TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 10

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de garagefas
Le 26/09/2014 é 13h36
Je viens d'avoir contacte avec fedex il demande 575 euros pour renvoyé la pièce qui elle coûte 800 hahahaha . c'est des escroc sur ce site ! seul moyen porté plainte pour escroquerie international
Réponse de turbosfrance
Le 26/09/2014 é 13h48
Monsieur "garagefas", N'envoyez pas le colis par fedex: ce sont les plus cher pour les livraisons si vous n'avez pas d'entente commerciale avec eux. Et s'il vous plait, arrêtez de nous insulter publiquement sur ce forum: nous essayons de régler la situation avec vous et vous, vous ne faites que nous accusez. Je vous rappel la 1ère règle de bonne conduite sur ce forum: "du respect et de la politesse envers les autres". Pour le retour du turbo, je vous conseille plutôt d'expédier le colis par la poste régulière pour avoir un tarif plus abordable qui devrait osciller autour de 100euro. Nous nous engageons à vous rembourser ces frais de port jusqu'à hauteur de 100 euro. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbosfrance
Le 26/09/2014 é 17h16
Monsieur Georges (tontongiorgo) de la commande 24716, Je vous confirme donc que le remboursement pour votre turbo a été effectué ce jour sur votre carte Visa après confirmation de la réception du turbo par le fournisseur. Le remboursement prendra un délai de 3 à 10 jours avant d'être inscrit sur votre relevé de carte. Encore une fois, désolé de tout les problèmes rencontrés avec votre commande, mais au final, j'espère que vous serez quand même satisfait du service à la clientèle que nous vous avons offert. Merci de la patience dont vous avez fait preuve dans cette affaire; cela est toujours plaisant de faire affaire avec des gens gentil et respectueux comme vous. Cordialement et au plaisir L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 06/10/2014 é 10h39
Bonjour , nous vous avons retourné le colis nous souhaiterions savoir si vous l'avez bien réceptionné et nous vous demandons par la même occasion le remboursement de ce turbo cordialement .
Réponse de turbosfrance
Le 06/10/2014 é 13h06
Cher monsieur Tixier (garagefas) de la commande 25146, Veuillez nous envoyer votre demande par mail en nous donnant le numéro de suivi du colis qui a été retourné que nous puissions ainsi bien vérifier que le colis a été livré et ensuite effectué le remboursement sur votre carte. Cordialement L'équipe de www.turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 06/10/2014 é 21h19
Mr Garagefas, Turbo France vous remboursera le turbo, je les été. Pour l'envoi, passé par la poste, sa ma coûté 40 euros par la poste. Je reste toujours en attente du remboursement de mes frais d'envoi néanmois de la par de turbo France.
Réponse de turbosfrance
Le 07/10/2014 é 13h57
Cher monsieur Georges, Le remboursement de 40euro pour le retour de votre turbo a été fait aujourd'hui. Le remboursement sera donc dans votre compte sous un délai de 3 à 10 jours comme l'autre fois. Cordialement Service à la clientèle www.turbosfrance.com
Réponse de garagefas
Le 10/10/2014 é 11h22
Toujours pas de nouvelles de votre part ....
Réponse de turbosfrance
Le 10/10/2014 é 16h46
Cher garagefas, Votre turbo est en inspection et nous allons vous faire le remboursement dès que nous aurons le feu vert. Tout ceci devrait être réglé au complet pour jeudi prochain. Encore désolé pour les problèmes et nous espérons vous servir très bientôt. Vous serez contacter par email par notre service pour vous donner le suivi. Cordialement Service à la clientèle www.turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 10/10/2014 é 19h05
Bonsoir, Ou est Keveen? Je n'est plus de nouvelle de sa par... Par contre, il me faut en urgence une date de livraison pour mon intercooler. Votre fournisseur n'est pas du tout professionnel.
