TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 11

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de turbosfrance
Le 17/10/2014 é 17h29
Monsieur "bankroot", Nous sommes désolé du délai que cela aura prit, mais je vous confirme que le remboursement de votre commande 25323 d'un chra a été effectué ce jour même sur votre carte Visa. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours avant de s'inscrire sur le relevé de votre carte. Encore une fois, désolé pour ce retard en ce qui a trait à votre commande qui n'a jamais été livré. Pour ce qui est de la commande 25527 de Monsieur "olivedutarn", Nous avons essayé de vous joindre par téléphone hier au sujet de votre commande pour régler la situation avec vous, mais n'avons pas eu de réponse. Une 2e tentative pour vous joindre aujourd'hui par téléphone a été faite, mais encore là, impossible de vous rejoindre. Nous vous avons envoyé quelques mails également et attendons votre réponse pour pouvoir ainsi vous contacter rapidement par téléphone et ainsi régler rapidement le problème avec vous et vous rembourser. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 17/10/2014 é 18h22
Toujours pas de nouvelles de votre part je devais etre contacter jeudi mais rien c'est inadmissible
Réponse de bankroot
Le 17/10/2014 é 18h29
Très rapidement après mon dernier post, j'ai été contacté par téléphone par TURBOSFRANCE me demandant des précisions (nouvelle date d'expir. de ma carte) afin de me rembourser. J'ai demandé une copie de l'ordre de virement. (Vais-je la recevoir ?) Ultime tentative de gagner du temps ou vrai remboursement ? Je procèderai à la vérification régulière de mes comptes jusqu'à mardi et vous tiendrais au courant. affaire à suivre....
Réponse de turbosfrance
Le 17/10/2014 é 18h33
Monsieur "bankroot" Je viens de vous envoyer la copie de relevé du remboursement par mail Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de bankroot
Le 17/10/2014 é 18h44
Je confirme la réception de ce relevé qui m'a été envoyé dans des délais incroyablement rapides, à croire qu'avec cette entreprise c'est du tout ou rien. Possédant moi-même une entreprise (dont les clients semblent très satisfaits, heureusement ! je suis dans le tourisme), les nombreux virements qui me sont faits ne me sont jamais parvenus en plus de 3 jours ouvrés. C'est pourquoi je surveillerai ce qu'il en est de celui-là jusqu'à mardi, et comme promis je reviendrai vous dresser le bilan.
Réponse de garagefas
Le 17/10/2014 é 18h51
Quand a nous toujours pas de nouvelle!!!!!!!!
Réponse de coco63
Le 19/10/2014 é 16h27
Moi pas de nouvelle c est sympas ils s en foute !!!!!! vous pouvez me joindre par téléphone qu on regle ca
Réponse de garagefas
Le 19/10/2014 é 17h18
Toujours le même cinémas soit disant il doivent m'appeler mais j'attend toujours alors je me joint a la solidarité est j'engage un procédure a leur encontre est je me joint a la pétition ouverte pour témoigner que le personnel de cette société sont tous même au traffic se sont des voleurs il Ous promette des remboursement mais rien ne suis se sont des escrocs pur
Réponse de tontongiorgio87
Le 20/10/2014 é 06h47
Bonjour TF et Keven, Je reviens pour avoir des nouvelles de l'échange de mon intercooler. J'attends depuis 2 mois maintenant et il s'agit de la 2 ème erreur d'envoi consécutive. De plus, j'ai réussi a contacter votre fournisseur via internet donc, je trouve bizarre que vous n'y arriviez pas. Mr Georges 24716.
Réponse de tontongiorgio87
Le 21/10/2014 é 20h24
Allo? Ou est mon intercooler? Merci.
Réponse de turbosfrance
Le 21/10/2014 é 20h31
Monsieur Georges (tontongiogio87), On vous répond déjà par mail directement, donc pas nécessaire de nous écrire sur ce forum. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de bankroot
Le 23/10/2014 é 05h58
Bonjour à tous, ultime épisode avec TURBOSFRANCE qui a effectivement procédé au remboursement intégral de ma commande. J'avoue ne pas saisir la manière d'opérer et continue à condamner cette attitude qui consiste à pousser les gens dans leurs derniers retranchements avant de réagir et ce non sans but à mon humble avis ! Je persiste et signe dans l'action que je mènerai dans le but de ne plus rencontrer de tels sites sur le net, et encourage tous ceux qui ont été concernés (même les remboursés) à faire de même !
Réponse de tontongiorgio87
Le 23/10/2014 é 21h27
Il faut quand même reconnaître que le site rembourse donc, il sont honnête. En France il y a des escrocs qui te vole et tu revoie jamais l'argent...
