Tronconneuse boomag (allemande) - Page 9

Question de renard argente le 14/12/2009 à 12h23
Quelle est la fiabilite de la marque et ou peut on trouver les pieces de rechange? ELLE INONDE LE MARCHE ! petit prix ! QUALITE? merci svp
164 réponses pour «
tronconneuse boomag (allemande)
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 23h14
Bonjour j'ai lu votre poste et vous vous demandez ce qui ne va pas sur ces tronçonneuses. Pour en avoir eut 2 dont une que j'ai essayé de réparé. C'est l'alliage d'alluminium utilisé qui est de très movaise qualité. Ce n'est pas du ma de un Chiba. Car ceux ci sont très bon et même bien meilleur que nous en la matière. Mais c'est du made in coréen. Les moteurs ne tiennes pas longtemps il finissent par serré.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h39
Vous voulez du serieux,achetez allemand ou japonnais.les miracles n'existent pas.169e c'est la moitie du prix d'un accessoire de chez sthill ou honda le probleme des fabrications chinoises c'est le cahier des charges du commanditaire.pourvu que ca marche quelque temps.en plus cela peut etre dangereux.au 21eme siecle arretez de croire au pere noel a qualite egale le prix serait a peu pres le meme qu'en europe.donc plus de grosse marge.j'ai toujours achete des produits reputes de qualite.si c'est trop cher,je m'en passe
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 18h10
Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai acheté il y a deux ans une Mc Dillen BM 5200. Bien sûr, je n'ai encore coupé que 20 stères avec (j'habite en montagne et me chauffe au bois). Bilan : j'ai remplacé la corde du lanceur après un an et effectué un serrage initial de la machine (tous les boulon un à un). Rien de plus, rien de moins. Je dois à la vérité de dire que ma tronçonneuse démarre au quart de tour et que j'utilise de l'huile de chaîne biodégradable. Un tel achat me semble d'un rapport de qualité-prix honnête.
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 17h37
Je cherche un lanceur boomag 520 merci de faire passer le message