Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Photocopie : livret + acte de mariage + passeport+ 2 photo + attestation de communauté de vie + photocopie de ma cni , la dame ma dit c'est garder le reste c'est tous se que je veu et apres elle a pris ma femme en photo + les empreinte
Merci beucoups samir c trés gentille de ta pare mois j le render-vous le 3 juin nchallah;secteur d'oran.elle na pas demender la piece de edf ou loyer,et certeficat d'hebergement
Non amouna27, je lui est demander si elle voulais l'edf ou facture de telephone elle m'a dit non c'est tous sa suffit, mais par contre je te conseille de prendre tous avec toi car des fois il demande plus et des fois moins sa depend sur qui tu tombe , je pense que chaque agent du consulat travail a sa maniere , mais ne prend pas le risque prend tous avec toi .
Un autre conseille, sa ne veut pas dire que si il te donne un rdv a 9h00 que c'est toi qui passera a 9h00, il donne un rdv a 9h00 pour 300 personne lol, donc dé que tu arrive prend une place et fais la queu et n'attend pas
Merci samir 76,dacore je prend tous avec mois 3la lah,lah ysahel nchallah tous mes félisitation nchallah tu prtend ta femme dans tes bras .quand elle pren le visa nchalah tien nous au courant pour savoir comme bien de temp ils faut attendre pour que je me calcule.
Salem, svp cher Samir est ce possible que tu nous mette ton parcours de T pour voir ou nous en sommes
merci
et mes sinceres felicitations
nous ont attend tjs........
Oui bien sur titou
marié en algerie le 2/07/2012 ( sans le ccam )
envois du dossier a nantes ouverture le 18/07/2012
transcription le 15/01/2013
j'ai recu le livret debut fevrier je me rappel pas entre 1 ou 2 ( environs 15 jours apres)
j'ai pris rdv le 27/03/2013 pour le visa de ma femme
maintenant j'attend .
Salut samir75,svp je veut savoir a ce que le certificat d'hébergement c pour quille non pas une justification de domicile com :edf,facture de telephone,loyer ex....,ou pour tous,même qu'il on un logement.merci a la vance.
Pour amouna27:
bonjour, concernant les justificatif de domicile il ne me l'on pas demander, il ont pris que le stricte necessaire a savoir copies des passeport de ma femme + photo+livret +acte de mariage +lettre de communauté + ma carte d'identité et quand j'ai pausé la question a la dame du guichet si elle voulais d'autre justificatif elle m'a repondu non sa me suffit reprener le reste des documents, apres elle a pris ma femme en photo sur place + les empreinte et ont est partie avec la quittance du depot de dossier visa
Merci samir c gentil de ta part,stp a ce que tu a égaliser la photocopie de carte didentite?quand tu aura des nouvelle pour le visa tien nous au courant.
Bonjour,svp samir76 pour la certificat de communaute de vie,tu la ramener avec toi de france ou il ton donner au niveaux de consulat,par ce que mois aussi mon marie il sera avec mois le jour de render-vous.merci de ton prochain repens.