TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 9

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de Sergiosb
Le 05/09/2014 é 13h04
Je me fessais déjà une joie de récupérer le boîtier additionnel après tous ce temps et la vous me dites que le fournisseur c est tromper je ne comprend plus rien pkoi m avez vous envoyer un numéro de suivi client y a 1 jours c est pas le fournisseur qui ma envoyer ce numéro c est vous d après le numéro suivi il y a un envoi partis d'Allemagne le 04/09/2014 a 15h c'est un envoie diriger pas la poste si j ai bien compris je vais recevoir ou pas????????????? Y a un gros problème dans votre société entre vous , vous c est une annul et un autre m envoye un numéro de suivi commande!!!!!!!!!!!!
Réponse de turbosfrance
Le 05/09/2014 é 13h47
Monsieur Sergiosb, Nous vous avons remboursé en début de semaine. Il y a même un représentant de chez nous qui vous a contacté par téléphone pour vous expliquer le tout. Alors pourquoi vous nous chercher encore des problèmes?!? Nous avons effectué le remboursement et comme nous n'avions pas de nouvelles du fournisseur, nous lui avons simplement annulé la commande vu que vous aviez été remboursé. Cependant, si vous avez reçu un numéro de suivi colis, ça veut dire que le fournisseur a expédié le boitier additionnel et qu'il vous sera livré sous peu. Merci et bon week end L'Équipe de Turbosfrance.com
Réponse de Sergiosb
Le 05/09/2014 é 13h54
Ok j attend , mais dire que c est moi qui cherche a créé des problème vous manquez pas de toupet !!!!!!!!!!!, et pour l instend je n ai tjr rien sur mon compte si je reçoit un colis je vous tiens informer
Réponse de turbosfrance
Le 05/09/2014 é 14h00
Monsieur Sergiosb, Comme nous vous l'avons déjà mentionné, le remboursement prend de 3 à 10 jours pour s'inscrire sur votre relevé de compte. merci et bon week end L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de STEVE34
Le 13/09/2014 é 13h10
Re bonjour a tous et bin figurez vous que je n y croyais pas mais turbos france la fait !!!!!!!! ils m on remboursé mes 860euros 1an apres le litige j ai recupere mon argent . je vous remerci vraiment malgres ce probleme vous avez tenu votre parole mr turbosfrance merci vraiment
Réponse de Sergiosb
Le 13/09/2014 é 13h41
Re a tous , ils ont également tenus parole avec moi
Réponse de tontongiorgio87
Le 16/09/2014 é 21h43
Bonsoir Keven, j'attend votre appelle depuis 5 jours. pour ma commande 24716. jerenvoi le turbo en Pologne suite a l'erreur de votre vendeur Gab. n'ayant pas eu de suite a ce sujet et surtout ayant peur d'une nouvelle erreur. je vous demande de contacté votre fournisseur Américain pour qu'il m'envoi immédiatement mon intercooler! je suis presser dorénavant. merci.
Réponse de turbosfrance
Le 18/09/2014 é 19h09
Cher monsieur Georges (commande 24716) Nous avons bien recu votre dernier mail ainsi que votre demande de remboursement à propos du turbo et kit échangeur. Dès que les pièces auront bien été réceptionné par le fournisseur, nous effectuerons le remboursement sur votre carte. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 18/09/2014 é 19h17
Bonsoir, Je ne veut pas être rembourser sur l'échangeur, je veut que vous m'envoyez le bon! J'ai reçu a 2 reprises le mauvais donc, il me faut celui que j'ai commander. Le turbo lui, sera envoyé demain et je demande le remboursement. Merci d'avance.
Réponse de tontongiorgio87
Le 18/09/2014 é 19h31
échangeur commander: 787 x 178 x 76 mm échangeur reçu a 2 reprises: 680 x 178 x 73 mm Merci de faire le nécessaire pour ne pas avoir une 3 ème erreur ! !
