670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de fille de Cameron Boyce - Page 2

Question anonyme le 07/01/2013 à 20h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 13h42
[ ! ]
Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse de julie00
Le 07/03/2013 é 23h13
[ ! ]
Je dis qu'il en a deux parce que ya maya boyce et lilly boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h50
[ ! ]
Salut moi aussi jkifff cameron boyce et je sais kil aime les filles sportive intelligente est ki dance mon reve ses de le rencontrais
Référence(s) :
wikipédia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 20h53
[ ! ]
Es filles je vous jure que dans un site cameron boyce a une nana moi qui l aime je l aime plus
Référence(s) :
yaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h21
[ ! ]
Comme lui je fait du basket et je dirrait que don genre c est brune cheveux mi.long et un peur de taches de rousseurs et j adore dancer ons a les meme gouts (:
Répondre
Réponse de julie00
Le 06/04/2013 é 20h11
[ ! ]
J ai les cheuveux brun mis cour je veut faire du basket et du hip hop et je voudrais faire du theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h32
[ ! ]
Déjà son type de fille on ne c est pas et c pas la peine de dire que il nous a di quelque chose ... Puis si il aiment une fille se serait plutôt une fille qui connait bien et qui serait américaine comme lui.et puis osi pk il dirait son type de fille a quelqu n qui ne connait pa .
Référence(s) :
Cameron boyce
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/04/2013 é 14h50
[ ! ]
I A pas de petitie Amie Maya c est sa soeur et il en a trois
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/04/2013 é 14h53
[ ! ]
Puis de toute facons s il avant une petite Amie Française elle viendrais pas la Donc sa sere a Rien de mentor vou etes cramee
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h58
[ ! ]
Une chose et sur il nous connaît pas donc on a aucune chance ! En plus moi je suis brune je porte des lunettes j'aime la danse le chant Je fais de l'équitation et je fais imprévu de théâtres c pas pour autant qu'il m'aime il c même pas quand existe ! Et on est pas américaine ! Même si je le kiff trop !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h03
[ ! ]
Ta raison il faut pas mentir de toute façon on voit que vous mentait ! Ps ne vous donner pas de faut espoir on est française et lui américain sa de trouve il est jamais venue en France et il nous connais pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h40
[ ! ]
Est ce que je suis faite pour lui ? Je suis brune avec des lunettes, grande, j'aime la danse et la musique j'aime chanter mes pas en publique !, j'ai fait de la gym et de la danse mais en se moment je fait de l'équitation, j'adore les animaux en particulier les chiens, les chats et les chevaux, j'aime rire, j'aime le théâtre (j'en ait fait), j'ai grand un frère j'ai 12 ans, je mesure 1m61 ! J'adore les pays chaud, j'ai plusieurs origines: italienne et mon père a des origines d'Algérie, mais j'adore l'Italie, l'Angleterre, j'aime lire, jouer à des jeux de société et aussi à mon iPad et j'aime bronzé jouer sur la plage et j'ai 16,45 de moyen ! Voilà ah oui surtout j'aime cameron boyce! Merci de me répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h30
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ! De toute façon il ne c même pas qu'on existe ! Sont style de fille ont en c rien et c sur qu'il préfère une fille de son entourage sa se trouve il a une petite amie mais en cachete ! Mais ne vous donner pas de faux espoir avec lui bon après vous faite ce que vous voulait moi c mais égal ! Bon après peut être qu'ont à une chance avec mais il faut que vous savez parler américain ou lui français , il faut qu'il vous connaisse parce que comme si il voit une de c fan et il tombe amoureux d'elle comme sa et fait tout pour la revoir ! Sa sa existe mais que dans les films romantique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h51
[ ! ]
Vous l'avais vus a la tele et vous l'aimer faut arrêter encore l'adorer ( comme moi ) ok mais l'aimer serieux il ne vous connaît pas vous a j'amais vus ... il habite au USA vous'avait aucune chance sans voulois vous vexer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h37
[ ! ]
Salut je m'appelle Roxanne et j ai 12ans 1/2 je voulez dire que celle qui dit que Cameron l'aime c'est une grosse menteuse à mon goût . Cameron n'a que 13 ans et il n'a pas encore son type de fille . Voilà c'était juste ça . Ciao . Roxanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h14
[ ! ]
Coucou, moi c'est Célia. Je suis née le 28 mais 1999. Pour celle qui crois que la petite amie de Cameron s'appelle Maya, sois tu te trompe avec sa sœur ou sois je sais pas ou tu la vue parce que il a pas de petite amie.. Bref, je sais pas pourquoi vous vous tuez à comprendre le pourquoi du comment mais j'en suis sûre que Cameron s'en fou, tant qu'elle est gentille et souriante.. Ps : Je suis aussi fan de Cameron ;).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h34
[ ! ]
Mais non tinquiete pas maya c'est le prenom de sa petite soeur :)
Référence(s) :
CB *0*
Répondre
Réponse de yayilatina
Le 13/05/2013 é 00h55
[ ! ]
Slt les filles moi je pense qu'il voudrai une fille bien qui serai vraiment interesser par sa personne et pas par sa beauté enfin comme toute personne on veut quelqu'un qui nous aime pour qui on est donc moi je dis qu'il veut une fille qui le comprend et qui soit naturelles. l'importance dedans est juste qu'il l'aime . moi je dirrais qu'il s'en fous quelle est blonde, brune ,noir ,blanche ,avec ou sans lunette, sportive. se qui conte est juste l'interieur, il peut avoir quelque preference comme tout le monde. donc si un jours vous le croisé rester naturelle tel que vous ete !!!
Référence(s) :
soyez naturelle !!!!
Répondre
Réponse de julie00
Le 18/05/2013 é 15h24
[ ! ]
Ouai il veu pas une fille qui veut sortir avec lui juste pour etre connue nan il veut une fille qui l aime vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 23h52
[ ! ]
Salut moi j'ai 13 ans je m'appelle Anna je fais 1m73 oui je sais je suis grande pour mon âge mon père est origine anglais et ma mère origine française mais je suis dans le côtés des filles qui on du courage j'ai lu tout les conversation et il y a des filles qui préfères aller voir Cameron et le demander de sortir avec lui et d'autre qui on raison et moi je suis d'accord....... :) il faut laisser tranquille Cameron peut être que je le kiff mais je fais un drame pour sa et je suis blonde au yeux bleu et je danse et je chante et je fait du baskett avec mon frère ou de la natation avec ma cousine et je m'en fou se que Cameron aime l'important c'est pas de faire la même chose que lui l'important c'est de l'aimer comme il soit :)
Répondre
Réponse de julie00
Le 20/05/2013 é 09h53
[ ! ]
Cc les filles j ai trop besoin qu on m aide donc voila ma mere deteste que je regarde disney channel donc elle a suprimme alors j ai reccommencer a ecouter one direction et j ai commencer a kiffe harry styles meme si j ai pas de chance av lui je sais pas si j aime cameron ou harry vous pouvez m aider a choisir
Référence(s) :
julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.662