Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sakia46 oui pour moi c facile parceque je l'ai eu facilement sans avoir de probleme et pour toi tu as le droit de l'avoir comment ca introuvable rahom yatmassakhro bik hadik hiya sah
Filicitation perla22 je veux bien savoir si ta envoyé un acte intégrale de mariage comme un document suplimentaire ou juste un extrais ou il ya les témoins et leur identité merci de me répondre
Sakia46 il faut que tu aura cette copie integrale si non apres presque 7 ou8 mois yarasslolak lettre comme quoi ils manque des documents alors khafi jibiha warasslihalhom
Salam mes frères et soeurs,
Dans le dossier de transcription, il demande pour le conjoint algérien la copie intégrale originale récente (ni extrait, ni photocopie) en lague française, délivrée par la mairie de naissance, ainsi que la photocopie du passeport ou de la carte d'identité nationale algériennne.
Ma première question : Faut il légalisé ces documents à la mairie en algérie
(photocopie du passeport et de la carte d'identité nationale algérienne)?
Ma deuxième question : Est ce qu'il doit être ajouter en marge de la copie intégrale original pour le conjoint algérien notre mariage ?
Je part vendredi ina'ALLAH en algérie pour me marié dimanche après l'accord du consulat de france d'oran (obtention du CCM).
Y a t'il d'autres documents que je dois apporté avec moi lors de mon retour?
A part, le livret de famille algérien en arrabe et en français, et copie intégrale originale de l'acte de mariage
Merci d'avance!!!!!!
Mamiya sa va hamdoullah on attend pour l'instant rien de mon coté !!! Inchallah pour toi ke tu ai vite ta transcription ainsi ke tou ceux ki patiente courage a tous
Salam les Ami(e)s,
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon weekend, moi je vais le passer à bosser mes cours...
Depuis que j'ai reçu la réponse par mail de **** **** ça me fait un peu flipper qu'elle prenne mon dossier et qu'elle le laisse de côté....
Et je ne sais pas si je dois prendre un avocat.... j'en ai trouvé une qui peut être payée par mon aide juridique mais est ce que je dois faire appel à elle maintenant ou bien attendre encore ?
Je suis un peu perdue....
Je vous souhaite de garder le courage et la patience...
Je ne sais plus qui demandait...mais moi aussi j'ai envoyé un extrait d'acte de mariage ecrit en français avec le nom des témoins leur date de naissance etc.....
La copie intégrale originale....le maire a dit à mon mari que c'était ca, qu'il existait pas autre chose sauf si on se mariait chez le notaire....
Pour l'instant ,Nantes n'a rien dit donc on verra, inchallah ca suffit
Oui je sais que c'est le meilleur choix reda mon mari me dit la même chose mais je n'en peux plus........................................
Je prie pour avoir de la force et de la patience....
Ya une chose ke je c..ya d milion de perssone ki envoi leur dossier de tt les payé..algerie tunisie maroc egypte canada tttttttttttttttttttttttttttttttttt..alor soyer patien$
Pepita, On est trois avoir déposé la demande avant toi sans réponse. Je te conseille d'attendre un peu. Ta demande a 4 mois. A mon avis il faudrait attendre jusqu'à 6 mois. Au delà de ce délais, l'inquiétude prendra place.
Nous donnerons les nouvelles sur le site même si on reçoit la transcription. On va pas oublier nos compatriotes. Je sais que c'est important pour nous tous de lire nos nouvelles réciproques surtout lorsqu'elles sont bonnes car elles nous remontent vraiment le moral.
Rabi yssahhal pour tout le monde
Salam du dimanche,
J'espère que vous allez bien les Gens ! Aujourd'hui on a changé l'heure, je sais pas comment c'est pour vous mais pour moi ca complique tout cette heure avancée....
Tu as raison Hicham dans ce que tu dis, il faut que je sois patiente et je prie Allah pour qu'il me donne la patience et le courage.
Je prie aussi pour que la semaine prochaine inchallah pleins de personnes auront des bonnes nouvelles !!!
Bon dimanche à vous
Slt tous le monde et j'éspére bien anchaalah en aura des nouvelle cette semaine si vous savez pour moi ca fait bientot 10 mois que j'attends moi c comme algerienne 02 il y avait une erreur sur le nom de ma belle mére et apres 8mois d'attente je reçois un courrier comme quoi il ya une faute alors courage courage et courage