Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 14

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h14
Meilleure Amie Sans elle je ne suis rien. Elle est ma raison d'être et ma raison de vivre !! Je l'aime plus que tout au monde si elle part la terre s'éfondre. Jamais je n'imaginerais ma vie sans elle. Quand je n'ai plus rien elle est ce qu'il me reste et elle arrive à me redonner le sourire, à effacer ma douleur et à me donner du bonheur <3
Référence(s) :
de moi xd
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h41
Ma meilleure ami je cest que cest long pour pas pleurer sans moi mais moi je pleure souvent pour pas que je parte dans ma téte je dit I LOVE YOU et je dirais toujours sa méme quand tu seras parti trés loing de moii au bout du monde enfiin je 'aime kand méme ma meilleure amis de toute façon je pleure pleure pleure justa tant que tu revienne quand tu seras revenue je jouerais aec toi jtm ma beste ta beste bis jtm
Référence(s) :
manon
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 00h20
Dεpuis Cεttε Fαmεusε Dαtε Qui Est Lα றeiℓℓεuяε Pσuя Mσi ;; Nσtяε Aαmitié Est Dεvεηu Iηεxpℓicαblε &éyi Iηtσuchαbℓε &éyi Inégαℓαbℓε ;; C'εst ℒα Sεuℓε &éiy Uηiquε Pεяsσηηε Ҩui C'εst ℒε றσiη∂яε Dε Mεs Pяσblémεs ;; ℒε றσiη∂яε Dε றεs Sεcяεts . Eℓℓε Cσηηαit Tσut Dε றα Vie Cσmmε Jε Cσηηαit Tσut Dε ℒα Siεηηε . Chαquε றαtin ;; Chαquε Sσiя ;; En றε Révεiℓℓαηt ;; Ou Eη றε Cσuchαηt Cεs Aα Ellε Quε Jε Pεηsε . Ellε Empяisσηηε றση Espяit ;; றση Cσεuя . C'εst Justε Tσut Simpℓεmεnt றα ℬεstαh ;; றα றεiℓℓεuяε Aαmiε ;; ℒα Fεmmε Dε றα Viε ;; றα Rαisση Dε Vivяε ;; றση Cσεuя ;; றση Oxygénε ;; றση Sαng ;; றση Trεiz'σя ;; றση Etσiℓε ;; றση Tσut Ҩuσi . Eℓℓε Fαit Dε றα Vie Un Pxtxη Dε Cσmptε Dε Féε Dεpuis 2 Aαηs &éiy Jε Fεяαis Tσut Pσuя Que Sα Nε S'αяяêtε Jαmαis . Ellε Est Tεℓℓεment Chéяε Aα றση Cσεuя Quε Sαηs Eℓℓε Jε றεuяt . Jε Nε L'échαηgεяαis Guéяε றêmε Si Oη Mε Pяσpσsεяαi ℒα Plus Gяαηdε Richεssε Du றσηdε . றσi J'αi Mα Richεssε &éyi C'εst Eℓℓε . Enfiη Vσiℓa Aαη∂яéα ;; Jε Vσuℓαit Tε Diяε Pαя Cεs Phяαsεs Quε Jε T'αimε Plus Quε றα Prσpяε Vie &éyi Sα Nε Chαηgεяαs Pαs ;; Tu Rεstεяαs Tσujσuяs ℒα Numbεя Onε Dε றσn Cσεur .
