Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut tt le monde , ben je suis algerien marié avec une binational aujourdhui , j'ai eu mon livret de famille et copie intégral de l'acte mariage , svp quelle sont les démarches a suivre .
veuillez m'aider svp
Salam,tu doit deja prendre rendez vous au consulat ensuite tu va sur le site du consulat d'ou tu depend et tu regarde la liste de papiers qu'il te faut
Salem ts le monde
encore un email pour rien et tjs cette instruction qui n en fini pas
suis du mois de novembre et parcontre pas de date aproximative de la fin de l instruction
j ai peur que ca n en finisse plus
le moral au plus bas
Inchallah mais je sais pas si les actes et autres qu ils m ont demande de leurs reenvoyer vont retarder le dossier ds les emails ils ne me disent a aucun moment se sera ds qques semaines ou pour la fin de tel ou tel mois
y a qqun ds mon cas merci
Salut tout le monde inchallahe kamele etjikoume la transcription avec le livret w embaade bon pour moi hkaya kbira dkhalte en france le 16 juillet 2011 ille mon donné le rcpc de 03 mois apré la carte de résidance de 1 ans apré la carte de 10 ans w darwake je suis divorcé gaa ma tetkalkouche ok et la je suis en vacance habe netzawaje w ma elkitche bente elhalale elli rayahe yetzawaje maa une français c pas facile en pluse la crise rahi dayra hala c kach wahde habe yaarafe chi haja je suis la voila mon n 0772287129 salam et bon courage
Pour le dossier de visa de ma femme ils non pas demander le justificatif de domicile , j'ai fais cette remarque a la dame du guichet elle m'a repondu non se que j'ai pris est suffisant recuperé le reste des documents , maintenant ma femme a recu un appel d'ups pour recuperé son passeport et j'ai peur qu'il soit refuser pour manque de justificatif de domicile alors que c'est eux qu'il non voulais pas ?