670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 564

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amouna27
Le 19/03/2013 é 11h12
[ ! ]
Merci freihet,je vien de envoyer une demande pour avoir l'avancement de mon dossier d’inscription de acte de mariage sans ccam.pour la première fois au btn.ma lettre elle n etait pas complète je pense.allor je veut un model stp pour que je la refet.mais c mon marie qu'il a fait la demande de puis le mois 09/2012
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Ben tu va leur écris ainsi.... J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillence de bien vouloir me renseigner sur l'avancement de mon dossier sachant qu'il es ouvert le 00/09/2012 sous la référance Alger2012/***. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez Madame,Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
voilà donc il faut que ton mette la date de l'ouverture de dossier et surtout le numéro de dossier
Répondre
Réponse de amouna27
Le 19/03/2013 é 11h24
[ ! ]
Merci hanouna c très gentille de ta par.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h35
[ ! ]
Slam ailikom je veux svpllllll c urgent les document a fournir pour visa conjoint francais pour consulat doran repond moi svplllllllllllll
Répondre
Réponse de maktoub
Le 19/03/2013 é 20h32
[ ! ]
Salam wa rahmatou allah. vien sur se groupe tu trouve tous que tu cherche voila: https://www.facebook.com/groups/144511949048966/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h08
[ ! ]
Slm ailikom mes amis ask photocopie la carte identité de conjoint francais il faut legalize pour demande de visa repond moi svplllllllllllllllll
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 23/03/2013 é 08h03
[ ! ]
Salam alikoum dsl pour l absence j ai demenage et j avais pas d internet enfin je viens de l avoir .alors j ai lu tout les messages pour le visa ils faux egalise la photocopie de la carte d indentite +la lettre voici l exemple NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à oran Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées. et voici la deuxieme lettre que vous deviez faire ecrire a la main CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE Je, soussigné (e) : Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : N° de ma carte d’identité française : Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France. Date : Signature : voila j espere inchallah que tt le monde aurront leurs visa ichallah et sans oublier les autre qui attend leures transcription bon abientot tt le monde moi je prend mon avion aujourd huit pour le rendez vous au consulat des que j arrive en algerie j irais voir au cyber pour vous dire si tout c est bien passé
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/03/2013 é 09h15
[ ! ]
Bonjour faouzy59 quand tu as demander le rdv pour le visa es que le consulat ta demander le numéro d'acte transcrit ou numéro de transcription car d'après le mail que mon mari a reçu notre transcription sera faite début avril alors je veux prendre RDV pour le visa dès maintenant pour économiser le temps que me conseiller vous de faire toi et tout mes amis de ce forum merci de la réponse
Référence(s) :
faouzy59et maktoub.kamie75.freiheit.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 09h25
[ ! ]
Slm fouzy59 mon mari il m envoyer les lettre egalize mais la carte identite fi la mairi il v pas égalizè
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de samir76
Le 23/03/2013 é 19h41
[ ! ]
Moi je comprend pas, sur le site du consulat de france a oran il demande au conjoint francais de faire une lettre manuscrite certifiant que la communauté de vie entre les epous na pas cessé depuis le mariage et que aucune procedure de divorce n'est en cours , le justificatif de domicile quesqui la avoir dedant?? si dans la lettre de communauté de vie est bien mentionné que nous somme d'accord que nos conjoint nous rejoigne en france alors quelle est l'utilité de la premiere lettre fouzy59?
Référence(s) :
pour fouzy 59?
Répondre
Réponse de freiheit
Le 23/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Salam tout le monde!! je réponds à CAMI11,il faut ipérativement attentdre ta transcription car on sait jamais s'ils vont mettre du temps pour l'étude de ton dossier!!!!! Il veut mieux attendre un peu et j'espère que tu seras transcrite très très bientôt inchallah
Référence(s) :
CAMI11
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Slm alikom je v quelle sont les document pour visa conjoint francais oran svpllllllllll allah ykhalikom
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/03/2013 é 22h23
[ ! ]
Rimo27 je ver te donner un lien sur Facebook c un groupe spécialement Visa conjoint francais sa va taidee ma soeur
Référence(s) :
Rimo27
Répondre
Réponse de kamie75
Le 23/03/2013 é 22h29
[ ! ]
On egalise les papier dans notre mairie en france c sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 09h12
[ ! ]
Slm maktob svplllllllll tu peut me donne les listes svpl mon frère jarive pas a trouve sur facebok repond moi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de kamie75
Le 24/03/2013 é 20h33
[ ! ]
Voila la liste : Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, ou • La photocopie du passeport français de votre conjoint et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h42
[ ! ]
Merci kamie75 pour la reponse mais il ya des gens disent il faut fiche de payer ex je comprend rien wlah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de kamie75
Le 24/03/2013 é 21h49
[ ! ]
Non il fau pa de fiche de paie mai il faut sois le bail de lapparte soi attestation debergement des parend comme quoi il vous eberge ts les deux
Répondre
Réponse de kamie75
Le 24/03/2013 é 21h58
[ ! ]
Voila le site pour doccument a fournir demande de visa court sejour etablissement http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf
Répondre
Réponse de samir76
Le 25/03/2013 é 01h00
[ ! ]
A ton avis , le faite d'avoir la facture de telephone a mon nom, et avoir mon nom aussi en 2eme position sur la facture edf es que c'est sufisant pour un justificatif de domicile ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.027