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h08
Tu ne sera jamais une Bonne amie :/ Tu ne sera jamais comme une meilleure amie :/ Mais ; .. Tu sera La plus importante la Plus génial Et Magnifiques des Grandes SOEUR !! :D ♥ Tu sera La meilleure :D Tu es La seule et Véritable Personne iremplacable a Ma vie . Tu es aussi LA soeur que je n' ai jamais eu . Tu es un peu comme moi ; Mais en Mieux & Je le sais notre sang Notre Oxygène et Nos Coeur ; Coulent et Battent a L'unison . :D♥Le Jour ou des simples Fleurs en Plastique faneront ; Notre amitié Sera peut etre et Encore Prete a Faner ! :D Je t'aime Tout simplement ! :D ;-) Je ne sais pas comment me faire pardoonner de tout le mal que je t' ai fait :s Je t' en dois tellement :$ Tu ne peux pas Savoir a quelle point je tiens a Toi j'ai tellement peur maintenant de te voir Partir tellement peur de te perdre .. Te perdre est Vraiment la pire des Choses :( J'ai tellement Honte de Moi .. :( Tu sais je ne sais meme pas comment j' ai eu le Culot de te faire tant de mal :o Meme moi je ne le sais pas moi qui suis tant Jalouse de voir les gens autres que Moi dans tes bras :( J'ai tellement Peur que Quelqun devienne plus important que Moi :s :'( J'ai tellement peur de te perdre du jour au lendemin dire que Une amitié de 7 Mois bientot Pourrais casser pour peut etre que 3 Jours ou que Sec ou en que 5 Mots :o Aujourd'hui je peux me rendre Compte que tout peux basculer :o Tu m' avait Tellement manqué ce Week end Ma été si Important :o ;D ♥ Si énorme quand je me rend compte que tu es La seule Fille avec qui je veux faire cette petite aventure Débile mais que je voudrais refaire tant de fois te faire voir un petit trucc soit disant " Romantique " Debiles :p Dans une propriéter Privé te faire accourir se petit danger et Ces petits files Barbelé ces Photos Parfois LAIDE mais Tellement importante a mes Yeux c'est photos qui savent prouvé tant de choses :o ♥ Pourquoi et Comment j'ai pu etre si Importante Pour Toi c'est Tellement Magnifiques tu ne peux meme pas te rendre Compte comme tu es Exeptionnel comme avec Toi j' ai envie de faitre Tant de Choses ; Tu es Si Drole tu me fait rire Tellement Rire :D J'ai tellement envie de rester le reste de ma vie a rire de tes Conneries de rester avec Toi a Chaque secondes a Chaque instant des que cela sera Possible :o :D ♥ Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ses Paroles tellement Touchantes et Belles Pour Me faire rire autant rien qu'a Voir Ton regard je Suis épanouie c'est en Croisant tes yeux que je suis au Paradis C'est en te voyant rire que mon Sourire me monte au lèvres Parce que c'est en voyant Notre amitié que l'on s'apporte L'une envers L'autres que je Suis heureuse Maintenant ce ne sera Plus jamais sans Toi Mon Gros Chat ! Je ne Veux Plus que Personne nous sépare Tmtc Hein ;-) Je voudrais .. Veux* Que je reste La 2 eme De ta Liste :) Meme si c'est égoiste; Et je voudrais .. Veux* aussi rester a avoir la seule Maman qui te Fait Rire autant ;-) :p ;) Mais Dit Moi srx faut que tu me dises Comment tu fait ?! A Deux on est Tellement Forte ; A Deux Notre amitié est ; sera et restera Incasable meme si ca a déjà Failli arriver' ... Mais Bon il ne faut pas Oublier que Parfois entre Soeur les Petites / Grandes dispute sont Possible ;) Mais bon cela Peut maintenat enfin vraiment Prouvé que On est Des Soeur ;-) ♥ J'ai tellement envie de rester avec Toi tout le temps en pensant a Toi j' ai directement Mon avenir qui s'affiche dans Ma tete :o ;D♥ Nos projets et Nos Rigolade Dans Mon esprit .. Quand tout a Coup Nos sourires envahissent Ma tete et c'est la Que j' arrete d'avoir cette Image en tete pourtant cette image je pourrais la revoir tant de Fois tellement je l' aime Si tu savais j'envisage Mon avenir dans tes Bras et Mon Bonheur a tes Cotés :D ♥; Enfin Comment je pourrais Expliquer Notre Amitié t'Expliquer Combien Je t' aime Sur un Simple Article avec Des simples Mots ... Par apport a Toi qu' y ma écrit des Lignes qui Sais Battu ( Enfin .. On se Comprend ) ; Qui M'as Donné Tout ce qu ej' ai révé :D ♥ Comment ? Comment je pourrais arriver a Ta Hauteur Comment je Pourrais faire le plus merveilleux des Articles ?! J'aimerais