Trouver l adresse d une persnne - Page 7

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de TRAQUEUR
Le 14/05/2012 é 14h42
Si vous êtes contacté par une personne en Cote d'Ivoire sur MSN,et que cette personne vous demande de l'argent, vous la conservez en ligne et en même temps vous envoyer un message à l'adresse suivante :POLICE_CYBER_CRIMINALITE_NET@YAHOO.FR à l'attention de Monsieur le Comissaire ALPHONSE PINAYO. Pendant que vous êtes en ligne avec votre correspondant, le Commissaire PINAYO va détecter l'adresse IP du correspondant et aller immédiatement procéder à son arrestation.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h56
1°)ok merci du tuyau je mémorise de suite l'adresse dans mon répertoire hotmail. l'adresse IP sert de GPS en somme. 2°)Que penses-tu de ça? Je suis en relation avec un commissaire de police qui demande de l'argent pour déployer ses troupes et voici l'adresse mail (psici.police@gmail.com) connais-tu un site pour détecter la fiabilité des adresses mail. Je ne pense pas que ce soit le cas(arnaque) mais que la police demande de l'argent pour une enquête me parait suspect non?
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2012 é 15h13
Jamais la Police n'utilisera des adresses gmail ou yahoo. Les précédents messages sont dont de pures arnaques.
Réponse de TRAQUEU
Le 14/05/2012 é 15h21
Si vous avez été arnaqué et que vous possédez toujours les preuves de vos versements suivez la procédure suivante : 1) scannez vos preuves de paiement et les adresser au commissaire PINAYO (voir message en tête de la page 7 LE TEL DU COMMISSAIRE EST : +22502741961 Vous aurez droit au remboursement des sommes arnaquées et à une indemnité forfaitare de 12.500 € à titre de dédommagement qui vous sera versée via WESTERN UNION par l'Etat Ivoirien. CESSEZ DE VOUS FAIRE ARNAQUER ET COLLABOREZ UN MAXIMUM AVEC LA POLICE, CELA VA FINIR PAR DECOURAGER LES ARNAQUEURS. v
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h52
Si je suis ce que GENTILLESSE écrit (jamais la police n'utiliserait d'adresse gmail ou yahoo) l'adresse que tu as donnée n'est pas fiable. Peux-tu confirmer?
Référence(s) :
en réponse à Gentillesse
Réponse de titoux83
Le 14/05/2012 é 20h00
Attention si il te demande de l'argent il risque te dire en retenu douanier ou autre motif fait gaffe
Référence(s) :
titoux83
Réponse de titoux83
Le 14/05/2012 é 20h04
Arnaque arnaque arnaque arnaque on doit le dire comment zapper tout sa
Référence(s) :
titoux83
Réponse de TRAQUEU
Le 14/05/2012 é 20h05
Je reste en contact avec le commissaire PINHAYO. S'il est vraiment réel, mon problème devrait être résolu cette semaine et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Car dès lors, je crois que beaucoup d'entre vous qui possède toujours les preuves de leur versement vont pouvoir introduire une demande de remboursement auprès de ce commissaire.
Réponse de 125dt
Le 14/05/2012 é 22h33
Ceci n est qu une arnaque en lui envoyant tes information personnel il va pouvoir prendre un crédit a ton nom si tu est vraiment une victime ensuite il t enverras une petite parti du crédit que tu devras remboursé il n y a aucune adresse sur le net pour déposé une plainte il n y a que la gendarmerie et le procureur de la république je l ai déjà dit plusieurs fois sur ses forums
Réponse de roro71
Le 15/05/2012 é 08h33
Bonjour ... petite question à 125dt....je suis un peu perdue au niveau de l'ordre des plaintes 1/ gendarmerie 2/ procureur de la république ? il est obligatoire de passer par la gendramerie ? car celle çi me fait attendre depuis 2 mois prétextant manque de temps ... roro71 vous dit merçi
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 08h06
Bonjour petite question à 125dt Le procureur de la république ou la gendarmerie de quel pays? peux-tu donner un lien fiable? merci
Réponse de 125dt
Le 16/05/2012 é 22h12
Bonjour la réponse a votre question et celui de votre pays pour moi c est la France pour vous je ne c est pas vu que j ignore dans quel pays vous vivez
Réponse de 125dt
Le 16/05/2012 é 22h26
Je confirme se que gentillesse a dit la police n utilise pas de messagerie non sécurisé pour contacté ou être contacte par les victimes il faut se déplacé directement dans une gendarmerie ou envoyé par courrier les éléments d un déposé de plainte au procureur de la république ceci valable en France pour les autre pays j ignore comment sa se passe je but de ses adresse dite de la police c est d obtenir vos information personnel pour pouvoir ouvrir un crédit a votre nom rien de plus certaine personne on reçu une grande parti du montant de leur arnaque il croyais vraiment avoir affaire a la police jusqu au jour ou l agence de crédit les a contacté pour leur réclamé le remboursement du prêt voila se qui vous attend si vous faite confiance a ses sois-disant policier
Réponse de TRAQUEU
Le 16/05/2012 é 22h58
Totalement faux. J'ai posé la question à un commissaire de la police judiciaire de MONS (belgique) Et les services de police utilisent couramment les messageries gratuites dans leur communication , en même temps que leur site propre....
