669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 13

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Dernière réponse le 18/03/2016 à 18h12
[ ! ]
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de tontongiorgio87
Le 16/12/2014 é 20h24
[ ! ]
Et oui de beau escrocs chez TF, qui salissent notre beau pays!
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 16/12/2014 é 20h31
[ ! ]
Monsieur Georges (tontongiorgo87) Vous avez passé commande le 10 juillet pour un montant de 1401.30euro équivalent à 1990.65$ La commande contenait un turbo préparé ainsi qu'un échangeur et les durites de cet intercooler. Vous avez reçu la commande et après avoir reçu le turbocharger, vous nous avez signalé que le turbo réceptionné n'était pas le bon turbo. Nous croyons toujours que le bon turbo a été reçu, mais à votre demande, nous avons accepté que vous retourniez le turbo au fournisseur pour 1 remboursement complet de celui-ci. Par la suite, vous nous avez signalé que l'échangeur commandé n'était pas compatible et vous l'avez retourné pour échange de l'intercooler. Cependant, l'échangeur qui vous avait été expédié était bien l'échangeur que vous aviez commandé. Mais encore une fois, nous avons accédé à votre demande et un 2e échangeur vous a été expédié, mais celui ci aussi n'allait semble t'il pas pour vous. Vous avez donc, avec notre accord, retournez le kit échangeur complet (intercooler + les durites en inox) au fournisseur pour ainsi obtenir un remboursement complet Les remboursements ont été effectué un par un jusqu'à ce que la somme complète de votre commande soit remboursée et ce jusqu'au dernier centimes Voici les détails des remboursements effectués: Transaction Adjusted By: Trans. Id Date Amount Type Transaction Response 10002845 2014-08-26 07:26:28.7355098 101.00 CAD R Approved Authorized 10002868 2014-09-26 10:52:37.514143 1568.00 CAD R Approved Authorized 10002873 2014-10-07 07:50:04.2811838 57.00 CAD R Approved Authorized 10102886 2014-11-18 14:02:27.8570992 264.65 CAD R Approved Authorized Donc, au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité pour votre commande et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Cependant, nous sommes prêt à vous offrir une remise de 100euro sur votre prochaine commande chez nous dans le but de vous satisfaire même si déjà tout a été fait pour vous satisfaire. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle TurbosFrance.com
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 17/12/2014 é 17h23
[ ! ]
Non mais sans rire, vous croyez que je vais recommander chez vous, avec la merde que vous m'avez fait...? J'ai payé 220 euros de frais de port a ma charge pour renvoyé toutes vos pièces de merde! J'aurai du être rembourser a 50 % mais, turbo France étant des escrocs, voleurs et arnaqueurs il n'en est rien alors arrêté de faire chier avec votre 1400 euros! Vous m'avez arnaqué de 110 euros, tout comme d'autre client. La justice a le dossier en main et j'espère que votre site sera fermé.
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 17/12/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir, et oui malheureusement ça continu je reviens sur experts- univers car je me suis également aperçu qu'ils m'ont arnaqué une nouvelle fois commandé un Gt 17/20 bien marqué 17/20 sur le colis mais reçu un turbo équivalent à l'origine ce n'est pas ce que j'avais commandé non seulement j'ai était obligé de payer le retour du kit et en plus je ne reçois pas le bon turbo sans compter la durite allu reçu en 90° commandée 180° pourtant bien précisé lors de la commande avec photo a l'appui bien déçu une chose est certaine c'est que je ne recommanderai plus jamais sur se site à bon entendeur gégé du 63
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 17/12/2014 é 19h49
[ ! ]
Monsieur "tontongiogio87" Au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité pour votre commande et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Alors arrêtez de dire qu'on vous a arnaqué: c'est faux! Votre commande vous a été remboursé TOTALEMENT!! Merci Pour ce qui est de "gegedu63", Je ne suis pas certains de comprendre le problème par rapport au turbo réceptionné. Veuillez nous contacter par mail directement que nous puissions régler la situation avec vous à ce propos. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 17/12/2014 é 20h30
[ ! ]
Escrocs de turbo France, il été convenu du remboursement a 50 % des frais de port que j'ai effectué donc, oui vous m'avez arnaqué et oui vous êtes des menteurs et escrocs! Pour preuve l'email: From: info@turbosfrance.com Subject: Re: Bonjour Date: Wed, 29 Oct 2014 06:05:50 -0400 To: tontongiorgio87@hotmail.fr Je peux vous offrir 40 euro Nous avons déjà fais fit de notre politique de ne pas rembourser les frais de renvoie. Merci
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 18/12/2014 é 13h33
[ ! ]
Monsieur "tontongiogio87" Au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité pour votre commande et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Alors arrêtez de dire qu'on vous a arnaqué: c'est faux! Votre commande vous a été remboursé TOTALEMENT!! Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 18/12/2014 é 13h39
[ ! ]
Monsieur, prenez garde a votre argent, turbo France nous vole!