tellement .. Juste Pour avoir ta Fièrté de T 'attribuer Le Plus Long et Magnifiques des Articles .. A part te dire ce que je pense De Toi combien Tu as Une place énorme je ne saurais Rien faire d'autres :( Moi qui Voudrais Voyager avec Toi .. T'offrir La terre ; Essaier que Tu es Tout le Monde a Tes Pieds ; Partir Loin avec Toi .. MAIS RIEN QUE TOI !! Je ne saurais que t' écrire d'autres C'est Mots ne sauront JAMAIS changé le passé .. Quand j' ai failli te perdre :( Bouuuh je cesse d'y Penser tellement ca me fait mal .Je sais tres bien que c'est Mots ne pourrons rien changer a Notre passé au Mal que je t' ai fait :/ Mais je sais que ca peut Nours refaire Tous recommencer :D Que ca peut Changer Notre présent .. Notre amour meme si ol est deja éternel et meme si elle est Intense et Incasable :D♥ Tout ca pourquoi ? Hein Mon Gros Chat ?, Pour te Dire que je t'aime d' un amour éternel et pas Artificiel ;) Ha ha Que je t' aime Plus que tout intensément & Incroyablement !! :o :D Je m'interdis de t'aimer,Ce que tu souhaitais.Je ne peux me l'en empêcher.Tu fais partie de moi.Même dans ce désarroi,Je n'arrive à me séparer de toiLe chagrin,La colère,L'indifférence,La distance,L'amer de ce destin, qui ne l'es pas tant.Tout en avançant,Je comprends...♥ Tu sais Ma Clara je ne sais quoi dire .. Quoi repliquer . Avec Toi j'ai tellement aimé .. Tout ces instants Avec juste toi et Moi :) Genre Ces Instants avec Le Gros paquet Mdr Tmtc ; Ou encore avec Ro la la tellement Encore :) ! Tu sais Ma Clara je t' aime Fort ; Enfaite je n' ai jamais cessé de t' aimer ! ♥ Voila je t' ecris cela mnt parce que je ne peux rien te cacher ! Parce que tu es super Mega Importante :) Enfin tu es Un peu comme une Meilleure enfin je veux dire que de Tous les Gens c'est TOI que je prefere enfin Tu comprends ?! J ' ai juste envie de te faire un petit message pour te dire que je Voudrais Changer Juste pour toi j' aimerais ne plus jamais etre Jalouse :/ Mais je ne serais pas c'est Plus fort que Moi :( Je ne sais pas t'expliquer tu sais bien que si je te dis ca ce n' est pas Pour te faire Chier et Encore Moins tout Casser :/ Mais si je t' ecris ca c'est paarce que c'est La vérité tu vois je tiens tellement a toi ; Je sais pas comment te dire depuis que j' ai commencer a t'aimer celui ci ne sais jamais terminer ! Tu sais je ne peux vraiment rien te cacher ; Et c'est Pour ca que l 'autre fois quand tu me demandais si ca allais je ne savais pas te dire Oui alors que ca n' allais pas j'etais obliger de te dire Non , Parce que je ne peux rien te cacher , parce que enfaite je tiens De trop a toi :/ Parce que je suis sans cesse jalouse :( Parce que j'ai tjs peur que qql deviennent plus importante que Moi :( Meme si c'est deja fait :'( Tu Sais mnt que je te le dis bah je vais tout te dire :/ J'ai aussi l' impression enfin ca je ne sais pas si c'est moi et mes petites impression debiles mais qui me font parfois tellement mal ou si c'est Une verité bah j' ai aussi l' impression que tu as peur de te Réeaccrocher a Moi :/ J'ai l' impression que tu a peur de te reeattacher que tu as peur que si tu te rééattache tu me perderais Une seconde fois ::'( Enfin je ne sais pas :/ Pour l' instant je suis tellement jalouse tellement Mal ; Je deviiendrai Malade a l' idée que qql Pourrais peut etre un jour nous reseparer une seconde fois ; Ou que tu ai peur de Moi enfin de te réeattacher :/ Je suis malade de savoir que je ne suis Plus celle qui passe Apres Océ :( De savoir que Il y en a tellement avant Moi :( Ne sois pas facher stp Clara du message que je te mets la :( Stp je ne veux vraiment pas ca :( Je veux juste te dire ce que je pense parce que si je ne te le dis pas a toi .. Toi , La fille qui m' ai si importante ; La fille a qui je dis tout ce qui ne va pas ; La fille a qui je confie tout ; La fille avec qui je fais tout ce que j' ai envie (..) Enfin je veux dire si je ne te le dis pas a Toi , A qui d' autres dois je le dire ? Puisque tu es la seule personne a qui je dis tout ces petites Choses puisque tu es la seule personne que j' aime autant ! Hein a qui ? Puisque tu es Mon seul et Unique repere parce que tu es la Seule et Unique Personne :( Puisque tu es Toi ; Toi et