670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 567

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 12h03
[ ! ]
Tout mes felisitation pamou 82,svp tu me rependre a ma question qui conserne la testation de comunnaute de vis.
Répondre
Réponse de samir76
Le 11/04/2013 é 19h44
[ ! ]
Pour l'attestation du communauté de vie, je l'es ecrite moi meme simple sur papier , et pour la carte juste une photocopie pas d'egalisation , parce je me suis presenté en personne accompagnion ma femme, si le conjoint francais ne se presente il devra egaliser le document de communauté dans le cas ou la signature est differente de celle de la carte , mais si la signature est pareil alors c'est pas la peine
Répondre
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 21h21
[ ! ]
Salut samir,j'ai prie déja le render_vous mais j'ai pas signaler que mon marie il va me compagnier le jour de dépot de dossier,il le laisse entrer ou pas;merci
Répondre
Réponse de momou13
Le 11/04/2013 é 21h23
[ ! ]
Rapelle encore le consulat et mentionne c'est mieux
Répondre
Réponse de maktoub
Le 11/04/2013 é 21h25
[ ! ]
Salut amouna27 le jour ou ta pri le rdv tu donne le nom ton marie comme sa il le laisse rentré mes si tu pas donné le nom de ton marie quand ta appelé pour prendre un rdv il le laisse pas voila ma soeur
Répondre
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 21h29
[ ! ]
MERCI MEKTOUB tu peut me envoyer le exenplaire de la testation de comunauté de vie svp
Répondre
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 21h31
[ ! ]
Elle ma demander le non de ep et le nom de jeun fille mes le prénom de mon marie nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h18
[ ! ]
Slm samir mon mari il a egalize 'attestation du communauté de vie mais il nes pas egalize la photocopie identité
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 22h24
[ ! ]
Svp mes amis je veut une copie de attestation de comunauté de vie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h29
[ ! ]
Ettre de communauté de vie : Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h35
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE Version du 8 novembre 2010 Je, soussigné (e) : Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : N° de ma carte d’identité française : Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France. Date : Signature :
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de amouna27
Le 11/04/2013 é 22h35
[ ! ]
Merci rimo svp tu peut me répendre,j'ai prie déja le render_vous mais j'ai pas signaler que mon marie il va me compagnier le jour de dépot de dossier,il le laisse entrer ou pas,Elle ma demander le non de ep et le nom de jeun fille mes le prénom de mon marie non,et le numéro de téléphone,merci a la vance
Répondre
Réponse de kamie75
Le 11/04/2013 é 23h00
[ ! ]
Samir bonsoir ta pa rpd a ma question ta mis formulair court sejour ou long sejour ? merci bonne soiree
Répondre
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 20h46
[ ! ]
Slt kami, le formulaire que j'ai rempli est shengen tous cous , celui qui est affiché sur le site d'oran , y'a ni cous ni long sauf formulaire shengen sans plus , et en reponse a amouna si ta pas precisé avec l'operatrice que tu sera accompagné de ton marie en donnant son nom et prenom c'est meme pas la peine , tu doit rappelais toi ou lui afin qu'il s'enregistre car moi meme quand je suis partie avec ma femme il ont verifié si j'etai inscrit sur leurs registre .
Répondre
Réponse de amouna27
Le 12/04/2013 é 20h52
[ ! ]
Salut samir 76 a ce que ta femme elle a mentioner que tu va te presenter avec elle,mois quand j'ai appeler elle ma demender le nom de mon marie et mon nom de jeun fille et le numéro de téléphone c'est tous.le problème que on peut appeler le consulat c bloquer.
Répondre
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 20h54
[ ! ]
Elle m'a pausé la question si j’accompagnerais ma femme au consulat , j'ai dit oui, alors elle m'a demander mon nom et mon prenom et nom et prenom de ma femme
Répondre
Réponse de amouna27
Le 12/04/2013 é 21h02
[ ! ]
Mais mois ellema pas demander par ce que c mois qui a appeler c pas mon marie,dacor sir a se que tu a ecrit la certificat de communaute de vie a la main ou il ton donner aj nuveux de consulat,et tu la égaliser ou pas
Répondre
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 21h14
[ ! ]
Non je l'es ecrit a la main sur papier normal, la signature doit ressemblé a cette dans la carte d'identité , si la signature n'es pas pareils il faut l'egalisé , mais si c'est la meme c'est pas la peine , j'ai deja pausé cette question il mon repondu par mail se que je viens de te dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h24
[ ! ]
Slm samir76 ask dans ls papier t mis foto copie de passeport algérien ou francais car mon mari il a envoyer passeport algerien et pour la cart et nes pa egalize sauf lttestation de commaunaute repond moi svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 21h43
[ ! ]
Photocopie des 5 premiere page du passeport algerien + les photos + livret et copie+ acte et copie + carte d'identité francais et copie + lettre de communauté de vie , et peut etre qu'il peuvent te demander un justificatif de domicile en france ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238