Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 4

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h49
Hello à tous et aux théâtreu qui décidemment ont beaucoup de boulot avec leur tocs je suis en Angola et j'aimerai également le texte de toc toc : sididumas@yahoo.fr merci merci merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h48
Vous avez de la chance nous nous n'avons toujours pas de réponse!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h07
Bonjour, nous sommes des amateurs et aimeriont jouer TOC TOC pouvez vous nous envoyer le texte SVP ! Cordialement
Réponse de yakireo
Le 03/11/2010 é 15h57
Bonjour Théatreux, j'ai vu que vous aviez jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC, et comme beaucoup de troupes amateurs nous souhaiterions aussi trouver le texte pour éventuellement jouer cette pièce (après accord de la SACD). Vous serez t'il possible de m'envoyer le texte par mail si vous l'avez encore. Je vous remercie d'avance de la part de la troupe des Baladins transbordeurs d'Echillais. Bien à vous Betty GARNIER
Réponse de pandora40
Le 07/11/2010 é 22h09
Nous sommes une troupe dans les Landes et nous aimerions jouer Toc Toc pouvez vous nous envoyerle texte à l'adresse suivante : jodabeg@free.fr MERCI !!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 00h25
De façon tout à fait égoïste, nous avons acheté le texte auprès de la bibliothèque de la SACD. Alors faites comme nous ! livraison assurée en moins d'une semaine.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h23
Bonjour, Est-il possible de vous acheter le texte de la pièce? Merci Cordialement Jérôme
Réponse de pandora40
Le 08/11/2010 é 19h38
Mais je ne vous demande pas de nous le donner !! Je me suis sûrement mal expliquée mais on est tout à fait prêt à vous l'acheter !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h52
Nous aussi nous aimerions jouer la pièce "toc toc" et si théâtreu peut nous apporter le bonheur d'avoir le texte ce serait génial. email : brunbre@wanadoo.fr et merci d'avance de la part de notre troupe "cadence"
Réponse de Fabulacteurs
Le 15/11/2010 é 13h37
Bonjour J'ai vu cette piéce au théâtre du Palais Royal, mais je ne me souviens plus de la distribution. Quelqu'un peut il me donner le nombre d'acteurs et la répartition hommes/femmes. Bien cordialement
Référence(s) :
Les Fabul'acteurs de Montmorency (95)
Réponse de madolian
Le 15/11/2010 é 15h13
Bonjour Ma troupe de théâtre avait aussi le projet de jouer cette pièce. Si vous pouviez nous transmettre le texte. sur santheodoros@free.fr Merci theatreux !!! Anthony
Réponse de tréteaux
Le 23/11/2010 é 16h28
Les Tréteaux du grand val 69590 COISE nous sommes une troupe de théâtre amateur de la région lyonnaise Nous cherchons le texte de TOC TOC pour la jouer éventuellement lorsqu'elle sera à nouveau autorisée (à la fin de la tournée des pros) merci de me faire parvenir le texte. Pour la troupe C. GUYOT
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h51
Je ne serais pas très original mais moi aussi je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre Toc Toc pour la jouer dans un village vacances à l'étranger. Si vous êtes intéressés, j'ai d'autres textes de pièces à échanger avec Toc Toc. Merci de rendre mon projet réalisable jeromepochelu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h25
Nous sommes une troupe de théâtre amateur du Nord et souhaitons jouer cette pièce en automne 2011. Contact avec la SACD prévu cette semaine. Si quelqu'un avait l'amabilité de nous faire parvenir le texte... Merci d'avance! totuwdienst@yahoo.fr
Réponse de patamy44
Le 17/01/2011 é 15h37
Bonjour , nous avons reussit a retrenscrir le texte en regardant le dvd , c'est très long a faire (play pause play pause) c'est pas génial mais au moins on a le texte et nous pourrons la jouer des mars car nous avons eu l'accord de la sacd. pour plus d'info: laurent.halet@orange.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h57
Bonjour, pouvez vous moi aussi m'envoyer le texte je voudrais le jouer avec mes eleves... professeurtheatre@yahoo.fr Merci 1000 fois!
Réponse de MattLille
Le 22/01/2011 é 09h30
Je suis également très intéressé (et Bravo pour votre patience !!!) Merci d'avance ! mattportable@yahoo.fr
Réponse de MattLille
Le 22/01/2011 é 09h32
Dans la précipitaion, je me suis trompé d'adresse ! mattportable@hotmail.fr Merci !
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 08h08
Bonjour Theatreu, Je fais partie d'une troupe de théatre et nous aurions souhaiter jouer TOC TOC à l'automne. Impossible de trouver les textes. Nous avons fait la demande à la SACEM mais vous serait il possible de nous envoyer les textes cela nous permettrait de commençer à travailler nos rôles dès maintenant. Merci d'avance
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 16h43
Bonjour, j'aurais besoin du texte de "toc toc" pour mon spectacle de lycée... svp pouvez vous m’envoyer le texte email: youmakemesick@live.fr Ce serait vraiment sympa, merci d'avance!!!!