Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 16

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de ChoupaFraise
Le 30/12/2010 é 14h54
Meilleur Amies Pour La Vie !!! On se connait depuis 9 ans, et on ne c'est jamais disputer ! Je c'est que mes secrets seront toujours bien garder on fond de toi !! Et je ne pourrais jamais me passer de toi, je ne peut ps m'empécher de penser a toi ! Je t'aime chaques jours un peut plus qu'hier ! Tu m'apporte plien de choses chaques jours d'aventages, et j'aime sa ! Tu es ma Grosse ChoupaChoups de N'amour ! Que j'aime tant ! <3
Référence(s) :
Ta Fraise (Capucine)
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h40
Je voudrais un poeme pour reconforter ma beste , parseque elle est pue avc son copain
Référence(s) :
elle sapelle nadege
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h25
On α tous besoin de quelqu'un de vrαi, de sincère, d'une personne toujours α l'ecoute, toujours là pour t'αider, te soutenir, ou encore te faire rire.. Une personne qui te ressemble qui crée ton bonheur, qui t'αide α tout surmonter, qui ne te decoit jαmαis. Qui t'αime comme tu es et non comme ils voudrαient que tu sois. Qui te remet toujours dans le droit chemin. Une immense confiαnce. Elle a ce je ne sαis quoi de plus que les αutres.. Elle est tout ce dont j'αi besoin. C'est simple. Pourtαnt j'αi aucun mot pour l'expliquer. Le cliché dirα " Comment expliquer l'inexplicαble ? " Moi je dirαis juste qu'elle a une vαleur inestimαble pour moi. Je ne vivrαi pαs sαns elle. Elle a toujours été là et le sera toujours. J'donnerαis l'impossible pour elle, pour ne jαmαis la perdre. Tu est dans ma vie, dans mon coeur, dans mon futur et dans mon présent. On à toute les deux fait des erreurs c'est vrai. Mais c'est quand même toi, qui à toujours était la pour moi, malgrès tout. Parceque elle est pour moi ; ce qu'elle ne sera jamais pour vouus . « Les premiers amours subsiste toujours. 3ans d'amitié sa ne s'oublie pas comme sa, elle me connait par coeur, elle sait tout de moi, depuis Trois ans. Nos souvenir sont magique. Tout sa est ancré dans mon coeur et dans mon esprit pour ne plus jamais en resortire. Si un jour on m'aurait dit qu'une personne serait la pour moi sans cesse, sans jamais baisser les bras, jour et nuit, m'écouter pleurer, rire ou même pousser mes coups de gueules, une personne qui me défendrait envers et contre tous, qui comprendrait mes choix, m'écouterais, me conseillerait sans jamais me juger, je n'y aurais jamais crut. Et pourtant elle a débarqué dans ma vie, sans délicatesse, sans passer par la porte d'entrée de mon coeur, elle y a atterrit telle une bombe, et depuis ce jour là, elle n'y a jamais bougé. Je peux dire que cette fille est ma force comme ma faiblesse, quoi que l'on puisse dire d'elle ou même lui faire, c'est comme si on me le faisait à moi, ce qu'elle ressent je le ressent aussi, comme si elle était une partie de moi. Le sourire sur son visage, la sincérité dans ses yeux, lorsqu'elle me regarde, me fait savoir combien elle a besoin de moi. Le contact de sa main me dit que qu'elle me rattrapera chaque fois que je tomberais. Je tiens tellement à toi , que si je te perds je perdrais ma vie , tu es ma vie , ma source de bonheur, celle pour qui je me bats chaque jour, celle en qui j'ai énormément confiance , celle sur qui je pourrais toujours compter que je serais pas bien , celle qui me fait rire , celle pour qui je ne cesserai jamais de lui dire combien je l'aime, ma vie , ma raison de vivre , mon bonheur de tous les jours.Je te promet que jamais personne ne pourras te remplaçer , il y en a pas deux comme toi , sa c'est sur . Tu sais que sans toi je n'avance plus je recule , que si tu saute je ne serais pas en bas pour te rattraper mais je t'empecherai de sauter , que si tu vas mal , je serais là pour te réconforter. Ma vie ce surnom si vrai. Je ne vis qu'a travers toi . Ne me laisse jamais tomber , moi de mon coter je te le promet .Crois bien que Juliane sans Charlotte sa n'a jamais exister. »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h55
Moi aussi j'ai eu une meilleure amie qui s'appela Kasandra elle était si gentille si aimbale jusqu'a se jour nous sommes toujours meilleure amies. Cette fille , ils faut la connaitre , restez avec qu'elle , <3. C'est une perssone en or . Sans elle m'a vie et foutu je n'aimerais pas imaginer quesque serais ma vie sans elle . C'est comme si c'était la fin du monde. Elle , je l'aime plus que tout . C'est ma Bestha : Kasandra <3 . Je t'aime plus que tu le crois <3 .