Réponse de turbosfrance
Le 10/10/2014 é 19h27
Bonjour je vais faire parvenir votre demande. Vous aurez des nouvelles sous très peu. Merci Cordialement Service à la clientèle www.turbosfrance.com
Réponse de bankroot
Le 11/10/2014 é 06h07
Bonjour à tous, Encore de bonnes nouvelles des suites d'un achat sur TURBOSFRANCE (remarquez bien le "s" c'est là toute la différence). Commande n° 25323 dûment réglée, JAMAIS HONOREE, mails de courtoisie pour la façade, bref que du très connu, mais rien de concret. On se demande comment de telles pratiques peuvent persister, et les actions qu'il faut entreprendre pour les arrêter, mais ON LES ENTREPRENDRA !!! J'ai pu me procurer la pièce (un CHRA) ailleurs (et moins cher !), avec des sociétés de confiance (heureusement qu'il y en a !) et réclame donc le remboursement de mes 259 euros engagés à TURBOSFRANCE, déjà 2 mails expédiés, je sais ça peu paraître très peu, mais j'ai le seuil de tolérance très bas. Vous connaissez mieux que moi la suite, alors du coup, le coup d'envoi est donné, et toutes les institutions susceptibles d'être saisies dans cette affaire, dont je remercie d'ailleurs les internautes de nous avoir communiqué les noms, le seront, et je ne manquerai pas d'apporter mon témoignage sur tous les sites sur lesquels apparaîtront de façon si négative le nom de TURBOSFRANCE. Rien que pour le principe cela est d'une nécessité impérieuse ! En espérant pouvoir éviter à d'autres les craintes liées aux PERTES D'ARGENT et PERTES DE TEMPS !!!
Réponse de turbosfrance
Le 13/10/2014 é 04h48
Cher 'bankroot' Désolé pour les problèmes que vous avez rencontré avec l'achat de votre chra. Par-contre je tiens a rectifier que toutes société quel quel soit se voit attribuer des bonnes et de mauvais note. Notre équipe a pris votre dossier en main et vous serez remboursé pour votre achat comme demandé par email. Nous allons conclure avec vous par email les détails et le remboursement. Merci Cordialement Service à la clientèle www.turbosfrance.com
Réponse de olivedutarn
Le 14/10/2014 é 16h56
Bonjour suite a une erreur de votre part car le produit ne correspond pas au descriptifs de votre site je voudrais me faire rembourser sur mon compte paypal Num�ro de commande : 25527
Réponse de tontongiorgio87
Le 15/10/2014 é 06h51
Ola Turbo France! Je souhaiterai avoir des nouvelle de mon intercooler, sa commence a me gonflée les testicules cette attente. Mes corones me font mal gringo! ! !
Réponse de coco63
Le 15/10/2014 é 17h27
Apparemment turbosfrance répond sur ce site !! Arrêtez cette mascarade et remboursez ma commande n° 25084 !!! Voici le traçabilité du colis !!! Date Code Lieu Evénement Poids Supplémentaires 14.08.2014 00:00 Notification électronique d'expédition 14.08.2014 01:52 IN 46319 Griffith Notification électronique d'expédition International Parcels Priority Mail International Parcels Chilly_mazarin Centre Colis Export Franc 15.08.2014 06:21 Isc Chicago Il (usps) Arrived at sorting center[*?*] 15.08.2014 06:21 Isc Chicago Il (usps) Expédier un envoi à l'étrange (Exportation) 29.09.2014 17:24 Chilly_mazarin Centre Colis Export Notification électronique d'expédition International Parcels Priority Mail International Parcels 29.09.2014 17:24 Chilly_mazarin Centre Colis Export Les données sur votre colis enregistré 02.10.2014 08:56 Isc New York Ny(usps) Import (Envoi entré dans le pays de destination) 06.10.2014 06:34 IN 46319 Griffith Recevoir envoi au lieu 06.10.2014 07:50 IN 46319 Griffith Tri 06.10.2014 08:00 IN 46319 Griffith Delivery attempt[*?*] 06.10.2014 22:00 Unsuccessful delivery attempt. Other issues[*?*] 07.10.2014 10:33 IN 46319 Griffith Envoi livré. Ce colis devait arriver chez moi en France dans le Puy de Dôme au pire des cas le 26.08 selon vos dire et votre site et non pas à Griffith dans je ne sais quel pays. Je n'ai rien à voir avec votre fournisseur, et ce n'est pas à moi de subir les conséquences de votre partenariat. Plus de blabla, je demande le remboursement. Et je souhaite une réponse rapide.
