Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Nawel ce n'est pas toi qui a insulté ma mère c'est wahrani , qu est ce que tu raconte la???
Sérieux oubli moi stp , je ne te parlais pas, tu viens me chercher...tu cherches quoi??
Moh29 je vois que tu viens me jugé la écoute moi pauvre vieux se :
Diminue si lui qui ma insulté comme toi donc j'ai redonner les insulte a lui parce que il a fait la même erreur comme toi même nawel elle a insulté lui je me souviens parce que il a envie essayé mette lui le patron de se forum !!! moi a ta place 40 ans je serai grand père et je donne l’exemple ales autres toi ta envie défendre des gens pourri comme toi
nawel69000 évite ma soeur
Diminue si j'ai insulté toi avec le mot ( nk mére) le pauvre quand ta disputé avec mon frére wahrani13 ta d'Alzheimer?? je te cherche tu me fait rire aller caisse toi et tu mérite les insultes de avant parce que c'est toi qui a commencé zafaf du bled
Wahrani tu voulais que moh vienne a toi moi je suis ton voisin, picon font vert c'est à côté dis moi juste ton nom stp...
Tu ne veux pas t'excuser ok , je veux juste que tu m'insultes en tête à tête pour voir.
Bonne nuit à tous les membres de ce forum et désolé pour cet épisode pas très agréable mais l'idée de rencontrer celui qui avait insulté ma mère qui n'est plus là, était plus fort.
Sur ce j'arrête car je n'ai pas envie de plus contribuer à salir ce forum.
Désolé pour ceux que j'ai choqué et que j'ai ennuyé involontairement .
Salem a tous
sa fais un bon bout de temps ke je suis pas venu sur le forum mais les derniers poste ke j'ai lu son HORRIBLE !!!!!!!!!!! (RAKO TAYHO LHADDRA ?????)
KESKI SE PASSE ICI ?????????
IL FAUT VRAIMENT VOUS CALMEZ HEIN !!!!!!!!! ICI C UN FORUM D'ENTRAIDE ET VOUS VENNEZ ET VOUS COMMENCEZ A VOUS COMPORTER COMME DES GAMIN JUSKA MAINTENANT .........ON A TOUJOURS EU DU RESPECT LES UNS ENVERS LES AUTRES SI VOUS VOULEZ CONTINUER CET ENGUEULADE FAITE LA AILLEURS (SVP)
CA C PAS DIGNE D'HOMME ET DE FEMME DE RELIGION MUSULMAN
Référence(s) :
C LE SEULE ENDROIT OU JE TROUVE DE LA COMPAGNIE A MA SOLITUDE RESPECT VOUS LES UNS LES AUTRES
Salam ya 3arab wallah matahchmou rakom farhani sa fai 12mois que je sui dents se forum en neitei kom dei frèr e soeure wallah de ne3lou chitan hadou houma leis algeriene
Nawel vas y , continu tu progresses tu vas avoir le BAC inchallah.
Ps je préfère être PD qu'avec toi. Lol bonne nuit inculte , clandestine , impolie, sorcière , irrespectueuse etc
Nabila tu fais pas mal de fautes aussi , tu es la grande sœur de Nawel ? Même QI ça se voit je parie que tu es en CE2.
Allez bonne nuit les filles , y a école demain
JE VIENS LIRE VOUS MESSAGES ? NAWEL69 C KOI C MOT ? WAHRANI13
AUSSI TU ES VULGAIRE ?
MOH29 EXCUSE MOI A TON AGE TU DIS DES CHOSE COMME VA Dégagé
SUR SE FORUM
DIMINUE PAREIL Dégagé TU VIENS SOULé LES GENS
FAROUK16 GARDE TON HERO POUR TOI
Saw Toulouse , je vois rien d'intelligent à ce que tu racontes, merci de m'avoir donner ton sentiment mais il ne m'intéresse pas.
Je ne m'en prend qu'à ce qui m'ont insulté , je ne te donne pas de leçon ne m'en donne pas stp.
J'ai présenté des excuses aux autres si tu ne les a pas accepté c'est ton droit mais ne vient pas me dire de dégager .
Lolll diminue laissé tombé tu te prends la tête avec nawel une travesti putain son mari lui dit rien qu'elle parle comme un bonhomme ?? Je la plains mdr elle doit le traiter à faire la vaisselle sinon elle le gronde !!!!
Y'a quelque temps elle est venue ici pour demander de l aide pour son bordereau bleu vert je sais pas quoi si on devait le payer aussi car tu comprends que 1000 dinars c'est cher pour elle et maintenant la revoilà à faire la Femme à insulter des hommes. Et puis nawel arrêtes de dire que t es d oran car les femmes de labas ne parlent pas comme ça car elles se mangent une balle dans la tête direct !!!
Moh29 ne les calculs pas ils t apporteront rien et puis ils ont le temps d insulter les gens car ils s ennuient dans leur vie !!
Référence(s) :
Farouk ils savent que parler ils sont les rois des insultes ils sont même doué ils ont étaient éduqué comme ça et puis toi tu lui as donné ton adresse mais lui il t a lâché la sienne ?? T as compris !!!
A mon age!! ah c vrai jsui vieux on na ^pas le droit de se defendre,,,kan on se fasse insulter,,,avant de juger il faut voir à la base,,le forum n'apartient à personne,,,