Référence(s) :
MA MEILLEURE AMIES
Réponse de habhoba
Le 02/01/2011 é 02h14
Merci de votre collaboration et jaime cete mot pour un meuilleur ami du monde
Référence(s) :
j'ai pas
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 10h55
Il y en a des trés jolie , Mais Parfoois Quest ce Qui Sont Drôle Poour Une M.Amie
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h42
Les autres pourrons dire que tu es parfaite, que tu es toujours la et aussi que tu es donc la meilleure amie que tout le monde veut. Quand je t'ai rencontré, je le voulais aussi, puis j'ai appris à te connaitre, j'ai vu dans t'es yeux, de la joie jusqu'au déséspoire. J'ai connu tout t'es défaut, c'est défaut que parfois, j'ai envie d'étriper, j'ai surment pas était la tout le temps, sois car je n'avais pas vu que tu allais mal, ou encore car tu ne m'en parler pas particulierement. Une meilleure amie, oui, mais pas parfaite, loin de la, et c'est pour ça que tu l'es, car tu n'est pas facile à trouver. Tu es unique, et tu es toi, toujours toi, et c'est ça que j'aime, j'aime quand tu te tape des délires, j'aime quand tu es amoureuse, j'aime quand tu es épanoie, j'aime quand tu pleure J'aime voir que quand je dis un mot, tu es étonner, tu es en admirations devant moi, comme moi je le suis pour toi. je pourrais dire tout le mal que je veux sur toi, je ne le penserais surment pas. Car malgret que tu sois difficile, et tête de mule, je t'aime. Je t'aime, mais je t'ai pas aimer en 2 jours, j'aidu attendre des mois, des années juste pour savoir que tu étais la bonne, celle pour qui j'aurais pu vivre, tu vois, c'est plus fort que de l'amitier, plus fort que l'amour. C'est plus fort que tout ça, c'est un stade ou on n'est, à moitié amente, à moitier meilleure amie. On n'est un mélange, qui fais que c'est une bon nuclaire tout les jours. Des que je te vois sourire, je ne peux m'enpêcher de sourire à mon tour, car tu es simplment, la meilleure. Non pas parfaite, mes la seule qui a était la, pendent que ça aller pas, tu n'as pas tout sauver en moi, mais une grande partie... Merci, merci d'être la. Maintenant, je dirais que tu dois faire ton propre texte avec se que tu ressent pour cette meilleure amie, je t'aide, bien sur, mais trouve es mot qu'il faut, trouve se qui te fais penser à elle, trouve des mots, rien que à toi, raconte t'es aventure, raconte les chsoes qui ton marquer dnas cette amitier. Ne copie pas, simplment, inove! _ Lexi Steaw 14ans.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h52
Ma meilleure amie Tu ne c'est pas a quel point je t'aimeee ma meilleure , tu c'est délire quont a fait .... Voiila ce nest peut étre ps long mais je t'aime sache le =D......<3 I LOVE YOU =D
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h51
Toii" ♥ Tu es mon âme Tu es mon coeur Tu es ma flamme mon bonheur Tu fais parti de moi ! ♥ Tu es mon sang Tu es mes yeux Tu es tous se que j'ai de plus cher au monde ma raison d'etre ma raison de vivre ! Meilleure Amie *
Référence(s) :
portugal
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h49
Serieusemen je kiiif ton texste pour ta meilleure amie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h30
C trop beau merci tu ma bcp aider pour mon amieee
Référence(s) :
c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h16
Voilà je fais un petit msg aux personnes à qui je tiens vraiment vraiment fort beaucoup ! Baah il y en a que trois mais bon ahah soit , C'est quand même toi le plus important des trois ! Je sais trop par ou commencé mais on va trouvé en avancer et bien tout d'abord Merci d'être toujours là pour moi ! Et tout et tout Et voilà , juste pour te dire que j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi MON meilleur ami ! Tu connais toute mes faiblesses sans en faire ta force et je te pardonnerai toujours sans tombé dans le jugement parce que T'es le meilleur !! J’ai pu constater à plusieurs reprises ton soutien et ta disponibilité lorsque je vivais des moments difficiles et douloureux. Je sais aujourd’hui et de façon certaine que tu es un véritable ami , MON meilleur ami ! Je suis pas très douées pour ses genre de textes ou quoi , je fais que bafouiller ou me répeter mais on s'enfou du moment que tu comprend que jamais je ne pourais te perdre je ferai tout pour toi , tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois le plus heureux des meilleur ami et quand je te dis tout je suis capable de beaucoup , vraiment beaucoup et surtout ce que j'ai fait pour ne pas te perdre pour Maxime et je pense que maintenant à présent tu en as fait beaucoup pour moi alors mtn c'est à mon tour , mon tour d'être là de t'aider dans tes moments dur , à condition que tu m'en fasse part .. comme je l'ai fait pour moi , même des conneries , moi je te dis tout du pipi caca au histoire grave et sérieuse .. Enfin voilà j'sais plus trop quoi dire je vais donc m'arrêter là .. Meilleur , Je t'aime pour toujours :D♥ Tu sais bien !