Réponse de olivedutarn
Le 16/10/2014 é 13h24
TURBOSFRANCE Pour le précédent message, c'est ici Grâce à la persévérance d'un internaute arnaqué, nous avons de nouvelles infos: Alxmic Performance inc Turbosfrance.com Alexandre Michaud alxmic@hotmail.com 170C boul. hotel de ville Riviere-du-loup, G5R4S2 CA (ça c'était facile à trouver avec whois.net) Dénomination sociale : Alxmic Performance inc Nom commercial : Alxmic Performance inc (Ça par contre à trouver chapeau:) Adresse postale et civique 3-29, 2e rang L'ISLE-VERTE, Québec G0L 1K0 Téléphone : (418) 868-8486 Courrier électronique : alxmicperformance@gmail.com Également Site Web : http://www.alxmic.com (Alx Mic Performance) Merci à http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html pour les infos. Remarques: - porter plainte auprès de la gendarmerie dont dépend votre domicile. Article 15-3 du Code de procédure pénale. - nous transmettre par mail toutes vos démarches, pour appuyer la notre auprès des tribunaux - bien sûr, il n'y a jamais personne pour répondre aux numéros donnés: Tel.: 09 70 80 54 40 ou 01 82 88 43 54 site pour une petition contre ce site http://www.petitionpublique.fr/?pi=2014
Réponse de olivedutarn
Le 16/10/2014 é 13h26
Pour tous les arnaqués / escroqués par TurboSfrance Pour ceux qui ne connaissent pas turbosfrance, c'est ici Pour d'autres avis que le notre, voir par exemple: http://www.forum-auto.com http://forum.automoto.fr http://www.autokmh.com ou encore sur le forum de http://www.run974.org De plus en plus de personne le savent, mais il sévit encore. Parce qu’ils ont cherché et identifié ce site, certains savent: ce site est au Québec. Propriété de Mr Alexandre Michaud, également proprietaire de http://www.alxmic.com/ http://ajxturbo.fr/ et http://www.axable.com/. Autres sites douteux. Nous ne pouvons rien faire pour l'instant: Le Québec n'obéit pas aux mêmes lois sur le commerce que la France. Donc attention si vous tenez absolument à commander chez eux. Vous devez savoir: Vous recevrez bien quelque chose après encaissement de votre règlement; environ 1 à 2 mois après, et directement de Chine. Dans le meilleur des cas, la pièce reçue correspondra à ce que vous vouliez, ou y ressemblera fortement. Il ne prendra pas en compte vos demandes de garantie, ou de retour. A vos frais vers la Chine. Il n'y a pas de numéro de téléphone: ça fait 3 ans qu'il a bientôt un "service téléphonique sans frais". Il n'y a pas de numéro Siret ou registre du commerce ou autre. Il n'y a pas d'adresse, et les réponses courriels restent très évasives. La gendarmerie de Launaguet (31140) recherchait d' autres victimes de cette société. Maintenant vous pouvez, devez porter plainte auprès de votre gendarmerie. Faire également un dépôt de plainte auprès des consommateurs: http://www.economie.gouv.fr Nous tenir également au courant; plus nous aurons de plaignants avec nous, plus nous aurons de poids. Et nous espérons bientôt pouvoir agir.
Réponse de turbosfrance
Le 16/10/2014 é 19h58
Monsieur "olivedutarn" de la commande 25527, Veuillez nous envoyer par mail l'heure à laquelle nous pouvons vous contacter par téléphone ainsi que le numéro pour vous rejoindre et il nous fera plaisir de vous appeler pour ainsi régler la situation avec vous directement. Nous vous avons d'ailleurs envoyés un mail à ce propos plus tôt aujourd'hui et un représentant ici a essayé d'entrer en contact avec vous par téléphone, mais sans succès. merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de bankroot
Le 17/10/2014 é 10h56
Bonjour à tous, Suite des aventures avec TURBOSFRANCE : Vous avez, tout comme moi, sûrement lu sur cette page, le message (du 13/10/14 à 04h48) qui stipulait leur désir de procéder au remboursement du montant de mon achat. 4 jours après, il n'en est RIEN. A la demande expresse de me fournir des renseignements précis sur les délais de remboursement ....RIEN,Dans les mails obtenus l'interlocuteur reste dans ses vagues propos "je reviens vers vous...", mais ne dit jamais QUAND. Je pense qu'il serait bon de laisser sur ce site des retours de nos échanges privés avec cette "société", cela nous permettrait d'établir le constat du respect de ses grandes promesses lancées à la cantonade tout le long de ces pages. En second lieu, il faut rapidement cesser avec eux les dialogues improductifs, et PASSER AU PROTOCOLE CONSEILLE PAR OLIVEDUTARN, qu'on ne manquera pas de remercier au passage. Pour finir, je me suis interrogé sur le pourquoi du comportement de cet individu plusieurs hypothèses me sont venues. - attendre que les délais de rétractations soient passés (déjà émise dans ces pages), avoir le client à l'usure (abandon des échanges avec lui), retarder la restitution de l'argent versé afin de le faire fructifier..... peut-être tout cela à la fois ou peut-être rien de cela !!! Juste une parenthèse perso. En tous cas d'accord avec olivedutarn, plus nous serons nombreux à agir ensemble et plus nous pourrons le faire. Si on peut se constituer en nom commun contre les agissements de cette entreprise, faisons-le et vite !