670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 2

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Nous aussi on cherche le texte de toc toc, j'ai le plaisir de voir cette pièce jouée sur Paris et je la trouve top. Est-il possible de m'envoyer aussi le texte? Merci d'avance. aymeric_haumont@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h26
[ ! ]
Troupe amateurs et également à la recherche de Toc Toc. Si vous pouvez me la transférer, un grand merci!! pascalelegleau@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 12h26
[ ! ]
Petite troupe amateur de village cherche desépérement texte toc toc, pourrions-nous aussi avoir le texte svp merci à toi théatreu notre adresse : tribubellone@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Hé bien à mon tour, Théatreux, j'ai une troupe de théâtre amateur et j'aimerais bosser sur Toc Toc, donc si tu as la possibilité de me transmettre le texte ca serait géant. yanik70_@hotmail.com D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h25
[ ! ]
J aimerais travailler avec cette pièce pour un cours de français en collège. Merci de m'envoyer le texte si vous voulez bien. illustre@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, Troupe de théatre de la région de Grenoble. Nous avons contacté la SACD et les droits sont disponibles sauf sur Lyon du 1er septembre 2010 au 31 décembre 2010 et en Haute Garonne en 2012. Si quelqu'un peut nous envoyer un texte, ça serait sympa Théâtralement vôtre... falsmv@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h36
[ ! ]
Si quelqu'un à le texte... Cela nous intéresse également... Grand merci
Répondre
Réponse de FIFI90
Le 15/07/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes tombés sous le charme de Toc Toc et nous aimerions la jouer dans notre petit théâtre de campagne du Territoire de Belfort. Alors si quelqu'un veut bien me faire parvenir le texte, ce serait très sympas : phalbietz@laposte.net Bon été et un gros M.... pour ceux qui vont jouer cette pièce. Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Hé oui ! encore une troupe de théâtre qui se lance dans l'aventure Toc toc :-) (mais qu'est-ce qu'on a ri au visionnage ah ah ah !!) Notre directeur artistique est en train de négocier les droits avec la SACD ; mais visiblement ça peut prendre plusieurs mois, et cela sans compter les délais liés aux vacances d'été. Si le texte circule, je suis vraiment intéressé ; cela m'évitera la prise en dictée depuis le DVD. Merci (beaucoup) par avance ! b.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 14h48
[ ! ]
Oup's l'adresse mail du formulaire ne semble pas être jointe au message, la voici donc : balti.fr@laposte.net Merci encore :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Théatreux, je fais partie de l'association Bain de Scène et nous comptons jouer Toc-Toc en avril 2011. Pouvez-vous m'envoyer le texte s'il vous plait. merci par avance A très bientot Céline DUCHEMIN e-mail : laly.br@free.fr j'espère que vous pourrez me l'envoyer rapidement. Je vous remercie vraiment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 18h16
[ ! ]
Tjrs pas les textes de "toc toc". c'est dur dur pour les trouver, mais ça va bien arriver un jour ou l'autre quand meme, y a bien quelqu'un qui l'a deja joué non... bonne recherche a tous Matthieu, theatreux de Chartres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour!! Si quelqu'un dispose du texte, je suis aussi intéressée, nous voulons monter toc toc pour mars 2011 ;-) Merci beaucoup d'avance!!! Elodie lecrocq.elodie@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour théatreu, je recherche désespérément le texte de cette pièce pour ma nouvelle saison de théatre.Vraiment excellente.. En plus 6 personnages, ce qu'il me faut... Nous sommes une petite association en charente. Alors je compte sur toi. Merci D'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 02h07
[ ! ]
Nous aussi on cherche le texte de Toc-toc. Si quelqu'un peut le faire suivre ce serai super sympa. Merci d'avance. xavier.monterrat@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je ne vais pas être originale. Je fais également partie d'une troupe de théâtre amateurs sur Angers. Nous sommes à la recherche tout comme vous tous du texte de la pièce de Laurent Baffie, TOC TOC. Tout comme vous, nous avons entamé les démarches auprès de la SACD. Serait-il possible de me transmettre le texte pour gagner un peu de temps? En vous remerciant par avance. Et bonne continuation théâtrale. Delphine - sijadore@yahoo.fr
Répondre
Réponse de MattLille
Le 29/08/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis de la région lilloise, et nous sommes également intéressés par le texte de la pièce. Serait-il possible de l'obtenir ? Merci d'avance ! mattportable@hotmail.fr
Répondre
Réponse de theatrecastanet
Le 04/09/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Théatreux, nous sommes une troupe amateur sur le 31 qui voulons jouer TOC TOC au printemps prohain. Pöuvez vous nous adresser le texte orphee.df@wanadoo.fr merci
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 05/09/2010 é 15h18
[ ! ]
Je pense qu'il va falloir le transcrisre et le vendre ce texte ! On va pouvoir se faire des sous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h50
[ ! ]
Nous sommes une petite troupe en Charente, Nous comptons monter la pièce pour le début du printemps. J'ai bien demandé les droits, mais j'ai peur que ça prenne du temps pour obtenir le texte... alors si quelqu'un peut nous l'envoyer ça serait super... Merci d'avance. burette.olivier@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.14