670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 4

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h49
[ ! ]
Hello à tous et aux théâtreu qui décidemment ont beaucoup de boulot avec leur tocs je suis en Angola et j'aimerai également le texte de toc toc : sididumas@yahoo.fr merci merci merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h48
[ ! ]
Vous avez de la chance nous nous n'avons toujours pas de réponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, nous sommes des amateurs et aimeriont jouer TOC TOC pouvez vous nous envoyer le texte SVP ! Cordialement
Répondre
Réponse de yakireo
Le 03/11/2010 é 15h57
[ ! ]
Bonjour Théatreux, j'ai vu que vous aviez jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC, et comme beaucoup de troupes amateurs nous souhaiterions aussi trouver le texte pour éventuellement jouer cette pièce (après accord de la SACD). Vous serez t'il possible de m'envoyer le texte par mail si vous l'avez encore. Je vous remercie d'avance de la part de la troupe des Baladins transbordeurs d'Echillais. Bien à vous Betty GARNIER
Répondre
Réponse de pandora40
Le 07/11/2010 é 22h09
[ ! ]
Nous sommes une troupe dans les Landes et nous aimerions jouer Toc Toc pouvez vous nous envoyerle texte à l'adresse suivante : jodabeg@free.fr MERCI !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 00h25
[ ! ]
De façon tout à fait égoïste, nous avons acheté le texte auprès de la bibliothèque de la SACD. Alors faites comme nous ! livraison assurée en moins d'une semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Est-il possible de vous acheter le texte de la pièce? Merci Cordialement Jérôme
Répondre
Réponse de pandora40
Le 08/11/2010 é 19h38
[ ! ]
Mais je ne vous demande pas de nous le donner !! Je me suis sûrement mal expliquée mais on est tout à fait prêt à vous l'acheter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h52
[ ! ]
Nous aussi nous aimerions jouer la pièce "toc toc" et si théâtreu peut nous apporter le bonheur d'avoir le texte ce serait génial. email : brunbre@wanadoo.fr et merci d'avance de la part de notre troupe "cadence"
Répondre
Réponse de Fabulacteurs
Le 15/11/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour J'ai vu cette piéce au théâtre du Palais Royal, mais je ne me souviens plus de la distribution. Quelqu'un peut il me donner le nombre d'acteurs et la répartition hommes/femmes. Bien cordialement
Référence(s) :
Les Fabul'acteurs de Montmorency (95)
Répondre
Réponse de madolian
Le 15/11/2010 é 15h13
[ ! ]
Bonjour Ma troupe de théâtre avait aussi le projet de jouer cette pièce. Si vous pouviez nous transmettre le texte. sur santheodoros@free.fr Merci theatreux !!! Anthony
Répondre
Réponse de tréteaux
Le 23/11/2010 é 16h28
[ ! ]
Les Tréteaux du grand val 69590 COISE nous sommes une troupe de théâtre amateur de la région lyonnaise Nous cherchons le texte de TOC TOC pour la jouer éventuellement lorsqu'elle sera à nouveau autorisée (à la fin de la tournée des pros) merci de me faire parvenir le texte. Pour la troupe C. GUYOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Je ne serais pas très original mais moi aussi je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre Toc Toc pour la jouer dans un village vacances à l'étranger. Si vous êtes intéressés, j'ai d'autres textes de pièces à échanger avec Toc Toc. Merci de rendre mon projet réalisable jeromepochelu@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h25
[ ! ]
Nous sommes une troupe de théâtre amateur du Nord et souhaitons jouer cette pièce en automne 2011. Contact avec la SACD prévu cette semaine. Si quelqu'un avait l'amabilité de nous faire parvenir le texte... Merci d'avance! totuwdienst@yahoo.fr
Répondre
Réponse de patamy44
Le 17/01/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour , nous avons reussit a retrenscrir le texte en regardant le dvd , c'est très long a faire (play pause play pause) c'est pas génial mais au moins on a le texte et nous pourrons la jouer des mars car nous avons eu l'accord de la sacd. pour plus d'info: laurent.halet@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous moi aussi m'envoyer le texte je voudrais le jouer avec mes eleves... professeurtheatre@yahoo.fr Merci 1000 fois!
Répondre
Réponse de MattLille
Le 22/01/2011 é 09h30
[ ! ]
Je suis également très intéressé (et Bravo pour votre patience !!!) Merci d'avance ! mattportable@yahoo.fr
Répondre
Réponse de MattLille
Le 22/01/2011 é 09h32
[ ! ]
Dans la précipitaion, je me suis trompé d'adresse ! mattportable@hotmail.fr Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour Theatreu, Je fais partie d'une troupe de théatre et nous aurions souhaiter jouer TOC TOC à l'automne. Impossible de trouver les textes. Nous avons fait la demande à la SACEM mais vous serait il possible de nous envoyer les textes cela nous permettrait de commençer à travailler nos rôles dès maintenant. Merci d'avance
Répondre
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin du texte de "toc toc" pour mon spectacle de lycée... svp pouvez vous m’envoyer le texte email: youmakemesick@live.fr Ce serait vraiment sympa, merci d'avance!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.528