Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 568

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h57
Merci smir mais il demande pas votre passeport et pour la carte didentite pas egalize just attestation de commanaute
Référence(s) :
rimo27
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 22h02
Moi rimo j'ai rien egaliser ................................................................................
Réponse de badide
Le 17/04/2013 é 22h14
Salut tt le monde , ben je suis algerien marié avec une binational aujourdhui , j'ai eu mon livret de famille et copie intégral de l'acte mariage , svp quelle sont les démarches a suivre . veuillez m'aider svp
Réponse de imen68
Le 17/04/2013 é 22h34
Salam,tu doit deja prendre rendez vous au consulat ensuite tu va sur le site du consulat d'ou tu depend et tu regarde la liste de papiers qu'il te faut
Réponse de kamie75
Le 18/04/2013 é 22h19
Quel et le numero d appel du consulat , apartir de la france
Réponse de amouna27
Le 23/04/2013 é 12h01
Bonjour a tous,ya pas de nouvelle,et pour toi samir76 ta femme elle a eu le visa ou pas encore?
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h14
Slm amouna27 consulat doran en grève jusque 2 mai
Référence(s) :
rimo27
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 13h43
Salem ts le monde encore un email pour rien et tjs cette instruction qui n en fini pas suis du mois de novembre et parcontre pas de date aproximative de la fin de l instruction j ai peur que ca n en finisse plus le moral au plus bas
Réponse de kamie75
Le 23/04/2013 é 15h08
Si ton dossier et ouvert le mois de novembre il faut compter 6 mois , sa veut dir sa sera fait pour mai . compte exactement 5 mois et 21 jour
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 15h32
Inchallah mais je sais pas si les actes et autres qu ils m ont demande de leurs reenvoyer vont retarder le dossier ds les emails ils ne me disent a aucun moment se sera ds qques semaines ou pour la fin de tel ou tel mois y a qqun ds mon cas merci
Réponse de djelfa.com
Le 23/04/2013 é 18h26
Salut tout le monde inchallahe kamele etjikoume la transcription avec le livret w embaade bon pour moi hkaya kbira dkhalte en france le 16 juillet 2011 ille mon donné le rcpc de 03 mois apré la carte de résidance de 1 ans apré la carte de 10 ans w darwake je suis divorcé gaa ma tetkalkouche ok et la je suis en vacance habe netzawaje w ma elkitche bente elhalale elli rayahe yetzawaje maa une français c pas facile en pluse la crise rahi dayra hala c kach wahde habe yaarafe chi haja je suis la voila mon n 0772287129 salam et bon courage
Réponse de titousur
Le 24/04/2013 é 02h03
C pas un site de rencontre ici ma te hamchenchi ta 3fouss fi mra hania ness ga3 hi saksou ala les papiers ou anta te fatach anaya vatour
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 11h13
Une française c'est pas facile... mais en attendant ta eu tes papiers et après tu as divorcé !!! tu n'as pas l'air très honnête..
Réponse de samir76
Le 26/04/2013 é 22h04
Slm, ma femme a recu un appel d'ups pour venir recuperé son passeport j'espere incha allah que c'est bon elle eu son visa .
Réponse de samir76
Le 26/04/2013 é 22h14
Pour le dossier de visa de ma femme ils non pas demander le justificatif de domicile , j'ai fais cette remarque a la dame du guichet elle m'a repondu non se que j'ai pris est suffisant recuperé le reste des documents , maintenant ma femme a recu un appel d'ups pour recuperé son passeport et j'ai peur qu'il soit refuser pour manque de justificatif de domicile alors que c'est eux qu'il non voulais pas ?
Réponse de titousur
Le 27/04/2013 é 01h54
Salem alors c ok ou pas mon cher Salim jspr que oui........................
Réponse de samir76
Le 27/04/2013 é 11h26
Non, mazel c'est pour dimanche incha allah.................................................
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h19
Slm samir ykon ghir khier inchalah tkon visa inchalah fi passeport 3la rabi inchalah khoya
Référence(s) :
rimo27
Réponse de kamie75
Le 27/04/2013 é 15h42
Bon courage samir inchallah que des bnne nvl
Réponse de samir76
Le 28/04/2013 é 02h15
Incha allah je le souhaite pour tous le monde, demains je vous tiens au courant .