670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 5

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de ManonS
Le 15/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour bonjour, je suis en galere.. Si quelqu'un a le texte de "Tok tok" de Laurent Baffie, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail. J'en ai absolument besoin pour mon spectacle de lycée... mail: youmakemesick@live.fr merci d'avance!!! bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h31
[ ! ]
Si il est possible de m'envoyer le lien ou le doc complet ce serait fantastique!!! Je suis intervenant en santé mentale et l'analyse de ce texte interesse beaucoup les membre de ma ressource. Merci a l'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 03h05
[ ! ]
Bonjour Théatreux, Comme beaucoup de troupes amateurs nous souhaiterions jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC (après accord de la SACD). Vous serez t'il possible de m'envoyer le texte par mail si vous l'avez encore. Je vous remercie d'avance Merci d'avance Jcrochemore@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer le pièce de "TOC TOC" ? Je pense que désormais que quelqu'un doit l'avoir. casme17@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h45
[ ! ]
On dirait que la france, voire le monde est Toc Toc !!! Et oui, nous aussi rêvons de pouvoir la jouer dans notre petit canton du nord-Sarthe et sommes également à la recherche du précieux texte. Nous faisons donc appel aux chanceux et généreux possesseurs du dit manuscrit. Cordialement, toute la troupe du p'tit théâtre de chassé. (contact : jchalons@aol.com )
Répondre
Réponse de Philoubon
Le 14/04/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi intéressé par ce texte afin de le lire et de le présenté à ma troupe. La compagnie d'ArtScène de St Jean sur Vilaine merci par avance Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 08h11
[ ! ]
Bonjour Theatreu, Je découvre l'avalanche de réponses concernant votre proposition de texte. Nous sommes une modeste équipe et débutons dans la partie, Nous avons réussi quelques essais et voudrions tenter "Toc Toc" merci de votre réponse à : jdesombre@nordnet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour Theatreu et bonjour à tous les Theatreux, nous sommes aussi une troupe de theatreux du val de Drôme qui souhaitons monter TOC TOC. Quelqu'un peut-il me faire parvenir le texte ? Mon adresse : lesgilles@numericable.fr A l'avance merci et bonne représentation à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde , il y a un peu de temps que vous avez lance ce topic. Mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer le texte de la pièce TOC TOC. Car j'aimerais la monter avec ma troupe de theatre . Merci beaucoup a tous Mon email: julie_turpin@sfr.fr Troupe : les amis de la scène
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h43
[ ! ]
Salut théartreu. Peux tu me faire parvenir le texte de TOC TOC? Troupe amateur, nous aimerions la jouer cette année... Merci d'avance email : allo2@club-internet.fr lo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonjour bonjour, Alors moi je ne fais pas partie d'une troupe, j'aimerais seulement avoir ce texte car j'ai beaucoup aimé regarder cette pièce et j'aimerais maintenant la relire car j'ai adoré le texte, quelqu'un peut -il me l'envoyer??? merci anna@spannente.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h29
[ ! ]
Cette pièce est un succès ! Je recherche la pièce aussi pour une troupe de théâtre amateur ... Serait-il possible de l'avoir ? E-mail : angelique.groseil@hotmail.fr Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h41
[ ! ]
Intéressé par la texte. Pour les droits, nous contactons la SACD comme d'habitude lapolat@yahou.fr Merci de votre réponse Amicalement Julien Lamorlette
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h53
[ ! ]
Bonjour....je suis dans une troupe amateur et j'aimerais monter cette piece....es ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ca serait tres apprecier ilabre@hotmail.com
Répondre
Réponse de agathe34
Le 13/08/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai recevoir le texte "Toc Toc,merci d'avance voilà mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour Théatreu, nous sommes une troupe de théâtre amateur de Guadeloupe et nous aimerions jouer Toc toc cette année mais comme pour beaucoup, notre problème c'est que nous n'avons pas le texte. Si tu peux nous éviter le travail fastidieux de le transcrire d'après le dvd, nous t'en serions TRES reconnaissants!!! Il va de soi que nous paierons les frais d'envoi si tu le fais par courrier. Voici mon adresse mail : bastet511@gmail.com Merci, j'attends ta réponse avec impatience. Cordialement, Maria.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir je trouve cette ancienne discution et j'aimerais aussi avoir le texte de Toc toc... pouvez vous me l 'envoyer? merci!!! illustre@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour Je recherche le texte de Toc Toc pour notre petite troupe amateur. Pourriez vous me l'envoyer par mail à: guicab@hotmail.fr Je vous remercie pour votre aide
Répondre
Réponse de dalikenya
Le 22/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Jambo, Bonjour Theatreu, Nous sommes la troupe francophone Masai de Nairobi au Kenya et ns cherchons le texte de Toc toc je comprends que vous l'avez ns sommes pret a vs en acheter une copie. Ns cherchons depuis longtemps ce serait formidable Merci de votre reponse sur notre mail dali@wananchi.com Kwaheri
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je m'occupe d'une troupe amateurs dans le Loiret et j'aimerais pouvoir lire cette pièce tant convoitée pour la jouer début 2013 ; je sais je m'y prends un peu en avance mais j'ai l'impression que c'est nécessaire compte tenu des difficultés que j'ai lues ci-dessus. Si jamais quelqu'un passe par ici et a cette pièce en sa possession, je le remercie par avance de bien vouloir me la faire parvenir à : morelnab@orange.fr. D'avance un GROS merci ! Théâtralement vôtre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.193