TROP PERCU DE 5000 € ERREUR POLE EMPLOI - Page 4

Bonjour, En date du 10 janvier 2011, j'ai reçu un courrier par mail (même pas postal avec AR!) du pole emploi me disant que j'ai un trop perçu de...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
TROP PERCU DE 5000 € ERREUR POLE EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h21
Une personne de mon entourage m'a dit qu'à partir du moment ou une administration faisait des erreurs au niveau des paiements, celle ci n'avait pas le droit de réclamer l'argent car l'administration devait faire attention? Est ce vrai ou quelqu'un connait il cette loi? Aussi en presque un an de chômage car je suivait une formation, le pôle emploi tout les mois m'a envoyer de trop perçus que j'ai régularisé aujourd'hui ça fait un moi que je suis au chômage, j'étais en arrêt de travail que j'ai justifié prêt d’eux et de mon employeur mais le pôle emploi m'a fait un versement qu'il me réclame à cette heure ci j'ai contesté en disant que j'en avait ras le bol de payer l’incompétence de leurs employés et la directrice m'a renvoyée un courrier me disant qu'il fallait que je trouve un arrangement pour payer leur erreur, que puis je faire est ce que de saisir un avocat ou autre peut être utile?
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 05h18
Comment se sont résolus vos soucis de trop perçu ? Obligation de rembourser ? Recours ? Démarches tribunal ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 05h20
Avez vous eu gain de cause ?