Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 566

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amouna27
Le 07/04/2013 é 15h53
Salut samir76,est ce que vous pouvez me donner les document qui ont demander aux consulat.merci a la vance
Réponse de samir76
Le 07/04/2013 é 16h01
Photocopie : livret + acte de mariage + passeport+ 2 photo + attestation de communauté de vie + photocopie de ma cni , la dame ma dit c'est garder le reste c'est tous se que je veu et apres elle a pris ma femme en photo + les empreinte
Réponse de amouna27
Le 07/04/2013 é 16h08
Merci beucoups samir c trés gentille de ta pare mois j le render-vous le 3 juin nchallah;secteur d'oran.elle na pas demender la piece de edf ou loyer,et certeficat d'hebergement
Réponse de samir76
Le 07/04/2013 é 16h15
Non amouna27, je lui est demander si elle voulais l'edf ou facture de telephone elle m'a dit non c'est tous sa suffit, mais par contre je te conseille de prendre tous avec toi car des fois il demande plus et des fois moins sa depend sur qui tu tombe , je pense que chaque agent du consulat travail a sa maniere , mais ne prend pas le risque prend tous avec toi .
Réponse de samir76
Le 07/04/2013 é 16h19
Un autre conseille, sa ne veut pas dire que si il te donne un rdv a 9h00 que c'est toi qui passera a 9h00, il donne un rdv a 9h00 pour 300 personne lol, donc dé que tu arrive prend une place et fais la queu et n'attend pas
Réponse de amouna27
Le 07/04/2013 é 16h22
Merci samir 76,dacore je prend tous avec mois 3la lah,lah ysahel nchallah tous mes félisitation nchallah tu prtend ta femme dans tes bras .quand elle pren le visa nchalah tien nous au courant pour savoir comme bien de temp ils faut attendre pour que je me calcule.
Réponse de amouna27
Le 07/04/2013 é 16h26
Quand j appeler la damme elle ma dis a 8h .
Réponse de titousur
Le 07/04/2013 é 16h30
Salem, svp cher Samir est ce possible que tu nous mette ton parcours de T pour voir ou nous en sommes merci et mes sinceres felicitations nous ont attend tjs........
Réponse de samir76
Le 07/04/2013 é 16h30
Tu ne sera pas la seule a 8h00 lol, va de bonheur , au moin tu trouvera une place pour garer la voiture , apres 7h00 sa sera difficile de trouver .
Réponse de amouna27
Le 07/04/2013 é 16h35
Nchallah oui ces sur a 7h je serais a oran nchallah
Réponse de samir76
Le 07/04/2013 é 16h35
Oui bien sur titou marié en algerie le 2/07/2012 ( sans le ccam ) envois du dossier a nantes ouverture le 18/07/2012 transcription le 15/01/2013 j'ai recu le livret debut fevrier je me rappel pas entre 1 ou 2 ( environs 15 jours apres) j'ai pris rdv le 27/03/2013 pour le visa de ma femme maintenant j'attend .
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h39
Slm karazane quelle es delai entre depot de dossier et visa
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h23
Salam a tous jsuis trop contente mon mari vient de recuper son visa obtenu en 1 semaine,bon courage a tous.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h13
Slm inconnu félicitation pour ton mari tu peut nous donne svpl les procédure consulat doran
Réponse de amouna27
Le 10/04/2013 é 16h49
Salut samir75,svp je veut savoir a ce que le certificat d'hébergement c pour quille non pas une justification de domicile com :edf,facture de telephone,loyer ex....,ou pour tous,même qu'il on un logement.merci a la vance.
Réponse de samir76
Le 10/04/2013 é 19h29
Pour amouna27: bonjour, concernant les justificatif de domicile il ne me l'on pas demander, il ont pris que le stricte necessaire a savoir copies des passeport de ma femme + photo+livret +acte de mariage +lettre de communauté + ma carte d'identité et quand j'ai pausé la question a la dame du guichet si elle voulais d'autre justificatif elle m'a repondu non sa me suffit reprener le reste des documents, apres elle a pris ma femme en photo sur place + les empreinte et ont est partie avec la quittance du depot de dossier visa
Réponse de amouna27
Le 10/04/2013 é 20h20
Merci samir c gentil de ta part,stp a ce que tu a égaliser la photocopie de carte didentite?quand tu aura des nouvelle pour le visa tien nous au courant.
Réponse de kamie75
Le 10/04/2013 é 23h19
Cc samir moi je suis rentrer aujourdui bon hamdoullah que sa c bien passer le formulaire ta mislong sejour ou court sejour ?
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 11h49
Bonjour,svp samir76 pour la certificat de communaute de vie,tu la ramener avec toi de france ou il ton donner au niveaux de consulat,par ce que mois aussi mon marie il sera avec mois le jour de render-vous.merci de ton prochain repens.
Réponse de pamou82
Le 11/04/2013 é 12h00
Salam mon mari a recuper son visa au bout d'une semaine au consulat d'alger,jsuis trop heureuse.