670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 6

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de ann02
Le 26/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Nous sommes une petite troupe de théâtre amateur de Picardie et nous aimerions beaucoup jouer "Toc toc" de Laurent Baffie , mais il nous manque le texte !! Pourriez-vous nous l'envoyer par mail ? ann02@orange.fr Merci beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour Theatreu Nous sommes une troupe de côte d'or et nous aimerions jouer la pièce TOC TOC.Ce serait vraiment super si vous pouvier nous transmettre le texe. Merci beaucoup d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour,Avant de savoir si cette pièce peut être jouée par notre troupe d'amateurs, je voudrai d'abord connaitre le texte . Comment me le procurer sans pour celà m'engager auprès des instances officielles. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h09
[ ! ]
Salut, je cherche le texte de toc toc de laurent baffie depuis une éternité. j'ai compris qu'il n'était pas édité. Je viens de lire que tu avais le texte. peux tu me l'envoyer ??? Si nous décidons de la jouer, je m'engage à faire toutes les démarches auprès de la SACD. D'avance merci comos@orange.fr . Mon nom est Robert FROQUET. J'anime plusieurs ateliers pour ados et adultes. notre troupe est basée dans l'Isère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir Théatreux Nous aussi recherchons toc toc Nous demandons l'autorisation Pourriez vous nous faire parvenir le texte ou nous indiquer où le trouver . Merci et bon théâtre JC Magot jeanclaude.magot@bbox.fr
Répondre
Réponse de TAC
Le 29/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je m'occupe d'une troupe en Suisse, et cette pièce nous intéresse aussi. Ce serait très sympa si quelqu'un pouvait nous faire parvenir le texte. Un grand merci d'avance, et à tout le monde, de belles fêtes de fin d'année. Joëlle joelle.bruttin@netplus.ch
Répondre
Réponse de thefer48
Le 10/12/2011 é 18h25
[ ! ]
Baffie viens de signer une exclusivité jusqu a fin juin 2012 DONC IMPOSSIBLE DE JOUER TOC TOC D ici la
Répondre
Réponse de theatre777
Le 20/12/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour , je suis responsable d'une troupe de théâtre amateur à la recherche du texte TOC TOC ,avez vous une copie à me faire parvenir ? nous avons très envie de jouer cette pièce . cdt Dora
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour Faisant partie de la troupe "Les Castelbaladins" , je souhaiterais faire lire la pièce Toc Toc de L. Baffie à nos comédiens pour éventuellement la monter. Si théartreu ou d'autres troupes pouviez nous faire parvenir le texte, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance
Répondre
Réponse de teftef
Le 31/12/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour je recherche le texte de toc toc, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer... cela serait formidable, d'avance merci à vous tous...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour , je ne sais même pas si ce post est encore lu , maisje me lance.Nous sommes également une troupe amateur de Rethel (rethelthéâtre, oui je sais pas très original... ) et j'aimerai en tant que metteuse en scène beaucoup monter cette pièce mais voilà texte introuvable , droits à la SACD en cours aussi .... SI tu pouvais , au cas où tu me lirais, me l'envoyer , je t'en serai franchement reconnaissante .... Merci d'avance broche.fanny@sfr.fr
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h21
[ ! ]
Je vous invite aussi à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, valerie.tilmans@busmail.net Ce serait super d'avoir le texte pour une troupe de quartier qui aide les jeunes... Mille mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 04h14
[ ! ]
Je suis une personne plus, dans cette longue queue, qui est intéressé en lire Toc Toc, je suis equatorienne et imaginez vous le difficile qu'est trouver cette piece dans l'Amerique du Sud. Je serai très reconnaissant si vous m'envoyez le texte! Mail: dpl_z@hotmail.com Merci :)
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 25/01/2012 é 08h30
[ ! ]
Je n'ai pas le texte de TO TOC, mais je vous invite à visiter mon sit d'auteur avec une trentaine de comédies en téléchargement libre, en français et en espagnol : www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Théartreux, Je donne des cours de théâtre et j'aimerais utiliser quelques passages de la pièce "toc,toc" pour les auditions d'élèves. Serait-il possible d'avoir letexte ? Mille mercis. stutzchristine@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Je fais partit d'une troupe amateur dans la Sarthe Avant de demander le texte, et d'engager les démarches auprès de la SACD, je souhaiterais connaître le nombre d'homme et de femme et la durée de la pièce. Merci d'avance,
Répondre
Réponse de mylene++
Le 15/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Avez vous encores le texte de la piece toc- toc j'adors cette pièce et j'aimerai beaucoup la proposer a mes collègues de troupe . Merci beaucoup de me repondre et de me la faire parvenire si possible merci merci amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 08h54
[ ! ]
Bonjour amis du théâtre, je pensais être la seule à galérer dans ma recherche du texte de Toc toc, mais non. Les adultes de mon atelier théâtre ont aussi très envie de monter cette pièce histoire de changer un peu de registre. Si l'un d'entre vous serait ok pour m'envoyer le texte, se serait vraiment très sympa. j'attends l'autorisation de la SACD. Nous sommes en Savoie. mon mail: cietometlola@yahoo.fr MERCI!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h31
[ ! ]
Si quelqu'un a le texte de la pièce TOC TOC, je suis intéressée. je fais partie d'une troupe amateur de la région rennaise. j'ai vu la pièce et certains membres de la troupe sont intéressés pour éventuellement la jouer, mais avant cela il faudra que nous la lisions. bien entendu, si nous la jouons, nous ferons les démarches auprès de la SACD. voici mon mail : k_ro_83@hotmail.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.194