TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 8

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de jeanmi19
Le 22/08/2014 é 15h04
Turbosfrance m'écrit que le remboursement a été fait sur ma carte Visa le 19 août, mais rien n'apparait à ce jour sur mon compte ! ... me faire immobiliser 100 € sur 2 mois, c'est pas très plaisant, mais quand je vois ce que subit STEVE34, je partage sa colère ! ...
Réponse de turbosfrance
Le 22/08/2014 é 15h10
Cher monsieur Dumont (Jeanmi19), Le remboursement a bien été fait comme nous vous l'avons dit le 19 août. Cependant, le remboursement peut prendre de 3 à 10 jours avant d'être inscrit sur le relevé de votre carte bancaire dû aux délais des banques entre elles. Donc d'ici quelques jours tout au plus, vous verrez bien le remboursement s'inscrire sur votre relevé de carte Désolé pour le malentendu et pour l'attente du remboursement Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de nicom
Le 26/08/2014 é 00h33
Ca fait egalement presque 2semaine que j'attend des nouvelles d'un kit de reparation pour un turbo,quand je suis tombe sur tout les commentaires concernant cette societe,je leur ai ecrit directement pour annuler ma commande, il me font tourner en rond en me disant que mon colis a ete expedie,puis qu'ils attendent les references du turbos,puis que le kit est en preparation,puis qu'il n'ont pas recu les informations du turbo,....et j'en passe j'espere etre rembourser rapidement aussi,sinon je commencerais les demarches pour recuperer mes sous
Réponse de turbosfrance
Le 26/08/2014 é 12h50
Cher monsieur Nicom, Premièrement, nous tenons à nous excuser pour ce type de problème rencontré avec votre commande. Veuillez me dire quel est votre numéro de commande et je vais faire personnellement la vérification de votre commande et de ce qui se passe pour expliquer ce retard. Nous pourrons ainsi régler rapidement la situation pour votre commande d'un kit de réparation de turbo. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de nicom
Le 26/08/2014 é 13h14
Ma commande est la tf25184, je veux juste etre rembourser, j'ai envoyer des mails rester sans reponse pour annuler ma commande!merci de me reponre et de faire le necessaire au plus vite,j'ai attendu suffisement Bien a vous
Réponse de turbosfrance
Le 26/08/2014 é 15h17
Cher monsieur Michot de la commande 25184 passée sur notre site turbosfrance.com Je viens de parler au responsable des expéditions et il me confirme que votre commande a bien été transmise au fournisseur dès que vous nous aviez donné les informations relatives à la référence d'origine de votre turbo. Il va contacter le fournisseur à ce sujet et SI le kit de réparation turbo n'a pas été expédié, nous vous rembourserons aussitôt. Cependant, si le kit de réparation turbo a déjà été expédié, nous vous donnerons le numéro de suivi dès que nous aurons eu la réponse du fournisseur à ce sujet. Je ferai donc le suivi avec vous dès que j'aurai de nouvelles informations au sujet de votre commande. Désolé de ne pouvoir faire mieux pour le moment. Merci de votre patience et de votre compréhension L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de nicom
Le 26/08/2014 é 15h58
Ok merci,je patiente je veux bien laisser le benefice du doute jusque demain fin de journee pour une reponse Merci
Réponse de STEVE34
Le 26/08/2014 é 23h43
Merci jeanmi19 oui 900e envolé dans la nature depuis 1an sans recu de quoi que ce soit j attends des nouvelles de MR turbosfrance pour voir ce que cela va donner mais 900e on ne les oubli pas comme ca car cela fait un sacré trou dans le budjet pour ne rien recevoir a la fin . . . !
Réponse de turbosfrance
Le 27/08/2014 é 12h55
Cher monsieur Hernandez (Steve34), Nous vous avons répondu il y a 5 jours (le 22 août) sur ce forum directement et sommes toujours en attente de votre réponse pour ainsi clore cette affaire voici copie de ce message du 22 août: Pour ce qui est de la commande de monsieur Steve34 d'un turbo préparé, voulez vous que l'on vous rembourse le turbo ou voulez vous qu'on essaie de retrouver le turbo non expédié et vous le faire parvenir rapidement? Nous attendrons votre décision à ce sujet avant d'agir. Cependant, nous tenons réellement à nous excuser que cette commande n'ait jamais été honorés et nous ferons tout les efforts possibles pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de STEVE34
Le 27/08/2014 é 23h59
Bonsoir j aimerai un remboursement oui a vous de faire vos preuves pour etres appréciés et faire voir que vous etes de parole en attente de votre reponse
Réponse de turbosfrance
Le 29/08/2014 é 12h52
Cher monsieur Hernandez (steve34), Votre commande portant le numéro 21548 d'un turbo préparé a donc été remboursé ce jour même sur votre carte. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours avant d'être inscrit sur votre relevé de carte. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour toute cette histoire de cette commande d'un turbo qui avait été perdu et jamais livré. En vous remerciant de votre énorme patience dans cette affaire. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de jeanmi19
Le 29/08/2014 é 14h13
J'ai enfin récupéré mes 99 €, je dis merci mais la procédure fut longue . turbosfrance devra beaucoup faire via ce site, pour réparer les erreurs qui y ont été exposées et qui ont entaché son image . bonne route à tous ...