Réponse de ludodu28
Le 24/10/2014 é 01h00
Bonsoir, alors moi, idem, j'ai commandé un kit d'admission direct il y à une dizaine de jours, et je viens de trouver un colis dans ma boite aujourd'hui, un flexible en alu avec 2 colliers ( made in japan ) qui ressemble à rien du tout !! pas de filtres ni rien d'autre d'ailleurs !! je ne vois pas du tout à quoi cela va me servir, et quand je vois toutes les personnes ici qui se sont fait avoir bah j'ai un peu les boules quand meme... alors si l'interlocuteur de turbosfrance pointe encore le bout de son nez, il serai très appréciable de bien vouloir procéder au remboursement intégral de ma super commande n° 25879 merci
Réponse de bankroot
Le 24/10/2014 é 04h08
@tontongiorgio87, pour moi le mot "honnête" ne peut convenir, quelqu'un d'honnête ne règle pas les problèmes de cette façon, cependant c'est vrai qu'ils se limitent semblerait-il à la tentative, sans aller au bout de l'escroquerie. Mais je me demande ce qui peut bien se passer dans cette boite, quand on voit le nombre de commande non honorées ou erronées, c'est tout simplement effarant ! Comment gagnent-ils de l'argent s'il leur faut procéder à tous ces remboursement ? peut-être justement en conservant celui des personnes qui ne réclament rien et laissent tomber leurs démarches ? Et ça, ce n'est pas honnête !
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/10/2014 é 06h51
Le souci, ces que le matériels qu'il vendent ne viens pas directement de chez turbo France. Ils ont des fournisseurs qui envoient le matériels. Le problème viens de la, aucun contrôle de la marchandise et des délai. Je te rassure, je me suis fait roulé avec un vendeur de jantes Français qui sou traité également.
Réponse de bankroot
Le 24/10/2014 é 07h11
Bien d'accord avec cela, mais on ne peut pas laisser les consommateurs en être les seules victimes. Si une entreprise choisit ce mode de fonctionnement, elle doit en assumer les conséquences, ou mieux choisir ses interlocuteurs.
Réponse de turbosfrance
Le 24/10/2014 é 13h26
Bonjour à tous et merci de vos commentaires à notre sujet, Premièrement, pour répondre à "ludodu28" de la commande 25879, vous n'avez pas reçu le kit admission au complet: le filtre du kit vous sera livré dans les prochains jours si ce n'est déjà fait vu que le fournisseur envoie ces kits en 2 colis. Si vous avez quelques autres problèmes à propos de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ce sujet monsieur. Au vu des commentaires de bankroot et tontongiogo87, juste pour vous rassurez: nous ne faisons pas exprès d'avoir des problèmes avec certains fournisseurs et tentons de tout régler les problèmes avec chacun de nos clients que la faute nous soit imputable ou plutôt que la situation ait été créé par un fournisseur. Dans le cas de bankroot, un de nos fournisseurs de turbos était supposé expédié votre turbo et finalement il nous a fait faux bond ce qui explique le problème rencontré avec votre commande. Cependant, nous avons été honnête avec vous et nous vous avons bien remboursé. Nous tentons bien sûr de toujours faire au mieux pour livrer en temps et de satisfaire tout nos clients, mais malheureusement, il arrive qu'il se produise des problèmes comme dans votre cas monsieur bankroot. Cependant, vos commentaires nous aident à constamment chercher à nous améliorer à ce niveau et nous continuerons dans cette ligné pour faire mieux avec nos clients. Merci L'Équipe de www.turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 24/10/2014 é 13h59
Et pour nous vous ne répondez plus nous sommes toujours pas remboursé vous dite que l'on peut vous faire confiance mais bon a ce jour vous nous ignoré toujours
Réponse de turbosfrance
Le 24/10/2014 é 14h12
Monsieur "garagefas", Je viens de vérifier et dans notre boite mail, nous n'avons aucun mail de vous depuis le 6 octobre. voici la copie de notre dernière réponse au sujet de votre turbo, réponse publié sur ce même forum la page précédente: "Monsieur "garagefas", N'envoyez pas le colis par fedex: ce sont les plus cher pour les livraisons si vous n'avez pas d'entente commerciale avec eux. Et s'il vous plait, arrêtez de nous insulter publiquement sur ce forum: nous essayons de régler la situation avec vous et vous, vous ne faites que nous accusez. Je vous rappel la 1ère règle de bonne conduite sur ce forum: "du respect et de la politesse envers les autres". Pour le retour du turbo, je vous conseille plutôt d'expédier le colis par la poste régulière pour avoir un tarif plus abordable qui devrait osciller autour de 100euro. Nous nous engageons à vous rembourser ces frais de port jusqu'à hauteur de 100 euro. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com" Nous attendons donc que vous retourniez le turbo recu pour que nous puissions ensuite vous rembourser comme cela a déjà été entendu par mail ainsi que sur ce forum. Dès que le colis aura été retourné et que vous nous aurez donné le numéro de suivi du colis, nous pourrons procéder au remboursement par la suite. Merci L'équipe de www.turbosfrance.com