ton petit sourire toi et Tes petites / grands Rires parce que a Chaque fois que tu rigoles je me dis que j' ai deja de la chance de te connaitre mais Je me dis que j' ai eu encore plsu de Chance d'etre la Deuxieme ! Enfin voila je n' ai plus envie de te faire des lignes et des lignes Je n' ai plus envie de te prendre la tete ! J'avais juste envie de te dire ce que j' avais sur le Coeur ! Je voulais te dire tout ca ! Enfin voila mais Passons au chose Agreable :) ! Cette fille me redonne le sourire. Je vous Parle d'une amitié sans fin, d'une Amie importante a mes yeux, d'une vrai de vrai, une fille a qui on peut se confier, une fille qui est toujours présente dans les Moments difficiles ainsi que dans tout les bons Moments! Je vous parle d'une fille qui ne me juge pas, d'une Fille qui m'aime et qui sais tout de moi, d'une fille A qui remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi met impossible Car tous les mots et les discours ne suffisent plus, d'une Fille Qui sèche mes larmes & qui me redonne le sourire, De cette fille que je considère comme mon Amie, et plus encore! On ne sait jamais lacher, dans nos pires moments ont sait accrocher, on a prit force à deux et on a tjs réussi. T'es une des seules qui ne m'a jamais déçue, celle pour qui je serais prête à donner ma vie. T'es une de mes seules raisons de vivre, pour rien au monde je ne t'échangerai, c'est comme si j'avais trouver mon double, t'es ma moitié, ma perle rare. Depuis notre enfance on est comme les deux doigts de la main, et je ne voudrais en aucun cas que cela change. Je crois en notre amitié, car je sais que je peux avoir confiance en toi et que tu ne me laisseras pas tomber. Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, et tu le sais très bien. Oui, je dois certainement faire beaucoup de jalouses, parce que c'est vrai que quand je suis avec elle, rien ne peut me rendre plus heureuse mais surtout rien ne peut me rendre malheureuse. Je t'aime tellement. Mais ce n' ai rien comparer a Tous ce que tu prends de place en Moi ce n' ai rien comparer a La facon dont ... JE T AIME ! ♥ TA Lola qui t' aimeras tjs Et qui ne cesseras jamais te t' aimer jusqu'a la fin !
Référence(s) :
Moi , Lola :)
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h56
Ecoute Ma chérie , j'ai des belles choses à te dire .. ça vas peus etre etre un peus long , mais il fallait que jte dise, que je t'explique : Tu es dans ma vie , sans prévenir, et tu as tout chambouler . Tes yeux , ta voix, ton rire , tu m'as renversé . J'avais perdu l'équilibre , dans ce monde de focu . Mais depuis que je suis à tes coté , je l'ai retrouvé . Tu es mon oxygène , ma force, ma joie de vivre .. Jamais je n'orais pensé etre aussi proche de toi , tu étais une rencontre banal mais tu es devenue vitale . Je ne me vois plus sans toi , sans tes bras, sans tes mots ... Je serais toujours à tes cotée ne l'oublie jamais, je t'♥ telement . Nous deux c'est juska la tombe , et meme au delas . Je veux passé ma vie à tes cotés , je ne me voi plus sans toi . Je t'aime jumelle ♥
Référence(s) :
Heu ben tous le texte est de moi ..
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h47
Merci pour toi ma milleur amie grace a vous je tien encore plus a elle merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h17
Ma beysthe elle elle est pas comme les autre une amie c'est comme une bougie une amie qui reste a nous pour la vie une amie elle esta nous pour le restent de notre vie jeux théme trop beysth'aa
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h00
Une copine c'est une copine rien de pluse, une veritable ami c'est ta vie , une copine ne ta jamais vue pleurait, une veritable ami est la pour te reconforter, une copine te souri quand tu la voie une verible ami vien te faire un calin , une copine s'assoy a coté de toi une veritable ami s'assoy sur tes genoux , une copine et jamais au courant de quelque chose une veritable ami connait tout avant les autre une copine te quite pour toujour une veritable ami se reconsilit toujour avec toi , une copine pense presque jamais a toi , une veritable amis pense a toi tout le temp , et c'est a sa que je compare ma meilleur ami a une copine tout court!
