Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 3

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h34
C'est super de pouvoir compter sur la solidarité théatrale ! Nous sommes également demandeur du texte : TOC-TOC !!!! En plus nous sommes pressé ! début des répétitions en septembre. s.salvi@aliceadsl.fr Merci d'avance
Réponse de Krick
Le 08/09/2010 é 13h31
Bonjour, Je suis responsable d'une troupe de théâtre amateur près de Mulhouse. Je suis à la recherche d'une pièce pour notre 20ème saison et était à la recherche du manuscrit de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie afin de voir si elle pourrait convenir à notre troupe. Si vous pouviez me la faire parvenir ce serait super, par tout moyen à votre convenance : courrier (en remboursement de frais bien sûr), fichier, scann...) Salutations théâtrales de la Compagnie Méli-Mélo christine@bcm68.net
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 16h55
Bonjour à tous, Cher Théartreu, Nous voudrions, ma troupe de théâtre et moi, pouvoir lire le texte en vue de le jouer. Pouvez-vous me la faire parvenir? Merci d'avance. Cécilep cecilep88@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 00h38
Bonjour Nous sommes une troupe amateur à coté d'Orléans et souhaitons lire la pièce "TOC TOC" pour éventuellement la jouer début 2011 (autorisation SACD en cours) Si vous avez le texte, pouvez vous nous l'envoyer ? mail : kmapm@hotmail.com Merci par avance
Réponse de theatrecastanet
Le 11/09/2010 é 09h53
Bonjour, pourriez vous nous faire parvenir le texte, nous sommes une troupe amateurs dans le 31 et nous nous intéressons à cette pièce. S'il s'agit d'un envoi par courrier, je règle les frais évidemment. mERCI DE ME CONTACTER ;orphee.df@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 11h31
Bonjour chers collègues théâtreux, Concrètement, le seul moyen de l'obtenir est d'en faire l'achat auprès de la bibliothèque de la SACD moyennant une participation financière. Quant aux droits, puisque j'ai vu que certains se posaient la question, idem à demander à la SACD, remplir le formulaire sur leur site et zou c'est parti! Bon courage à tous Elodie
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 16h20
Bonjour théartreu, nous sommes une troupe d'amateur à la recherche d'une pièce à jouer et je cherche le texte de toc toc de Laurent Baffie pour le proposer aux autres. Merci d'avance de ta réponse. jcasp@orange.fr
Réponse de FIFI90
Le 12/09/2010 é 09h37
Bonjour à tous, Comme vous, j'ai fais la demande il y a plusieurs mois à Théâtreu pour obtenir le texte de Toc toc et à ce jour, je n'ai eu aucune nouvelles. Je crains fortement que cette personne c'est amusée à raconter un bobard pour se rendre intéressante. Que cela ne tienne, on peut obtenir le texte auprès de la bibliothèque de la SACD. Il suffit d'envoyer un courrier, ainsi qu'un chèque de 36,12 € et vous pourrez obtenir le texte, sans être obliger de faire tout de suite la demande d'autorisation pour jouer cette pièce. Ceci vous permet d'obtenir donc le texte de commencer vos répètes et de faire tranquillement la demande d'autorisation à la SACD, qui comme vous le savez prend au moins 3 mois. J'espère que vous allez vous éclater à jouer cette pièce, sachant que vous pouvez tous avoir le texte sans problème. Dès fois, il n'y a pas besoin "d'enculés" ou de "Jésus-Marie-Joseph" pour avoir un texte, il suffit de "compter" sur soi-même, la situation ainsi est "propre" et les répétitions n'ont plus qu'a être bien "calibrer" pour que tout réussisse. Je ne vais pas réecrire une deuxième fois pour que vous compreniez. Pour rester dans la dynamique du professeur un gros merde à tous pour vos représentations futures. Philippe
Réponse de nexxo
Le 12/09/2010 é 12h34
Bjr à tous et merci à toi Phiippe ! Toute la troupe des "Moussaillons" te remercie ! A tout les amoureux de théâtre, sachez que nous sommes à la recherche d'échange théâtrale, afin de faire découvrir d'autre région à nos comédiens. Email : pat.evasion@hotmail.fr Merci à tous et à très vite. Bonnes répètes !!! Patrick.
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 12h18
Bonjour ! Qui aurait la gentillesse d'envoyer le texte de Toc Toc à une chtite troupe amateur de Haute-Savoie ? Nous sommes impatients de nous lancer dans un nouveau projet ! Merci d'avance. lacompagniedunsoir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 16h42
Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un peut me faire parvenir le texte de la pièce toc toc. Nous souhaiterions la jouer dans un village vacances. Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 01h16
Salut je jou dans une troupe de theatre et j'aimerais bien que tu m'envoi le texte de la pièce de theatre toc toc de Laurent Baffy si possible a l'adresse nat40480@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de taormina
Le 22/09/2010 é 22h14
Bonjour theartreu, nous serions intéressés de recevoir le texte de LAURENT BAFFIE DE TOC TOC, pouvez-vous nous le faire parvenir, nous sommes une troupe amateurs en Suisse adresse mail : sanchdoris@hotmail.com un grand grand merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 13h00
Bonjour les café-théâffreux (didier.guignard@free.fr ; 14 résidence le trassyl 33220 Port-Ste-Foy et Ponchapt) souhaiteraient recevoir le texte de toc toc merci de nous indiquer le prix merci ! DG
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h59
Bonjour tout le monde je fait partie du club théâtre de mon lycée et nous avons choisi de jouer "toc toc". Mais comme la plupart des personnes ici présente le texte est introuvable. Ainsi je sollicite votre aide, si quelqu'un pouvais m'envoyer la pièce, cela nous dépannerais grandement car nous n'avons pas beaucoup de temps pour préparer la pièce. Merci a vous. Email: Lignus-tom@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h48
Le texte de TOC TOC est disponible auprès de la bibliothèque de la SACD pour un montant de 36,12 € Cordialement Marc DURIEUX
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h40
Bonjour théâtreu...moi c'est Christèle est nous voudrions monter Toc Toc avec les jeunes de notre école de théâtre. Pourriez-vous svp, me faire parvenir le texte. D'avance merci
Réponse de fep
Le 13/10/2010 é 13h23
Je recherche cette pièce pour notre troupe amateur, mais je ne c pas ou la trouver. Je vous serais reconnaissant, si vous pouviez nous envoyer la pièce, bien sur nous vous paierons les frais d'envoi ou sinon par mail à : guichard.severine@orange.fr Je vous en remercie d'avances, tenez moi au courant si cela n'est pas possible. Merci beaucoup et n'hésitez pas à me dire ce que je vous doit.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h50
La pièce se trouve à la librairie de la SACD pour un coût d'environ 37 € Marc
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h27
Bonjour, notre troupe aimerait s'orienter cette année vers la pièce de théâtre de laurent baffie. le seul problème est que nous sommes 3 hommes et 7 femmes. pensez vous qu'une modulation est possible ? car il y a 7 "malades" à la base dans la salle d'attente non ? merci à ceux qui répondrons ! bonne journée !