670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 461

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 22h25
[ ! ]
Nawel ce n'est pas toi qui a insulté ma mère c'est wahrani , qu est ce que tu raconte la??? Sérieux oubli moi stp , je ne te parlais pas, tu viens me chercher...tu cherches quoi??
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 22h31
[ ! ]
Moh29 je vois que tu viens me jugé la écoute moi pauvre vieux se : Diminue si lui qui ma insulté comme toi donc j'ai redonner les insulte a lui parce que il a fait la même erreur comme toi même nawel elle a insulté lui je me souviens parce que il a envie essayé mette lui le patron de se forum !!! moi a ta place 40 ans je serai grand père et je donne l’exemple ales autres toi ta envie défendre des gens pourri comme toi nawel69000 évite ma soeur
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 11/05/2012 é 22h37
[ ! ]
Diminue si j'ai insulté toi avec le mot ( nk mére) le pauvre quand ta disputé avec mon frére wahrani13 ta d'Alzheimer?? je te cherche tu me fait rire aller caisse toi et tu mérite les insultes de avant parce que c'est toi qui a commencé zafaf du bled
Répondre
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 22h38
[ ! ]
Wahrani tu voulais que moh vienne a toi moi je suis ton voisin, picon font vert c'est à côté dis moi juste ton nom stp... Tu ne veux pas t'excuser ok , je veux juste que tu m'insultes en tête à tête pour voir.
Répondre
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 22h41
[ ! ]
Nawel tu parles trop bien français , tu es en quelle classe, CP ou CE1 ??? Bravo mon neveu de 5 ans parle mieux que toi lol
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 11/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Rani hna wali marach katlahch yrouh ya3ti
Référence(s) :
Diminue maleki hayawan ?
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 11/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Diminue ta rien pour défendre tu viens me dire ça !!! pédé
Répondre
Réponse de nabila58
Le 11/05/2012 é 22h50
[ ! ]
Nawel ma soeur évite se con diminue il s'ennuie le pauvre
Répondre
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonne nuit à tous les membres de ce forum et désolé pour cet épisode pas très agréable mais l'idée de rencontrer celui qui avait insulté ma mère qui n'est plus là, était plus fort. Sur ce j'arrête car je n'ai pas envie de plus contribuer à salir ce forum. Désolé pour ceux que j'ai choqué et que j'ai ennuyé involontairement .
Répondre
Réponse de amelia81
Le 11/05/2012 é 22h52
[ ! ]
Salem a tous sa fais un bon bout de temps ke je suis pas venu sur le forum mais les derniers poste ke j'ai lu son HORRIBLE !!!!!!!!!!! (RAKO TAYHO LHADDRA ?????) KESKI SE PASSE ICI ????????? IL FAUT VRAIMENT VOUS CALMEZ HEIN !!!!!!!!! ICI C UN FORUM D'ENTRAIDE ET VOUS VENNEZ ET VOUS COMMENCEZ A VOUS COMPORTER COMME DES GAMIN JUSKA MAINTENANT .........ON A TOUJOURS EU DU RESPECT LES UNS ENVERS LES AUTRES SI VOUS VOULEZ CONTINUER CET ENGUEULADE FAITE LA AILLEURS (SVP) CA C PAS DIGNE D'HOMME ET DE FEMME DE RELIGION MUSULMAN
Référence(s) :
C LE SEULE ENDROIT OU JE TROUVE DE LA COMPAGNIE A MA SOLITUDE RESPECT VOUS LES UNS LES AUTRES
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 11/05/2012 é 22h57
[ ! ]
Salam ya 3arab wallah matahchmou rakom farhani sa fai 12mois que je sui dents se forum en neitei kom dei frèr e soeure wallah de ne3lou chitan hadou houma leis algeriene
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 22h59
[ ! ]
Nawel vas y , continu tu progresses tu vas avoir le BAC inchallah. Ps je préfère être PD qu'avec toi. Lol bonne nuit inculte , clandestine , impolie, sorcière , irrespectueuse etc Nabila tu fais pas mal de fautes aussi , tu es la grande sœur de Nawel ? Même QI ça se voit je parie que tu es en CE2. Allez bonne nuit les filles , y a école demain
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 11/05/2012 é 23h01
[ ! ]
JE VIENS LIRE VOUS MESSAGES ? NAWEL69 C KOI C MOT ? WAHRANI13 AUSSI TU ES VULGAIRE ? MOH29 EXCUSE MOI A TON AGE TU DIS DES CHOSE COMME VA Dégagé SUR SE FORUM DIMINUE PAREIL Dégagé TU VIENS SOULé LES GENS FAROUK16 GARDE TON HERO POUR TOI
Répondre
Réponse de Diminue
Le 11/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Saw Toulouse , je vois rien d'intelligent à ce que tu racontes, merci de m'avoir donner ton sentiment mais il ne m'intéresse pas. Je ne m'en prend qu'à ce qui m'ont insulté , je ne te donne pas de leçon ne m'en donne pas stp. J'ai présenté des excuses aux autres si tu ne les a pas accepté c'est ton droit mais ne vient pas me dire de dégager .
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 11/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Nta hmar diminue tu va dégage sur se forum c'est non si moi qui va te insulté la ya aller nique toi loin
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 23h12
[ ! ]
Lolll diminue laissé tombé tu te prends la tête avec nawel une travesti putain son mari lui dit rien qu'elle parle comme un bonhomme ?? Je la plains mdr elle doit le traiter à faire la vaisselle sinon elle le gronde !!!! Y'a quelque temps elle est venue ici pour demander de l aide pour son bordereau bleu vert je sais pas quoi si on devait le payer aussi car tu comprends que 1000 dinars c'est cher pour elle et maintenant la revoilà à faire la Femme à insulter des hommes. Et puis nawel arrêtes de dire que t es d oran car les femmes de labas ne parlent pas comme ça car elles se mangent une balle dans la tête direct !!! Moh29 ne les calculs pas ils t apporteront rien et puis ils ont le temps d insulter les gens car ils s ennuient dans leur vie !!
Référence(s) :
Farouk ils savent que parler ils sont les rois des insultes ils sont même doué ils ont étaient éduqué comme ça et puis toi tu lui as donné ton adresse mais lui il t a lâché la sienne ?? T as compris !!!
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 23h14
[ ! ]
A mon age!! ah c vrai jsui vieux on na ^pas le droit de se defendre,,,kan on se fasse insulter,,,avant de juger il faut voir à la base,,le forum n'apartient à personne,,,
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 11/05/2012 é 23h14
[ ! ]
DIMINUE VOUS Provoqué LES GENS ET A Pré VOUS FAIRE VOTRE VICTIME OUI Dégage
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 11/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Kenza31 J AI LU SUR LE FORUM QUE TU PUE , C VRAI CA MAIS DE TA BOUCHE BIEN SUR
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 23h19
[ ! ]
J'uska ojourdui javais pas de probleme avec personnes,,et g ni juger ni insulté,,bref javais pas de different,,bref,,se devais arriver,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017