Réponse de TRAQUEU
Le 16/05/2012 é 23h02
J'ai également contacté le directeur du CGI à la POLICE FEDERALE ( INTERPOL à BRUXELLES qui doit me confirmer si le commissaire PINAYO est bien réel ou encore un escroc comme les autres...
Réponse de 125dt
Le 19/05/2012 é 15h18
Bien sur qu il est bien réel comment a tu fait pour contacté interpole personne ne peut les joindre a part les service de police et le procureur de le république française je suis venu sur se site pour signalé une nouvelle fausse identité de nos amis les enfants de Satan Olivia Dupont femme célibataire une enfants de 5 ans vie en cote d ivoire chez sa tante bien sur tout ceci est faux juste un escrocs qui en a après l argent des célibataire son adresse msn olivia-dupont1@live.fr j ai pu voir sur Facebook que plusieurs compte on été ouvert a ce nom mais sans photo d autre on la particularité d avoir comme photo la belle Alison Angel et oui tout les profil sans photo son des profil d escrocs voila pour aujourd hui se que je peut dire j ai vu aussi que de nombreuse personne signale des profil d escrocs sur be-coquin mais ceci reste actif car le site fais une enquête qui traîne les pieds alors qu il devrais tout simplement les supprimé des qu il sont signalé merci a tout ceux qui signale les profil de ses escrocs plus on seras nombreux plus il se verrons oblige d arrêté leur arnaque
Réponse de TRAQUEU
Le 19/05/2012 é 20h49
Il est très facile de contacter INTERPOL BELGIQUE, en allant dans le site POLICE FEDERALE http://www.infor-zone.be/data-fedplo-other-resp-dept/other+resp+cg A cette adresse tu trouves tout les responsables par service avec Nom, Prénom, Adresse, Tél, Fax
Réponse de TRAQUEUR
Le 19/05/2012 é 20h53
C'est PINAYO lui-même qui m'a contacté par le site et m'a envoyé une copie de sa carte d'idendité de service avec sa photo et son numéro d'identification.
Réponse de 125dt
Le 19/05/2012 é 21h03
Bonsoir traqueur sa me semble assez étonnant qu il prendrais le risque de communiquer par une ligne internet non sécurisé en faisant sa il expose vos information personnel au pirate du net qui font parti des réseaux d escrocs présent en cote d ivoire et oui il y a quelque réseau dont les principaux commanditaire on leur photo sur le site arnacoeur cote d ivoire ben j ai un doute tant qu a l information que tu nous donne je vais donc en faire par au procureur de la république afin qu il vérifie l information tant qu a toi soit prudent j ai ete contacté par un escroc qui se faisais passé pour un policier d interpole le nom existe bien a interpole mais il se trouvais en cote d ivoire alors que le vrai se trouvais a Bruxelles vu qu il dirige la cellule anti arnaque de Bruxelles voila se que je peut te dire pour l instant
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h15
Bonjour, Sur une page d'un site dont voici le lien direct (http://pimpon14000.fr.gd/Aide-d-h-interpol.htm) on trouve un mot de l'ambassade qui est (en voici une copie) Commentaire de Mot de l'Ambassade( quinnsycounsellor.com ), 06.03.2012 01:34:54: Bien a vous cher concitoyen il est demandé un recensement de toutes les victimes d'arnaques en provenance uniquement de la Cote d'Ivoire le gouvernement ivoirien a mis a la disposition de l'ambassade de France en Cote d'Ivoire, un fonds de dédommagement des victimes veuillez envoyer votre demande au commissaire consultant dans notre ambassade quinnsy@counsellor.com chargé de cette affaire Une fois votre demande envoyée, vous allez recevoir une réponse de confirmation Veuillez surtout a vérifier que le mail de confirmation d'enregistrement de votre dossier soit du type xxxx@ambafrance-ci.org , car hors mis l'email du commissaire consultant, tous les autres emails liés a cette procédure doivent être du type xxxx@ambafrance-ci.org, xxxx@interieur.gouv.fr, xxxx@interieur.gouv.ci, xxxx@ordredesavocats.ci, xxxx@interpol.int une stratégie a été mise en place pour appréhender ces escrocs, il est donc demandé a tous les volontaires qui veulent y participer d'adresser leur demande au commissaire consultant Cordialement Alain STERBIK Consul General Esperant que cette pratique en prevenance de la Cote d'Ivoire soit éradiqué définitivement Veuillez faire parvenir ce message a vos connaissances qui ont été victime