Réponse de turbosfrance
Le 18/09/2014 é 19h42
D'accord monsieur Georges Nous vérifierons tout ca pour éviter un autre erreur Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 18/09/2014 é 19h44
Merci bien car, sa commence a être désagréable. Le colis ayant été refuser vendredi dernier, je pense qu'il a du arrivé aux U.S.A. Vérifier également que l'adresse d'envoi soit la bonne car, j'ai déménager. Cordialement.
Réponse de garagefas
Le 23/09/2014 é 12h05
Bonjour j'en n'ai marre de toutes ces histoire d'attente cela fais bientôt 2 mois que j'ai commander un turbo mais malheureusement le turbo commander ne passe pas sur mon véhicule . j'ai toujours la même réponse de la part de turbosfrance qui attendent soit disant la réponse du fournisseur mais je n'y croit pas après 30 email je suis a bout . j'ai constitué un dossier pour le dépôt de plainte international .
Réponse de turbosfrance
Le 23/09/2014 é 16h25
Monsieur "garagefas", Désolé de cette situation avec votre turbo. Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que je puisse vérifier les mails qui ont été échangé avec notre service à la clientèle et trouver une solution pour régler la situation avec vous. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 23/09/2014 é 18h45
Numéro de commande 25146 voila l'email qui vient de m'etre envoyé Info - TurbosFrance.com 17:09 (Il y a 1 heure) À moi Cher client, Merci de nous avoir contacté. Vous devez renovoyer le boitier à cette address svp. Leo Lau REFONE AUTO POWER A1011 KING TOWER, NO.687 OF CHANGJIANG WEST ROAD, 230088, ANHUI HEFEI, 230088 CHINA Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle TurbosFrance.com Site Web: http://www.turbosfrance.com qui paye l'envoie en chine ??? j'ai reçu en plus de sa une facture de taxe de douane c'est inadmissible et honteux
Réponse de turbosfrance
Le 23/09/2014 é 21h57
Cher monsieur Tixier de la commande 25146. Je viens de prendre connaissance rapidement du dossier pour le problème avec votre commande d'un turbo. J'ai vu les photos que vous nous aviez envoyé par mail. Nous allons bien sûr régler la situation pour vous. Veuillez nous fournir par mail une photo de la plaquette situé sur votre turbo d'origine qui montre la référence du turbo d'origine et nous pourrons ensuite voir avec le fournisseur pour le retour du turbo, les frais de port pour le retour et le remboursement ou échange de votre turbo. Veuillez nous fournir photos par email ainsi que les explications claires et complètes qui font que le turbo est non compatible et nous vous répondrons ensuite par mail dans un délai de moins de 24h. Encore une fois, désolé pour cette situation, mais soyez certains que nous réglerons le tout avec vous le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 25/09/2014 é 12h14
Je vous ai envoyé les photos demandé je devais avoir une réponse en moins de 24 h est toujours rien reçu ?
Réponse de tontongiorgio87
Le 25/09/2014 é 18h21
Bonsoir, Mes colis sont arrivés a destination, quand est il de mon remboursement et l'échange de l'intercooler? Mr Georges.
Réponse de turbosfrance
Le 26/09/2014 é 12h59
Monsieur "tontongiogio87" de la commande 24716: dès que le fournisseur aura inspecté le turbo que vous avez retourné et que nous aurons sa confirmation que tout sera en parfaite condition, nous effectuerons le remboursement sur votre carte. Pour monsieur "garagefas" de la commande 25146, nous avons bien vu les photos. Nous attendons de voir ce qu'en dit le fournisseur. Cependant, si vous voulez le retourner dès maintenant pour obtenir le remboursement, vous pouvez le faire dès maintenant. Dès que le turbo aura été réceptionné par le fournisseur nous effectuerons le remboursement complet de la somme payée sur votre carte. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 26/09/2014 é 13h12
Est les frais de retour sont a ma charge ? Vous savez combien ça coûte l'envoie vers la Chine depuis la France ? C'est inadmissible la façon dont vous travaillez vous prometez un suivi parfait mais c'est loin de la réalité de plus pis arrivons jamais a avoir quelqu'un au téléphone , nous sommes obliger de poser des commentaire sur ce site car même par email vous ne répondez pas c'est honteux