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 30/12/2014 é 14h38
[ ! ]
Monsieur "tontongiogio87" Au total, 1990.65$ ont été remboursé: exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande passée chez nous le 10 juillet. 1990.65$ a été débité pour votre commande et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Alors arrêtez de dire qu'on vous a arnaqué: c'est faux! Votre commande vous a été remboursé TOTALEMENT!! Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 30/12/2014 é 17h19
[ ! ]
Garder votre temps pour arnaqué plutôt que le perdre a fabulé sur des mensonges. Vous me devez + de 100 euros en frais d'envoi suite au colis renvoyé a mes frais.
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 30/12/2014 é 17h22
[ ! ]
Monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité pour votre commande. Nous vous avons déjà remboursé COMPLÈTEMENT votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Alors arrêtez de dire qu'on vous a arnaqué, car c'est faux! Votre commande vous a été remboursé TOTALEMENT!! Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 22/02/2015 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, malgrés 5 à 6 mails envoyés réclamant l'envoie d'une durite aluminium, qui aurait du être dans le kit que j'avais commandé et payé et toujours aucune réponse de leur part, ça continu ou alors ils doivent être en vacance lol.........
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 22/02/2015 é 13h04
[ ! ]
Bienvenue sur Turbo France, le site Canadien qui nike les Français! Le caribou n'étant pas assez baisable...
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 27/02/2015 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, Monsieur "gegedu63" Nous avons déjà envoyé des durites et ce à 2 reprises sans compter les pièces que nous vous avons envoyé en plus qui n'étaient pas incluses dans la commande initiale. Nous avons donc déjà donné plus que supposé et ne pouvons pas envoyer un 3e kit de durites à nouveau vu que cela a déjà été expédié 2 fois et que le kit de durites que nous vendons est celui que vous avez déjà reçu la 1ère fois en plus des 2 autres durites qui ont ensuite été envoyé à votre demande. En espérant que vous comprendrez notre position. merci Pour monsieur "totongiorgio87" Pourquoi se manque de respect de votre part? Au total, 1990.65$ ont été remboursé: exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande passée chez nous le 10 juillet. 1990.65$ a été débité pour votre commande et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Alors arrêtez de dire qu'on vous a arnaqué: c'est faux! Votre commande vous a été remboursé TOTALEMENT!! Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 27/02/2015 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je reviens sur univers car je vous ai fait parvenir plusieurs mails sans réponse de votre part. vous m'avais effectivement envoyé un kit durite trés bien jusqu'à la nous sommes d'accord, seulement comme je vous l'ai précisé a plusieurs reprises vous avez oublié de m'envoyé la duite alu 180° vous m'avez expédie la même que j'avais déjà. c'est le comble car je vous avais envoyé la photo à plusieurs reprises. donc je vous demande celle que vous ne m'avez jamais envoyé c'est tout. quand aux pièces que vous m'avez envoyé et qui n'étaient pas incluses vous êtes gonflés il y avait une différence d'environ 300 euros entre le turbo 17/20 et un origine, c'est tout a fait normal de compenser non !!!!!!!!!!! je ne suis pas un voleur mais je réclame simplement une durite que vous me devez mais j'ai l'impression de parler dans le vide. de plus vous me parlez d'un troisième kit vous m'avez envoyé le premier kit mais il manquait cette fameuse durite qui aurai du être dans le colis vous m'en avez renvoyé une la même que j'avais déjà alors j'attend la bonne cette fois je crois au miracles cdlt gérard. .
Répondre
Réponse de trashrico
Le 14/05/2015 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, J ai été victime d'un jumeaux de turbosfrance, j'ai nommé AJXturbo!!! Pas de réponse aux mail d annulation de commande , somme débité supérieur a la facture alors que j avais demande l annulation de la commande le jour même de la commande!!!! Ajxturbo est tenu par le même monsieur que Turbosfrance, donc si ce monsieur passe par la, il serait sympathique de sa part de répondre au email afin de régler mon soucis sans passer par une procédure judiciaire
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 14/05/2015 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, et oui j'ai reçu un turbo d'origine j'ai payé pour 17/20 préparé, encore une chance il est sur la voiture est fonctionne je croise les doigts, mais je devais avoir également une durite allu à 180° pour l'échangeur pourtant dans le kit ?????????????????? toujours pas reçu malgrés 6 ou 7 mails envoyés et toujours aucune réponse si ce n'est pas de la mauvaise volonté il faut qu l'on m'explique cdlt gérard.
Répondre
Réponse de jujube13
Le 10/06/2015 é 15h01
[ ! ]
Marignane comment ta fait merci
Répondre
Réponse de sarkos
Le 14/06/2015 é 17h07
[ ! ]
Bjr , je pense m etre aussi fait avoir de90.eur pour un boitier additionel invisible , paye le 14 avril !!ne peut on se groupper pour intenter une action ?? cordial francois
Répondre
Réponse de Val2638
Le 25/07/2015 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un boitier additionnel sur le site Turbosfrance.com, commande #28261 La pièce est arrivée 3 semaines plus tard et n'est pas conforme à ce qui est annoncé sur leur site. J'ai souhaité me faire rembourser et leur ai envoyé de nombreux mails: aucun remboursement à ce jour. Le piratage de leur site internet est imminent, seule chose qui stopperai la nuisance de leur commerce d'escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891