Réponse de STEVE34
Le 29/08/2014 é 23h11
Reponse lue mr turbosfrance ,a voir si je recoit le remboursement de cette telle somme je pense que vous gagnerez en confiance au niveau de votre clientele vos aurez de mes nouvelles positive ou negative selon le remboursement recu ou pas cordialement
Réponse de turbosfrance
Le 31/08/2014 é 12h55
Cher monsieur Steve34, Bien sûr que vous recevrez votre remboursement sur votre carte. Comme nous vous l'avons mentionné, le remboursement prendra cependant de 3 à 10 jours avant d'être inscrit sur votre relevé de carte. Merci à l'avance pour le suivi que vous effectuerez. L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de Sergiosb
Le 01/09/2014 é 18h05
Bonjour à tous , j ai également commander un boîtier additionnel le 07/08/2014 a ce jour et après plusieurs mails je reçoit toujours la même réponse attendre , je n ai même pas reçut le numéro de suivie commande et vue tous les commentaires j espère si je reçoit un jour ne pas trouver un gadget de boîtier additionnel y a t'il parmis vous des gens content de leur boîtier additionnel ? Et avez vous reçut ?
Réponse de turbosfrance
Le 02/09/2014 é 13h34
Monsieur Sergiosb, Nous sommes bien en attente de la réponse du fournisseur pour votre commande d'un boitier additionnel et nous en sommes désolés. Vous serez le 1er avertis lorsque nous aurons eu une réponse. Si vous voulez qu'une personne de chez nous du service à la clientèle vous contacte par téléphone pour vous expliquer clairement la situation, veuillez nous en faire la demande et ainsi quelqu'un de chez nous pourra vous contacter à l'heure qui conviendra. Encore une fois, nous sommes vraiment désolé pour ce retard de livraison. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de Sergiosb
Le 02/09/2014 é 13h46
Bonjour, bientôt 1 moi que j ai passé commande et vous me dites que le fournisse une répond pas ,donner moi ces cordonnées car j arrive pas a croire que le fournisse une répond pas!!!!!!!!!!!! Quand vous m'avez prélevé vous avez trouvé l argent sur le compte alors ne me raconter pas de mensonge avec l histoire du fournisseur !!!!!!!!!!!
Réponse de turbosfrance
Le 02/09/2014 é 14h56
Cher monsieur Sergiosb de la commande 25066, N'ayant toujours pas eu de réponse du fournisseur au sujet de votre commande malgré plusieurs emails envoyés hier et aujourd'hui encore, nous venons donc de vous rembourser votre commande du boitier additionnel commandé chez nous il y a prêt d'un mois. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours avant d'être inscrit sur votre relevé de carte. Nous tenons réellement à nous excuser pour cette commande qui n'a jamais été livré et le manque d'information relative à cette commande d'un boitier additionnel allemand commandé chez nous au début d'août. Merci de votre patience dans cette affaire vu le retard de la livraison Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de Sergiosb
Le 04/09/2014 é 19h06
Bonjour , avec vous je comprend plus rien,vous me dites que vous me remboursez et aujd vous m envoyez un mails me donnant un numéro de suivi colis qui sera expédié par deuchtpost , avec votre numéro j ai rien trouvez chez eux pas de colis ou alors je mis prend mal pour chercher . Pour la part vous me donnez mal a la tête de me faire tourner en rond avec ce boîtier additionnel , alors je fait quoi désormais j attend le colis ou vous remboursez ??????????????????
Réponse de turbosfrance
Le 05/09/2014 é 12h41
Monsieur Sergiosb Vous avez déjà été remboursé. Le remboursement sera inscrit d'ici quelques jours sur votre relevé de carte. Si le boitier a été expédié, il s'agit simplement d'un erreur du fournisseur, car nous avions annulé la commande pour vous remboursé merci L'équipe de Turbosfrance.com