Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 15

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h56
Elle, ma meilleure, mon sang, ma vie, mon espoir, mon souffle , ma soeur, je l'aaime plus que tout au monde & ellel & moi , c pour la vie !je l'aime tellement , cette fille extraordinaire. Meilleure! <3
Réponse de Chouchoute & Moi <3
Le 19/12/2010 é 21h57
Parce-que sa fait 1 ans que je connait cette fille Parce-que je peux pas vivre sens savoir qu'elle va bien <3 ChouChoute & Moi nos chemins se sont belle & bien croisées ! ChouChoute & Moi c'est plus fort que tous <3 ! Personne peux nous separer <3 ! Personne peux la critiquer <3 ! Mais qu'elle erreur j'ai fais en maliant a mon Ex " Best" ! Mais qu'elle erreur j'ai pus faire au debut ! Aujourd'hui j'ai qu'une chos a te dire : Je t'aime telement CHOUCHOUTE Aujourd'hui tu sais telement de chose que je sais plustrop quoi rajouter ! Je terminerais par un : ENORME JE T'AIME POUR TOUJOURS ! Je terminerais par un : TES TELEMENT FORMIDABLE <3 ! <3 Camille & Justine <3 !
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h12
C'est Vraimment Trop Beau , BRAVOO ;D J'te Dooua Du Respec Sur S'coup Là :O
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h02
Toi sans tes ailes c moi sans mon coeur :) je t'aime
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h17
Meilleure amie je t'aime tellment personne ne peut comprendre ses tellement fort ses du chloe et mary ses inexplicable !!! avec toi tout les delire con se tape avec dudu,christian,gros blanc .... les 3h au tel hallalla ses inoubliable . tu est la seule personne qui a une enorme place dans mon coeur ;Tu est touit simplement ma soeur ma double ma may meme un roman de 400 page pourrai pas expliquer comment je t'aimme tu rend compte et puis quesque je ferai sans toi ? sans tes delire sans tes conseille sans tes sourire sans tes calin sans tes blaque sans toi !! je serai riien la vie serai tellement triste si tu meurt je meurt je pourrai pas rester sur terre si toi tu est morte mais ne pensont pas au chose negative voyion !!! personne ne pourra me separer de toi tu entent !!! sa fait 3mois que jte connai ou 4mois je peut pas m imaginer que en 3minute cette si belle amitier ce finnise ses psa possible ! can je meu dispute avec toi je me fen le coeur je suis tellement triste j ai tellement peur de te perdre toi qui est si precieu a mes yeu tu vo de l or a mes yeux voila tous sa pour te dire je t'aime plus que tout au monde mary ma double chérie
Référence(s) :
mon cerveau !!! il reflechit bien un !!! dedicasse le txte pour mary ma cheriie
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h15
Pour Lucie Ma meilleur amie Pour les ânerie Tu es une vrai chipie Hé oui ! hé oui ! C’est la vie tu est super jolie tu en fait des diablerie olala ma chipie jtd plus que tout oui
Référence(s) :
un poéme pour ta meileur amie si elle fini en" ie "
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h28
Ma lulu jtm plus que tout tu est irenplassable
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h26
Je trouve ce texte très beau bon travaille
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 08h01
.M.a meilleure amie. Mon amour pour toi ne cesse de grandir pour autant. La plus parfaite. La meilleure. Tu es celle qui me fera toujours rire, quel qu'en soit les conséquences, il suffira comme à chaque fois d'un regard, d'un geste, d'un sourire. Te savoir auprès de moi me réjouis. Toi même tu sais qu'on as touché bien bas, mais on s'est relevé, plus forte & plus fière la seule et L'unique a mes yeux celle pour qui je donnerai ma vie , ma meilleure amie ; ) . Sache que si le monde entier te tourne le dos , moi je serais toujours la , avec toi pour affronter le pire , comme le meilleur , tu es la seul a qui je puisse vraiment parler , on a nos moments de rigolade je dirai même qu'on les a presque tout le temps ? Si tu n’étais plus la , si un jour tu t’éloignais , dit moi ce que je ferais , comment je survivrais si tu ne serai plus la..; (C'est elle qui m'a écrit sa, Ma vie, Je l'aime plus que tout au monde..)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h25
Le Jour Ou Je L'es Vu Je Croyais Que C'était Une Fille Comme Les Autres Mais Petit à Petit J'ai Appris à La Connaitre Et Maintenant Nous Sommes Meilleure Amie Et Rien Ne Pourra Gâcher Notre Amitié. La seule à Me Remonter Le Moral Quand Je Ne L'es Pas, La seule Qui Me Fait Rire Dans Les Moments Les Plus Triste. Je Ne Supporterais Pas L'idée De Te Perdre. Tu Es à La Fois Ma Meilleure, Ma confidente, Ma Gilbett, Ma Poulette, Ma Dellireuse, Ma Copiteuse, Ma Bestah. Tout Les Surnoms Inimaginables. Beaucoup De Personne prennent Le Surnom "Meilleure", Mais Pour Moi Il Compte Beaucoup, Ce N'est Pas Qu'un Simple Surnom, Il Vaut De L'or. Je Ne Donne Pas Ma Confiance à N'importe Qui Et Toi Tu L'as. Tu N'es Pas L'une Des Meilleures Mais La Meilleure ! Si Tu Savais à Quel Point Tu Comptes Pour Moi.
