670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneuse boomag (allemande) - Page 9

Question de renard argente le 14/12/2009 à 12h23
Dernière réponse le 08/08/2016 à 17h37
[ ! ]
Quelle est la fiabilite de la marque et ou peut on trouver les pieces de rechange? ELLE INONDE LE MARCHE ! petit prix ! QUALITE? merci svp
Répondre
164 réponses pour « 
tronconneuse boomag (allemande)
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 23h14
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre poste et vous vous demandez ce qui ne va pas sur ces tronçonneuses. Pour en avoir eut 2 dont une que j'ai essayé de réparé. C'est l'alliage d'alluminium utilisé qui est de très movaise qualité. Ce n'est pas du ma de un Chiba. Car ceux ci sont très bon et même bien meilleur que nous en la matière. Mais c'est du made in coréen. Les moteurs ne tiennes pas longtemps il finissent par serré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h39
[ ! ]
Vous voulez du serieux,achetez allemand ou japonnais.les miracles n'existent pas.169e c'est la moitie du prix d'un accessoire de chez sthill ou honda le probleme des fabrications chinoises c'est le cahier des charges du commanditaire.pourvu que ca marche quelque temps.en plus cela peut etre dangereux.au 21eme siecle arretez de croire au pere noel a qualite egale le prix serait a peu pres le meme qu'en europe.donc plus de grosse marge.j'ai toujours achete des produits reputes de qualite.si c'est trop cher,je m'en passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 18h10
[ ! ]
Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai acheté il y a deux ans une Mc Dillen BM 5200. Bien sûr, je n'ai encore coupé que 20 stères avec (j'habite en montagne et me chauffe au bois). Bilan : j'ai remplacé la corde du lanceur après un an et effectué un serrage initial de la machine (tous les boulon un à un). Rien de plus, rien de moins. Je dois à la vérité de dire que ma tronçonneuse démarre au quart de tour et que j'utilise de l'huile de chaîne biodégradable. Un tel achat me semble d'un rapport de qualité-prix honnête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 17h37
[ ! ]
Je cherche un lanceur boomag 520 merci de faire passer le message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronconneuse boomag (allemande)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.65