Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 13

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h46
#_ Elle est ma raison de vivre.. C'est elle qui me consonle quand sa n'aller pas.. Elle qui me fait rire chaque matin.. On passe de si bon moment ensemble.. 1 ans de bonheure avec Elle.. ♥ Elle est T0UT pour moi.. Sans Elle je ne suis rien.. Je l'aime tellement.. Elle est rentrée dans mon coeur & plus JAMAiS elle en sortiras.. M.A. ♥
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h47
Super je vais offert ce petit poéme a ma meilleure copine et elle va etre ravi
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h52
*Sans toi ? je n y pense meme pa le monde est petit mais avec toi je le voit grand t bien la seule a me remonter le moral quand je l'est pas t la seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus que toi qui compte pour moi . Simplement parce que je ne suis plus rien sans toi le jour ke je t'ai rencontré j'ai cru que tu etais une fille comme les autres puis j'ai appris a te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé des bon moments kom des mauvais je n'oublierai jamais nos delirs une chose est sure rien ne pourra nous séparer kar je suis attachées par notre amitié Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve et que ton dos possède des ailes . Tu sais déja tout ce que je pense de toi... A quoi bon faire un roman...Tout se résume en quelques lettres...JE T'AIME <3 Tout sa pour diire que t une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose .. :$(L) !
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h29
- mɑ meilleure ɑmie. Elle ɑ su me redonner goût à lɑ vie, elle m'ɑ forcer à mɑnger un peu plus, à sortir, à prendre l'ɑir. Elle ɑ su me redonner ɑussi confiɑnce en moi. Avec elle je me sens puissɑnte &forte. Personne ne peut m'ɑtteindre ɑvec elle :$. Elle ɑ obtenu un pxtin de grosse plɑce dɑns mon coeur, pour toujours &pour lɑ vie. J'ɑi besoin d'elle c'est vitɑle, qu'est-ce que je ferɑi sɑns mɑ princesse ? Elle ɑ étɑit toujours lɑ pour moi, &moi j'y serɑi en retour. C'est une fille mɑgnifique. meilleur ɑmie : tɑ une pxtin de grosse plɑce dɑns mon coeur. 0é0é. Je me sens puissɑnte ɑvec toi, je me sens forte. Je me sens protégée, t'est mɑ moitiée, tu fɑis pɑrtie de moi. T'est mon tout* : C'toi qui m'ɑ forcée à mɑnger un peu plus, c'est toi qui m'ɑ fɑit redonner gout à lɑ vie. Sortir dehors, prendre l'ɑir c'toi qui m'ɑ forcer à tous sɑ. &Sɑns toi, sɑns mɑprincesse je ferɑi quoi ? QUEDAL. 0ai grosse*, QUEDAL*. Je t'ɑime pour le meilleur comme pour le pire* : Mɑ*Bèlle. Tu t'souviens ? : " Hen, la on est 2ans puis 3, puis encore 4ans, Puis ɑprès sɑ serɑ bien pɑrce-que sɑ serɑ 5; &5 c'est lɑ moitiée de 10"* Mdr, :P Elle est ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir mes jours . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule qui me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Je t'ɑime à lɑ folie des folies. <3*
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h49
Moi sa je serai a ta plasse je le dirait a tou le monde
Référence(s) :
moi ser parfait
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h14
Je veux m'inscrire sur texte pour ma meilleure amie
Référence(s) :
texte pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h00
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h04
, comment lui dire tout ce que je ressens pour elle ? c'est tout -simplement- impossible ! Je l'aime tellement , quand je suis avec elle c'est comme si la vie en valait la peine. Elle compte tellement pour moi , j'ai besoin d'elle : pour être heureuse. Ma m.a' : jet'aime bien-plus-que-tu-ne-le-crois. (l)'
Référence(s) :
, moa !