Référence(s) :
De moi , et mes sentiments pour MON meilleur ami ! Le miens Quoi qu'il arrive ! ♥
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h53
Mes Meilleures Amies, C'est Ma drogue à Moi !! Sans elles je ne suis pas grand chose, dès que je l'ai vois je ressens une force montée en moi quelque chose est en train de nous Séparé mais pour moi elles sont dans mon coeur et n'en ressortirons JAMAIS Juste un petit message pour vous faire comprendre que malgrès nos disputes vous etes toujours les Mieux Je vous aime FOREVER <3
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h29
Tu peut me donner une idee pour une amie tres tres proche de moi stp
Réponse de poulette41000
Le 09/01/2011 é 12h30
Ma meilleure amie celle qui sait tout de moi (!!) je lui dis tout même les secrets les plus lourds elle maccepte tel que je suis et ne cherche jamais a me changé ! je sais quê a touts moments elle seras la prés de moi a me réconforté.. malgrés les disputes insencés je l'aime tellement. quand je suis avec elle jaimerai affront le monde et lui prouvei qu'avec elle je suis plus forte. car C sans A sa nexiste PAS ! ma cherie TOI & MOI cei tout simplement pour l'eternité De Moi !!
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h42
Dit lui que sans lui j'ai avancé, dit lui que je ne suis pas triste, que j'ai aucune cicatrices, dit lui que lui c'est du passé, dit lui que je l'ai oublié et que j'ai tourné la page, dit lui qu'il est bien loin, qu'il est plus rien,que j'ai continué mon chemin, dit lui que tu m'as vu hier et que j'étais bien accompagnée, dit lui n'importe quoi mais ne lui dit surtout pas que je l'oublierais jamais.. Texte pour votre meilleur(e) ami(e) ;)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h57
J'aime ! (Y).
Réponse de ameli81200
Le 10/01/2011 é 20h31
Tu es ma meilleure amie : je ferais tout pour toi j'usqu'a la fin de ma vie je t'aime pour amitié signer ta meilleure amie
Référence(s) :
maeva et lea les meilleure ami pour la vie
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h36
Sans elle je ne suis rien , sans elle je ne me connaît pas , elle es mon oxygène , La raison pour la quelle je me réveille tout les matin , ma confidente , le dictionnaire de ma vie , cette personne la sais ma meilleure amie et je ne la changerait pour rien au monde ! <3
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h18
Ma meilleure celle pour qui je vie. Elle fait partie de mon esprit des mon premier pas dans la journée, elle sais les paroles qu'il me faut pour me remonter le moral. ma vie elle la connée sur le bout de s'est doigts. elle connait les plus triste au plus magnifique de mes secrets. Je lui est entièrement donner ma vie, parce que sans elle a quoi bon continuer a vire. Je vie pour sons sourire, pour la douceurs de ses yeux. je ne peut m'imaginer une seul seconde loin d'elle. Elle me rend heureuse comme personne ne ma rendu heureuse. .. elle est mon double, ma passions, ma sœur, mon oxygène mon reperd, ma perle rare, mon sang, ma vie, mon tous, mais avant tous ma meilleure amie ♥
Référence(s) :
Je ne suis en aucun cas lesbienne !
Je suis juste in Love De ma meilleure amie non pas amoureuse :$♥