Référence(s) :
Source et References : Par Moi
Mon Blog : ily-meilleure-et-eux-ily.skyrock.com/
Réponse de Anonnyma
Le 23/12/2010 é 23h16
Ma meilleure amie jlaimme tlm :) quoi dire de elle yas pleind emots pour la decrire(:
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h49
Une partie de ma vie , Un bout de moi , Un bout de mon coeur... Meilleur amis , Toujours la pour moi , Toujours la pour * nous ! Je t'aime tellement .
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 02h58
Ma meilleure amie ehh bin moiii je l aime a l infiniie elle est mon tout , ma vie . sans elle .... j suii rien .... et toutes les connes qui oseront un jour nous separer elles auront affaire avc moii
Référence(s) :
bnn moiii
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h05
Ma meilleure amie ces mn tout , malgré que nous nous somme elognié nous somme pas les filles les plus proche du monde mais on se confie tous elle et tout pour moi , depuis deja 10 ans que l'on se connait des haut et des bas des delire as en mourir de rire , juste pour lui dire Je t'aime Meilleure Amie M&M ♥
Référence(s) :
Par moi ;)
Réponse de Lucie (:
Le 27/12/2010 é 17h19
Meilleure Amie , Tu es une fille differente des autre , une fille belle , intelligente , douce , droite , marrante .. Tu m'apportes beaaucoup chaque jour , sans toi je n'ose même pas m'imaginer ce que sa doit être , sa doit être comme Bob l'éponge sans Patrick , ttiteuf sans Manu , dora sans Babouche , Sam et Clover sans Alex , Garfield sans c'est lasagnes . Enfin bref je n'ose même pas imaginer ce que je rescentirais sans toi sûrement , de la tristesse , de la haine , beaucoup de larmes , plus de joie .. Meilleure Amie tu me fais vivre un merveilleux contes de rêve , et je n'ai surtout pas Envie qui s'arrête ! Je t'aime plus que tout & encore le mot et trés faible.. <3
Référence(s) :
Lucie (:
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h50
M.A ; Il faut ce rendre à l'évidence tu es ma préférence <3
Référence(s) :
Yourself-Know ..
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h01
Meilleure Amie tu es une fille pas comme les autres. Toi tu es parfaite, tu es super, tu es trop belle, Tout ce qui compte c'est notre amitié pour toujours, Qui continuera sans cesse. Parce que Je T'aime, J'en ai marre de toute ses secondes sans toi JE T'AIME <3 Plus Que Tout
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h59
Deux ans aujourd'hui qu'on s'est dit meilleure amie rien n'est finir car nous 2 c'est pour la vie
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 07h53
C'est pas toujours qu'on trouve une amie, c'est pas facile qu'elle devienne la meilleure, c'est pas toujours qu'on sente l'amour, et qu'on sente la vie dans son odeur, c'est pas facile de dire je t'aime, et ca fait mal de cacher quand même, car le feu nous brule dedans, et on se gel par le temps, qu'on croix pour réfléchir, mais qui nous fait mourir. "Mon frère donne toi la chance, de toute façon tu perdra plus que le destin va t'offrir, fait le premier pas mais il faut bien le faire" bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h36
TOI MA VIE ALISON QUI A ETE TJR LA POUR MOI DEN LES MOMEN LES PLUS DIFICILE LES ENGUEULADE ECT JE TE PARDONE MAIS JAI JAMAIS OUBLIER JE SUPORTERAI PA LOMPTEN QUE TU DEMENAGE SEN TOI MA VIE RIME EN RIEN TU EST MO COEUR MA VIE MAIS QUANS TU SERA PA LA JE GARDERAI TJR LE CADO QUE TU MA OFERT AVEC TON ODEUR DESSUE DEMENAGE PAS TOUS SA POUR TE DIRE QUE JTD ET SEN TOI JE SUIS RIEN