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h25
Lα meìlleure , lα seule &&. l'unìque. Un petìt bσut de femme quì cσmpte tellement α mes yeux . Une αmìtìer quì m'est ìndìspensαble. Sαns elle je ne serαìs tσut sìmplement pαs lα meme cαr elle est tσujσurs lα pσur me cσnseìller , m'αìder &&. me sσutenìr ... Je ne sαìs cσmment la remercìer . Je te prσmet de tσujσurs etre α tes cσtes, α n'ìmpσrte quel prìx pαrce que je ferαìs tσut pσur que tu sσìs heureuse ... Tu resterαs tσujσurs lα Meilleυr de mσn cσeur, celle αvec quì j'pαrtαge tσut.Tu fais parti de moi, de ma vie, tu es toujours là pour moi, Tu es ma joie de vivre, juste à voir ton sourire, et j'souris avec toi, ma vie a un sens, Franchement, tu es une des seules qui réussit à me remonter le moral.. Une Amitié Exeptionelle A mes yeux :$ ces fous-rires avec toi.. ton bonheur fait le mien, dans mon coeur tu occupe la plus grande place.. Je t'aime plus que tu ne le pense.. Tu est juste celle qu'il me faut =$ Surement une amie rare, dans mon coeur tu es la seule & unique qui n'a jamais échouer, tu as toujours réussi.. Je T'ai Promis de ne Jamais te lacher, toujours t'aimer. Toi qui fait de ma vie un paradis.. j'ai besoin de toi, pour vivre.. Je sais que dans les meilleurs comme dans les pires moments, je peux compter sur toi tout comme tu peux compter sur moi .Qu'est-ce que je ferais sans toi..?! Je ne vois pas ma vie sans toi, si je te perd, je meurs.. Notre amitié ne s'arrêtera jamais.. & sa, je te le promet.. Je t'aime bien plus que tout au monde &é sa n'en doute JAMAIS ! Sans toi je ne peux plus .. Je t`aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! ♥♥ 1o Ans D'amitié , 1o Ans Que tu est la Meilleure De Ma Vie , 1o Années Inoubliables passé a tes coté , j'espere que sa continueras encore longtemp .. Je t'aime MA` <3
Réponse de emmaelle
Le 01/12/2010 é 18h32
Pour toi Meilleure amie Pour moi,sans toi ma vie est déserte.. Sans toi je ne pourrai jamais rencontré l’âme soeur Car pour moi ,toi tu est moi! Sans toi la vie n'existerai pas!! Jamais, je pourrai tant te remercier pour tout ce que tu as fait Tu es la seule chance pour que je continue de vivre Si jamais il t'arrive un malheur je serais la sans que tu le sache Je veux te le dire a partir de maintenant avant quil ne soit trop tard que.... JE T'AIME !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h24
Moi aussi quand j'etait petite (en maternelle) je suis devenu ami avec 2 fille coline et justine , on a partager tant de rire ,tant de pleur j'usqua cette anéé de 6 eme le premier decembre elles ne me parle meme pas et elles se moque de moi et le 2 decembre elles me dit d'allait voir mon message sur equideow le soir venue je l'ai lu il y avait marqué '' on te vire , on n'est plus ton ami'' j'ai pleurait sens m'arreter , je ne pouvait penser a eu elle allait telement me manquez, maintenant je ne sais pas avec qui rester au colege en pluse mon aniv' le 9 decembre je serait toute seule alors je pleur et je pleur quelqun peut m'aider
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h09
Un jour tu ma demander de choisir entre toi et la vie je t'est répondu ma vie mais sache que ma vie c'est toi <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h32
Aujourd'hui, j'ai eu une opération chirurgicale, le médecin m'a ouvert le coeur et il t'y a vu à l'intérieur, il m'a dit que sans toi dedans je pourrai mourir Envois ce message à tout ceux que tu ne veux pas perdre et à moi si j'en fait parti si tu en recoit cinq en retour c'est que tu est indispensable ♥
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h27
Ma vie cest toi , mon bonheur cest toi , ma joie de vivre et mon sourrir cest grace a toi sans la vie n'a plu de gout car ces toi ki la rend plus sucré !!!!! tu es kome lamour de ma vie sauf ke toi tu es ma meilleure amie !!! Si tu n'existerai pa ma vie nexisterai pa !!!!!! tu es celle ki cest me diire ki je suis vraimen !!!! celle ki maime reelllemen et surtout celle ke jaime infiniment jai nomme ma meilleure ami et je te le promet cest pour la vie shirley = kenza ( on es iidem=
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h21
Moi c'est pareil mais elle me rasure toujour et me di mai nan tkt pa mai je doute qand meme la solution est de na pa y pense car elle c'est dja tou sqon recen pour elle et c'est dans les moment ou on ne si atend pa qel nou fai comprendre qel nou aime bien plus qon ne le pense
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h23
Trè beau poème je lai recopier pour lofrire a ma meilleure amie ellle va etre trop contente
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h45
Quand je l ai vu je ne pensais pas quon deviendrer des meilleure amie mes sis on ai devenuu des meilleure ami il a personne qui nous separera on ai toujours ensemble jtd
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h11
Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre =) Sa fait maitenants 2 ans que l'on se connaient &eii je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi ; ) Il y a eu aussi un moments d'engueulade mais j'ai oublié =) Merci a touha d être la pour mouha , &eii Sache que moi aussi je suis la pour touha ;)
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h12
T0uha qui m'accepte tel que je suis , a chaque fois que je te vois mon coeur et rempli de joie j'aime me souvenir de nos plus fou délires avec touha je n'ai pas peur d'être mouha même avec touha je ne ressens aucune gêne sans touha ma vie serais triste nous sommes si complice tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier car je sais qu'avec touha mes secrets seront en sécuritré ! <3
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h12
Elle et Ma reson d être , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Bestha <3