Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ahhahahaahh, elle est trop kenzaa;; oui je bouge toujours en caisse , je vais a alicante, j'ai jamais fait almèria!! cmoins cher aussi c clair : je t'amene si tu veux pas de soucis : marba : je pars toujour seul !! lol: avec le rai a fond et c partis autopistaaaaaaa; et vouuuuuuuuuuuuuu!!! hahahhhha: je vais rester 1 mois peut etre , mais je peux rentrer aussi avant: si la transcription arrive ! lol:
Désolée je me suis trompé je voulais dire il n'y à pas de vol pour Montpellier Oran domage c'est plus prés de chez moi alors je part depuis Marseille Oran es-senia nonnnnnnn kenza tu n'est pas une behloula tu est une bonne vivante qui c'est faire la part des choses (et tu chante bien lol)....
Coucou une pensé a la peste kenza31 lol merde ( behloula) je ta sur que tu es pire que ça !! jifa ça pue !!! tu étais lavé aujourd'hui? j'ai pensé que tu es riche puisque hier ta rigoler de nabila ah la bofias tkritiko fel rachi wantiya ranzet el slipe bnsoiré
Wallah amine dahaktni j en peux plus lollllll mdrrrr wallah ta femme doit pas s'ennuyer avec un homme comme toi Allah y barek
Sony quand t arrivera à l aéroport de senia selemi aliha bezef... T as vu nrani raya lol
Oui Kenza je vais profité de toute ma famille aller sur la tombe de ma mére à Aintemouchent(rabi yahamha) et pour mon mon mari j'éspéres qu'il va rentrer avec moi inchallah.... amine reste comme tu est (un bon vivant) et j'éspéres que tu auras de bonnes nouvelles ces jours ci inchallah je vous souhaite à tous une exellente nuit qu'ALLAH vous protéges à tous.......
Désolée pour ta maman Allah y rahamha ça me fait un pincement au cœur quand j entend ces choses je te souhaite également une douce nuit à toi aussi et amine promets nous de rester comme ça mon mari me le dit pas d humour y a pas d amour !! Et c'est une chose qui fait partie de la vie d un couple si ça veut durer bonne nuit amine et TKt la transcription tu l'auras !!!!
Merci a vous 2 soeur , inchallah que je l'aurai!! toute maniere je lui ai dit a ma femme , si il refuse !!! moi c bon je vais me marier au congo::: hahaahhahaha comment elle rigoler:!!! allez faite de bo reve mes soeurettes:
Salam les gensssss!! vous etes en MODE gentil?? a c bien!! je suis fier de vous mes freres et mes soeurs !! je dis sa , tu vas voir !!! tout a l'heure je vais entendre !!! ohhhh j'arrive , je vais te fumer!!! hahahahhahah
Salem Alikoum m m m m m m m m à tous comment sa va vous m avez trop manquez WALLAH désolée si je donnée plus de nouvelles hamdou ya rabi j'ai passée une épreuve difficil avec ma mère qui à faillit mourir mais sa va hamdou allah je pouvais pas venir ici je devais la surveille gros bisou à vous tous vous me manquez trop
Salam
si quelqu'un peut m'aider SVP
SVP, une question pour ceux qui ont deja eu le visa d'etablissement;
je voudrais savoir le visa est de durer de combien, (6 mois ou une année)
merci d'avance
Tu dépends de quel consulat? Si Alger tu devrais aller voir le forum visa consulat Alger car oran et Alger c'est différent nous c'est court séjour et Alger long sejour