Référence(s) :
mwa:)
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h54
Lα M℮íℓℓeuя` Amiie • MEIIMEE SII JTEE DIISAII UNN ROMANN SAA SRAII PAA ASSEZZ POURR NOTREE HIISTOIRREE DAMITIEYY JTM ET JPOURAII TLEE DIIREE TOUTEE MAA VIII MEII JE NEI JAMAI REUUSII A TLEE DIIRR && SII 0NN NAA EUU DEII 00 && DEYY BAA JEE T'AIMEE PLUSS KT00UU MAA BESTAHH MAA SIISTAHH
Référence(s) :
P00uurr sharon Tmtceii ''' <3
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h15
Pour moi c pareil si tu veut la garder ne lui di pas
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h06
Juste pour "Elle" qui est tout pour Moi, celà fait maintenant 9ans qu'on ce connait mais jamais je n'aurais penser qu'un jour on serais aussi proche ! Elle est ma plus belle rencontre, ma raison de vivre,ma confidente dont la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour ne pas la perdre...Quand nous allons mal nous sommes la l'une pour l'autre a nous remonter le moral..Nous ne sommes pas des Soeurs de sang mais de Coeur! Si elle savais a quel point je suis contente de la connaitre =) ♥ Merci a elle dêtre la pour moi , & Qu'elle sache que moi aussi je suis la pour elle.. Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi, mais ce ne fait que commencer..D'autres moments sont a venir. T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire & celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ... ❤ JΣ Ƭ'ΛIMΣ❤ Ce je l'espère pour Toujours! ❤Sophie && Typhanie❤ Meilleure amie_Confidente_Soeur de Coeur
Référence(s) :
Juste en pensant a Ma Cherie Sophie Je t'aime ma raison de vivre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h40
Ma Meilleur amie. Le premier jours ou je t vue j'ai tout de suite crue que l'on s'entendre bien et ma pensé ne c pas tromper.Aujourd'hui je t'aime et personne ne pourras nous séparé car si quelqu'un nous sépare je ne serait plus rien.Car sans toi je suis plus rien. Pour Ma Meilleur Amie <3: JE T'AIIMEE DE TROP!!!!!
Référence(s) :
je lai rencontré a Ouarville dans le 28
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h48
Tu es ma raison de vivre mon existence je suis presque né dans tes bras j'aime tes câlins j'aime être avec toi tu es la plus importante tu es ma raison de vivre la plus chère a mes yeux je te connais de puis si longtemps que je ne me r'appelle plus tous ces D'liires avec toi ! Juste pour te dire que Je t'aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h19
Que c'est gnon
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h20
Ose ! N'ai pas peur de sa réaction moi meme je suis amoureuse d'un garçon mais je suis une fille je lui ai dis j'a eu peur de sa réaction mais dire la véritée c'est mieux
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h24
Elle qui nous aide tant et ce à chaque instant elle est comme un diamant
Référence(s) :
j'aime beaucoup cet poeme waaaawwwwwwwwww
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h43
Je te donnerais ma vie pour que la tienne sois plus belle et que ton dos possede des ailes .♥ *Meilleure Amie ~
Référence(s) :
Leeila`
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h15
J'ai 13 , septs moi et dix jours et cela fait 13 ans , septs moi et dix jours que je la connait , cette fille que j'appelle ma meilleure amie , parceque elle l'ait , ma meilleure amie ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h07
Elle Ceeei Maa Viie, Mon Paradiie, Celle Quii, Me Donnee Enviie. Seul A Quii, Je Peut Parler, Me Confier , De Mon Plus Grand Secret ... Ma Meilleurs , Ma siistaah, Ma Number One , Ma Calineette , Mon Cookie Crisp , Mon Bébeey &é Tout Le Reste .... P.Q.T. ;D
Référence(s) :
Yeah !! ;D
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h36
C'est mignon tout ça :$. Mais je suis sur que tu peux faire mieux ;).