670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneuse boomag (allemande) - Page 6

Question de renard argente le 14/12/2009 à 12h23
Dernière réponse le 08/08/2016 à 17h37
[ ! ]
Quelle est la fiabilite de la marque et ou peut on trouver les pieces de rechange? ELLE INONDE LE MARCHE ! petit prix ! QUALITE? merci svp
Répondre
164 réponses pour « 
tronconneuse boomag (allemande)
 »
Réponse de firmindu10
Le 19/11/2011 é 09h22
[ ! ]
Merci Janot95 pour votre réponse claire. Nous savons à quoi nous en tenir à présent. Un prix bas n'est pas toujours porteur de belle affaire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour J"ai une Boomag BM5800 , le graissage de la chaine ne fonctionne pas . Avez vous la doc technique de cette machine ? Et avez vous une idée du prix de la pompe de graissage . Et le magasin ou je pourrais trouver les pièces . Merci Cordialement
Répondre
Réponse de matchenauer
Le 25/11/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je viens de crecevoir une scion 5200. Je l'ai essayer chez moi (en plaine) pas de soucis. Je suis aller couper du bois en altitude (environ 900m) avec mon beau pere et on a pa réussi a la demarrer. Je suis rentrer chez moi et j'ai ressayeez de la démarrer aucun probleme elle est parti du 1er coup. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a regler ppour la démarrer en altitude merci.
Répondre
Réponse de louanne
Le 10/12/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour je recherche une tirette d accelerateur hb2500 savez vous ou je pourrais la trouver merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Bravo !!!! tout a fait d accord .salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h55
[ ! ]
Bonjour , comment peut-on vous retrouver pour vous acheter une machine ? merci de me répondre à mon adresse mail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h44
[ ! ]
Bonjour jean claude je posséde une vielle tronconneuse homélite si elle peu faire ton bonheur, moi aussi je recherche toutes infos pour la tronconneuse boomag 2500 merci cordialement laurent tupinier un ancien de crony en BP adulte a ta derniére année de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour pouriez vous me depanner pour le reglage des vis L et H merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir....experience personelle: un pote et moi avons achete 2 boomag 58 et 2 mac dillen52....verdict: -1mac dillen a "creve au bout de 10 steres a peine (chataigner de diametre inferieur a 30cm) -1 mac dillen "survit grace aux pieces de la premiere....60 steres environ(mixte chataigner ,chene charme diam inf a 30cm) -1boomag vient de rendre l'ame apres 150 steres environ.... l'autre n'a que 2 steres dans les pattes .....mais tourne encore..... du coup je peux pretendre juger ces marques...resultats: il y a un guide et une chaine mediocre et a changer d'entree..... probleme de vis sans fin d'entrainement de graisseur(deja 4 HS^^) poignee faiblarde ....1 cassee net suite a chutte d'une branche morte une tordue suite a abattage d'un arbre qui a vrillé en tombant ) demarrages a froid difficiles a cause d'un amorcage essence manquant les graisseurs ont tendance a consommer gros...mais des fois c'est pas plus mal...surtout dans les essences dures. les pieces sont cheres vis a vis de la tronconneuse neuve. bref,bilan mitige:la becane est correcte pour du boulot amateur(15 a 20steres/an+ le fruitier a memere qui est mort a abattre) ne pas faire reparer:se debrouiller seul avec pieces que l'on recupere ou changer la becane au moindre souci...
Référence(s) :
le terrain... boisé^^
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 28/01/2012 é 21h33
[ ! ]
Bjt Laurent, merci de ton interpellation. Boomag, que dire? il faut savoir que ce n'est pas de premier choix. Tu connais mon mail alors reposes moi la question sur mon mail et je te répondrais "mieux" et plus discrètement. Ton Homélite m'intéresse bien sur nous en parlerons en même temps. J'ai eu un beug sur mon PC et je n'ai pas pu te répondre, tout est ok maintenant nous allons pouvoir discuter "du passé, du présent et de l'avenir". A bientôt Laurent.
Référence(s) :
Professeur à la retraite de l'enseignement forestier et commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h00
[ ! ]
Je posséde une tronconneuse hzkraft psr 6500 qui soit disant developpe 76 cm3 que j ai commander sur internet je ne trouve pas de pièces de rechange pour ce modèle c est une marque suisse ou allemande est ce que quelqu un peut m aider merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je recherche une poignee pour ma DILLEN , mb 5800 à acheter
Répondre
Réponse de tangi4
Le 26/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Je crois surtout que bcp de c'est machine on des réglage carburateur aléatoir. j'ai deux tranco chinoise en plus de ma husky 372 (~900Euros prix neuf ) ( la mienne était d'occase ) , une 43cc et une 25cc sur les deux machinse les réglages carburateur était vraiment pas bon... donc faut une peu s'y connaitre ou alors avoir un réparateur sympa de la vielle ecole ... chinoie ou de marque connue , qd ya chute d'arbre dessus ou chute du haut d'un arbre , ya de la casse.... sinon bien réglé , sa finit par tourner correctement.. @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h20
[ ! ]
J aimerais avoir de la pieces detacher mais ou trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, La poulie du lanceur de ma tronçonneuse est en morceau et je cherche un site pour la commander. Merci de me communiquer un site pour commander les pieces détachées cordialement MC Dillen BM 5800
Répondre
Réponse de mdp27
Le 12/03/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour pour trouver les piéces detachées MC DILLEN aller sur le site JASACE cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Vous me semblez un interlocuteur de choix pour les tronçonneuses de marque SCION. Je note qu'il est possible de commander chez vous des pièces détachées etc... Avez-vous un site internet sur lequel vous êtes visible commercialement ? Sinon, je suis à la recheche du manuel français ou anglais de la tronçonneuse SCION HB5200. Merci beaucoup A envoyer à scionhb5200@desclee.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aimerai, si cela est possible, obtenir des informations sur la marque timbertech s'il vous plaît. quelqu'un connaît-il cette marque, est-ce fiable? je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h16
[ ! ]
SLT ADRESSE MC DILLEN EST-WWW.JASACE.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 00h23
[ ! ]
Bonjour, j'en ai un avec un guide de 50, depuis 2 ans, pas de soucis et j'ai fait avec plus de 70 steres de bois, abatage et debitage, pour le prix je l'ai payer 99€, pour le prix je dis que c'est pas mal. Elle est juste un peux gourmande. A cote j'ai une still de 70 que j'utilise presquee plus car tres lourde, c'est un vieux modele il faut dire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronconneuse boomag (allemande)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.636