantillons ou des bons de réduction ils sont gentils les voyageurs lol parfois même y en a qui aiment papoter surtout nous les arabes quand on se croisent ça fini pas !!! Y avait une dame qui connaissait ma mère elle me dit kiraki benti kiraha mouk âpre elle a fini par mekech badar lioum donc ta compris faut la faire plaisir à la petite dame lol
Enfin ! Alors tu pars quand toi? Tu prends le vol à Montpellier ?
Salem a tous !!!! ?? je viens de lire vous message j'ai compris qu'il y a deux
groupe sur se forum franchement vous êtes tous des animaux sauvages ... ou
peut-être pire sauf AMELIA es KAKI leur message bien dis qui provoque
personne !!!
en un mot être digne et patient face à l'adversité et à la provocation.
Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe ceux ci
sont peut-être meilleurs qu'eux .et que des femmes ne se raillent pas d'autres
femmes celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles ne vous dénigrez pas et ne
vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux).quel vilain mot que
"perversion" lorsqu'on a déjà la foi.et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont
les injustes ,
Bonsoir les amis(es) oui kenza je part bientot vol réservé pour fin mai inchallah par Marseille il n'y a pas de vol en mai pour Oran domage psahtak le taf et puis tu est en contact avec les gens tout comme moi mais dans d'autres circonstances amine ça va moi je vous avoue que plus les jours passes et plus je strésse tu vas sur d'autres forums et tu vois des choses différentes ils dises pour les visas conjoints de Français ils font une enquétes à cause de la différences d'ages d'autres il y a enquéte préfectorale puis test de Français obligatoire mais je m'en remet à ALLAH et je fais comme m'as dit notre soeur Kenza .... amine tu connais la femme de cheb Hasni Lah yahamah elle habite Perpignan (à st mathieu)
Tu pars toujours en voiture ??? J aime pas alicante je préfère almeria c est bien la bas et c'est pas cher
Tu restes longtemps ? Si y a une place je vais avec toi lol on va dahak sur la route lollll et on chantera la chanson de cheba dalila. Koulioum y gouli 3arja telia heya heya ou ana 3eicha m3eh werlii chekia heya jeta i dini i dini sahrani Rtel sbah mjajarni meryouli 3ah behi i kalechni mdrrrr je suis behloula je sais mdrrrrrr