Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 5

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 17h03
Bonjour bonjour, je suis en galere.. Si quelqu'un a le texte de "Tok tok" de Laurent Baffie, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail. J'en ai absolument besoin pour mon spectacle de lycée... mail: youmakemesick@live.fr merci d'avance!!! bisous :)
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h31
Si il est possible de m'envoyer le lien ou le doc complet ce serait fantastique!!! Je suis intervenant en santé mentale et l'analyse de ce texte interesse beaucoup les membre de ma ressource. Merci a l'avance!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 03h05
Bonjour Théatreux, Comme beaucoup de troupes amateurs nous souhaiterions jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC (après accord de la SACD). Vous serez t'il possible de m'envoyer le texte par mail si vous l'avez encore. Je vous remercie d'avance Merci d'avance Jcrochemore@aol.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h26
Pouvez vous m'envoyer le pièce de "TOC TOC" ? Je pense que désormais que quelqu'un doit l'avoir. casme17@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h45
On dirait que la france, voire le monde est Toc Toc !!! Et oui, nous aussi rêvons de pouvoir la jouer dans notre petit canton du nord-Sarthe et sommes également à la recherche du précieux texte. Nous faisons donc appel aux chanceux et généreux possesseurs du dit manuscrit. Cordialement, toute la troupe du p'tit théâtre de chassé. (contact : jchalons@aol.com )
Réponse de Philoubon
Le 14/04/2011 é 23h04
Bonjour, je suis aussi intéressé par ce texte afin de le lire et de le présenté à ma troupe. La compagnie d'ArtScène de St Jean sur Vilaine merci par avance Philippe
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 08h11
Bonjour Theatreu, Je découvre l'avalanche de réponses concernant votre proposition de texte. Nous sommes une modeste équipe et débutons dans la partie, Nous avons réussi quelques essais et voudrions tenter "Toc Toc" merci de votre réponse à : jdesombre@nordnet.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h31
Bonjour Theatreu et bonjour à tous les Theatreux, nous sommes aussi une troupe de theatreux du val de Drôme qui souhaitons monter TOC TOC. Quelqu'un peut-il me faire parvenir le texte ? Mon adresse : lesgilles@numericable.fr A l'avance merci et bonne représentation à tous !
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h47
Bonjour tout le monde , il y a un peu de temps que vous avez lance ce topic. Mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer le texte de la pièce TOC TOC. Car j'aimerais la monter avec ma troupe de theatre . Merci beaucoup a tous Mon email: julie_turpin@sfr.fr Troupe : les amis de la scène
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h43
Salut théartreu. Peux tu me faire parvenir le texte de TOC TOC? Troupe amateur, nous aimerions la jouer cette année... Merci d'avance email : allo2@club-internet.fr lo
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h29
Bonjour bonjour, Alors moi je ne fais pas partie d'une troupe, j'aimerais seulement avoir ce texte car j'ai beaucoup aimé regarder cette pièce et j'aimerais maintenant la relire car j'ai adoré le texte, quelqu'un peut -il me l'envoyer??? merci anna@spannente.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h29
Cette pièce est un succès ! Je recherche la pièce aussi pour une troupe de théâtre amateur ... Serait-il possible de l'avoir ? E-mail : angelique.groseil@hotmail.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h41
Intéressé par la texte. Pour les droits, nous contactons la SACD comme d'habitude lapolat@yahou.fr Merci de votre réponse Amicalement Julien Lamorlette
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h53
Bonjour....je suis dans une troupe amateur et j'aimerais monter cette piece....es ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ca serait tres apprecier ilabre@hotmail.com
Réponse de agathe34
Le 13/08/2011 é 14h50
Bonjour, je souhaiterai recevoir le texte "Toc Toc,merci d'avance voilà mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net, cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h49
Bonjour Théatreu, nous sommes une troupe de théâtre amateur de Guadeloupe et nous aimerions jouer Toc toc cette année mais comme pour beaucoup, notre problème c'est que nous n'avons pas le texte. Si tu peux nous éviter le travail fastidieux de le transcrire d'après le dvd, nous t'en serions TRES reconnaissants!!! Il va de soi que nous paierons les frais d'envoi si tu le fais par courrier. Voici mon adresse mail : bastet511@gmail.com Merci, j'attends ta réponse avec impatience. Cordialement, Maria.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 01h37
Bonsoir je trouve cette ancienne discution et j'aimerais aussi avoir le texte de Toc toc... pouvez vous me l 'envoyer? merci!!! illustre@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h53
Bonjour Je recherche le texte de Toc Toc pour notre petite troupe amateur. Pourriez vous me l'envoyer par mail à: guicab@hotmail.fr Je vous remercie pour votre aide
Réponse de dalikenya
Le 22/10/2011 é 11h43
Jambo, Bonjour Theatreu, Nous sommes la troupe francophone Masai de Nairobi au Kenya et ns cherchons le texte de Toc toc je comprends que vous l'avez ns sommes pret a vs en acheter une copie. Ns cherchons depuis longtemps ce serait formidable Merci de votre reponse sur notre mail dali@wananchi.com Kwaheri
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h57
Bonjour à tous ! Je m'occupe d'une troupe amateurs dans le Loiret et j'aimerais pouvoir lire cette pièce tant convoitée pour la jouer début 2013 ; je sais je m'y prends un peu en avance mais j'ai l'impression que c'est nécessaire compte tenu des difficultés que j'ai lues ci-dessus. Si jamais quelqu'un passe par ici et a cette pièce en sa possession, je le remercie par avance de bien vouloir me la faire parvenir à : morelnab@orange.fr. D'avance un GROS merci ! Théâtralement vôtre.