669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROP PERCU DE 5000 € ERREUR POLE EMPLOI - Page 4

Question anonyme le 14/01/2011 à 14h13
Dernière réponse le 11/10/2015 à 05h20
[ ! ]
Bonjour, En date du 10 janvier 2011, j'ai reçu un courrier par mail (même pas postal avec AR!) du pole emploi me disant que j'ai un trop perçu de...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
TROP PERCU DE 5000 € ERREUR POLE EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h21
[ ! ]
Une personne de mon entourage m'a dit qu'à partir du moment ou une administration faisait des erreurs au niveau des paiements, celle ci n'avait pas le droit de réclamer l'argent car l'administration devait faire attention? Est ce vrai ou quelqu'un connait il cette loi? Aussi en presque un an de chômage car je suivait une formation, le pôle emploi tout les mois m'a envoyer de trop perçus que j'ai régularisé aujourd'hui ça fait un moi que je suis au chômage, j'étais en arrêt de travail que j'ai justifié prêt d’eux et de mon employeur mais le pôle emploi m'a fait un versement qu'il me réclame à cette heure ci j'ai contesté en disant que j'en avait ras le bol de payer l’incompétence de leurs employés et la directrice m'a renvoyée un courrier me disant qu'il fallait que je trouve un arrangement pour payer leur erreur, que puis je faire est ce que de saisir un avocat ou autre peut être utile?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 05h18
[ ! ]
Comment se sont résolus vos soucis de trop perçu ? Obligation de rembourser ? Recours ? Démarches tribunal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 05h20
[ ! ]
Avez vous eu gain de cause ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROP PERCU DE 5000 € ERREUR POLE EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.521